Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux

Aller en bas 
+3
Thelie
Matt
Happydaim
7 participants
AuteurMessage
Happydaim
MEMBRE }
Happydaim


Messages : 24
Graines de café : 44
Date d'inscription : 02/10/2012

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 10:21

Par un jour de maladie, je décide d'enfin m'inscrire sur ce forum. J'écris alors ma présentation toute emmitouflée dans ma couette. Emmitoufler... c'est vraiment un de mes mots préférés.

C'est donc à 17 ans que je prend mon premier chocolat dans ce café. J'espère qu'il va être bon et surtout bien chaud ; on a beau être en octobre il commence déjà à faire froid. Je suis venue pour croiser des connaissances, peut-être en découvrir d'autres et évidemment échanger quelques écrits autour d'une table. La réputation du lieu oblige.
Je lis plus que je n'écris alors ça sera pas une première mais presque. Enfin je ne pense pas avoir de problèmes d'orthographe bien que quelques fautes peuvent toujours survenir (conjugaisoooooon).

J'aime de façon excessive les pastèques, la musique minimaliste qui fini par exploser et te tirer toutes les larmes de ton corps, le cinéma (de la série débile aux films incrompréhensibles), la couleur des feuilles mortes en automne, et tout ce que mes sens peuvent capter des pages d'un bon livre. Sans oublier le plaisir de prendre une belle pâtisserie et une bonne boisson chaude dans un tout petit salon de thé. Enfin, paradoxalement, tout cela se mélange avec un profond dégoût pour une certaine humanité et un grand amour pour l'animal.

VOUS SAVEZ presque TOUT. Et j'ai bien sûr lu et approuvé le réglement !
Pour la peine, ayant remarqué que vous possédiez certains de mes smiley préférés, je me sens forcée :
Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854


Dernière édition par Happydaim le Mer 3 Oct - 10:22, édité 2 fois (Raison : Rajouter un boing :D)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 12:36

Que dire ? A part que tu es évidemment valider !

Si tu te sens un peu pardue, n'hésite pas à t'adresser aux membres comme aux admins, qui pourront te faire "visiter" le forum.

Et bon chocolat chaud parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happydaim
MEMBRE }
Happydaim


Messages : 24
Graines de café : 44
Date d'inscription : 02/10/2012

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 12:56

J'ai l'habitude de pas mal fouiller avant de m'inscrire où que ce soit, j'ai compris le système :p
Merci pour l'accueil !

PS : Ai-je déjà l'autorisation de voter pour les défis ? Sans rien avoir écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 13:09

Oui ! Avec grand plaisir !

Tu as mêmeinteret sinon katcha

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 15:10

Welcome à toi Happydaim ! =D je surkiffe ton pseudo (et ce smiley aussi Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 16:39

Haaaaaappyyyyyyydaiiiiiiiiim

Elle est toute mignonne ta présentation! Ravie que tu nous aies rejointe! (oulah pas sûr des liaisons là BON JE SUIS FATIGUEE HEIN)

Sinon j'approuve ta débauche de Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 . On a jamais trop de Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Happydaim
MEMBRE }
Happydaim


Messages : 24
Graines de café : 44
Date d'inscription : 02/10/2012

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 16:48

Yaaaay Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854
Et oui mon pseudo est bizarre et ridicule mais je n'arrive pas à m'en détacher... Je le vis bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 19:00

Hello et bienvenue ! Bon c'est pas vraiment à moi de dire ça puisque je suis juste l'avant-dernière nouvelle...Mais quand j'ai vu ton pseudo et surtout ton avatar... Il Est MégaGénial !!
(faut savoir, j'adore l'absurde, alors évidemment...)

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854

(ah, ce smiley...^^)

(petit dernier pour la route : )
Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyMer 3 Oct - 19:02

Je crois qu'on pourrait créer une religion basée sur ce smiley \o/

All Hail Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyVen 5 Oct - 6:15

Bienvenuuuuuuuuue
Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854 Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux 670437854

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux EmptyVen 5 Oct - 18:55

Welcoooooome trente ans pluus taaaaaaaaard
a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a
a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a a
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty
MessageSujet: Re: Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux   Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants d'un coeur inspiré - Espace commentaire
» La Gamine, elle est presque aussi cool qu'une pastèque.
» Roxy, parce que le napalm le vaut bien !
» [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague
» [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: