Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roxy, parce que le napalm le vaut bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxyworld
MEMBRE }
Roxyworld


Messages : 21
Graines de café : 28
Date d'inscription : 31/03/2012

Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! EmptySam 31 Mar - 20:14

Salut à tous. Alors voilà je m'y mets, allons y pour le fun \o/
Sans oublier : J'ai lu et accepte le règlement du forum.

Mon pseudo : Roxyworld (c'est écrit dessus, comme le porc salut, à ce qu'il parait)
Mon âge : 23 ans la dernière fois que j'ai compté mes bougies (nan mais en vrai, on me mets plus que des bougies en forme de chiffre, sinon je risque l'asphyxie) :p
Mes problèmes orthographiques : Même si j'ai envie de me crever les yeux parfois devant les écrits des autres, je m'efforce de rester gentille, surtout qu'il m'arrive de faire des fautes. Encore que mon plus gros problème soit mon incapacité à taper les lettres dans le bon ordre, mais j'essaie de me corriger en insultant word qui pourrait faire l'effort de me corriger tout seul (quelle grosse feignasse ce logiciel quand même)

Et maintenant le petit questionnaire (oui, parce qu'en ce qui concerne l'originalité dans es présentations, j'en suis incapable^^) :

Pourquoi ce pseudo : Je me traîne le pseudo de Roxanne et tous ses dérivés depuis que je suis sur la toile, alors pourquoi changer une équipe qui gagne?
Avez-vous faim : Je sors de table donc non, mais je compte sur un gros sachet de pop corn d'ici une heure ^^
A quelle fréquence envoyez-vous des textos : En moyenne au moins une cinquantaine je pense (mais pour ma défense je n'en écris aucun en langage sms^^)
Aimez-vous les pastèques : *relit la question*... euh... oui *se demande si sa réponse n'est pas compromettante*
Un de mes rêves : Oulah y aurait du boulot. Partons juste d'une base de délire complètement cinglé et farfelu qu'un junkie sous psychotrope doublé d'un alcoolique pourrait faire.
Mon code PIN : une date
Que veut dire WXHV : euh... c'est une sorte de WTF? *se demande si on lui donnera la réponse après sa présentation*... peut-être wapiti xylophone hélicoptère violon? *sort*
Le nom de ma grand-mère : Laquelle? Pour trancher je mets les deux : Claudine et Irène.
Les poules ont-elles des oreilles : Bien sur, mais elles ne ressortent pas, c'est tout. ça fait comme des petits trous... non? *cherche dans sa mémoire la dernière fois qu'elle a vu des poules hors de son assiette*
Une musique que j'aime : Je suis fan des génériques de DBZ. Ceux de la VO bien sur. Et sans honte!^^
Etes-vous un geek : *fait le compte* je sors le moins possible; il m'arrive de ne pas éteindre mon ordinateur pendant quelques jours; je joue à des jeux débiles et suis fan de Pokémon... je crois que oui, je suis une grosse geek :D
Avez-vous déjà fait un câlin à un panda : Est-ce que ça compte si c'est une peluche?^^
Que pensez-vous de la couleur des poils des otaries : Mais ça a des poils les otaries? Genre ils sont pas juste noirs et gluants? A la limite les phoques c'est plus pratique, et quand ils sont bébés on s'en fait de magnifiques casquettes blanches :p *pas taper*
Avez-vous déjà fait du RP : ... *s'en va*
Qui est Jean-Baptiste Poquelin : Molière. Mais qu'est-ce que ça vient faire ici? *relit les autres questions et se dit qu'aucune n'a vraiment de rapport non plus avec quoique ce soit* :D
L'admin le plus cool : J'en connais aucun -_-"... Je les aime tous! \o/ *en mode lèche bottes*

Et parce que franchement c'est hypra mega trop flex important de la life sans déconner :
Mon activité préférée est d'être méchante et de médire :p
C'est Chocapic qui m'a fait venir ici (et donc qui va être obligée d'être gentille avec moi)
Ma série préférée reste Buffy contre les vampires,e t tant pis si je suis ringarde, c'était trop mega de la balle ce truc :p
Je déteste les gens qui vous parlent en employant votre prénom, j'ai envie de les tabasser avec une chaise/table/batte de base ball cloutée en leur gueulant "je SAIS comment je m'appelle"
Mon personnage DBZ préféré est Sangohan (comment ça on s'en fiche?)
Je déteste les tours de magie, que ce soit un tour de carte ou une évasion avec tronçonneuse, si un mec s'approche de moi avec un tour de magie je m'enfuis
Je pense sincèrement que les Free Hugs sont un fléau à éradiquer au plus vite, et je change de trottoir quand j'en vois
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! EmptySam 31 Mar - 23:41

Tu n'aimes pas les Free Hugs?! Malheur sur toi! Mais ta fiche m'a fait rire alors je ne peux te souhaiter que la bienvenue parmi nous! \o/
C'est cool d'avoir des membres même quand le forum est pas encore ouvert, longue vie aux pré-inscriptions! En fait vous êtes trop des VIP, toi et Choc', vous voyez le forum en quasi-finission... La classe, quoi.

Bref! Tout est bon, t'as l'air cool, t'aimes pokemon, free hugs pardonnés, va! Tu es validée.
Have fun! : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Invité
Invité




Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! EmptyDim 1 Avr - 8:51

Hé hé hé ( <- ceci est un commentaire constructif)

Je remarque que l'on ne sait toujours pas ce que veut dire WXHV.
Et j'adore ta remarque sur les bébés phoques ça m'a bien fait rire.

Comme je t'ai dit, j'ai pensé à te renier quand tu as parlé de DBZ, mais étant donné que tu aimes Pokémon, et puis que voilà avec toi je peux parler de certaines fanfics, je te pardonne.

Je viens de penser qu'on s'est jamais fait de calin... Tu me diras on a aucune raison de s'en faire mais ça me trotte dans la tête à cause de ta haine des Free Hugs (et puis franchement je pense que ça dépend de la personne ! Si Justin/Mycroft t'en propose un tu dis non ? Ou Benedict ?).

Bref, bienvenue et contente que tu ais voulu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyworld
MEMBRE }
Roxyworld


Messages : 21
Graines de café : 28
Date d'inscription : 31/03/2012

Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! EmptyDim 1 Avr - 9:08

Je suis validée \o/
Je savais que ça me rapporterait des point d’aimer Pokémon^^

Mais bon nan mais les free hugs quoi ! A part faire peur, c’est quoi l’intérêt/le but/l’idée/le délire ?
Et DBZ est le meilleur manga de tous les temps (d’abord !) <- oui, j’ai de vrais arguments

Est-ce que Chocapic tu comptes me harceler de free hugs maintenant ? Fais gaffe, je m’en voudrais d’être obligée de te tuer. Encore qu’il vaut mieux toi que ce type déguisé en panda qu’on a croisé et qui était en plus une nana.
Moui ça dépend surement des personnes, je n’ai pas une liste de huggeurs dans mon répertoire sauf Jude Law et Hugh Jackman alors je ne sais pas trop. Mais si Justin/Mycroft me propose (si on excepte le côté louche de la proposition), je dirais surement oui, mais parce qu’il était trop chou avec un dessin du château de la Belle au Bois Dormant dans les mains^^ et puis je veux une bonne note.

Et bien sur que j’ai voulu venir. Enfin un forum où on ne m’agresse pas (enfin pas encore XD), avec un peu de liberté, pas d’obligation de RP, et en plus je suis (demi) VIP ^^
La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! EmptyDim 1 Avr - 13:40

Après m'être demander durant tout le long de la présentation "Mais, c'est qui ?" je te dis un énorme BIENVENUE !
Déjà parce que tu es pote avec Choc'

Et aussi, et surtout, parce que je lutte moi aussi contre les free-hugs ! Qui ne sont rien d'autres que des agressions corporelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! EmptyMer 11 Avr - 13:25

LES FREE HUGS C'EST TROP BIEN!

même si t'es une amie de Chocapic techniquement t'es la première membre qu'aucune des admins ne connait vraiment donc... c'est un grand moment. BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, parce que le napalm le vaut bien !   Roxy, parce que le napalm le vaut bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy, parce que le napalm le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"
» Enfants d'un coeur inspiré - Espace commentaire
» On a du inventé l'amour pour cacher l'affligeante vérité qu'en fait, on ne sait bien que détruire et détester.
» Critiques de "L'homoncule et l'alchimiste"
» Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: