Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

[WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" Empty
MessageSujet: [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"   [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" EmptyMar 21 Aoû - 11:46

Bon j'avais promit à Matt de poster dans le cappuccino il y a quelques temps deja mais j'ai ete un peu débordée .
Bref je vais vous parler des webcomics , (si vous connaissez déjà n’hésitez pas à apporter des précisions) et d'un en particulier .

premièrement qu'est ce qu'un webcomic ?

eh bien chers enfants il s'agit d'un blog où l'auteur dessine des planches de BD pour illustrer sa vie . (l'auteur peut aussi faire une BD qui n'a rien à voir avec sa vie mais la plupart du temps c'est des sortes de journaux intimes illustrés)

il y en a des plus ou moins connu mais celui dont je vais vous parler m'a sauvé la vie lors de mon examen d'SVT au bac .

Il s'agit de http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/


Ce webcomic tenu par Marion Montaigne vulgarise plusieurs sujets de science, astronomie et tout pleins d'autres choses dont je ne connait pas le nom.
Les explication sont toujours très claires car elles sont illustrées par des exemples humoristique.

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog. Car meme si tout ce qui est science n'est pas votre truc on ne s'ennuie pas un seul instant .

[WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" Bannie10

voila c'est finit pour cette fois ci ^^ si les webcomics vous intéressent et que vous voulez en connaitre plus n’hésitez pas à venir me réclamer des adresses .

ps: Désolé pour les fautes triste
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

[WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" Empty
MessageSujet: Re: [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"   [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" EmptyMar 21 Aoû - 17:57

Ouiiiii tu participes à la section! Je suis heureuse! (tu m'avais dit que tu ferais les webcomics en plus \o/)

Alors je suis allée sur le site, et il m'a bien fait rire XD damned j'aurais dû le regarder avant le bac de sciences! c'est toujours plus drôle avec des petits dessins...

Par contre ce serait bien de mettre le nom du webcomic dans le titre du sujet, parce que peut-être que d'autres gens voudront faire des articles sur des webcomics! (notamment moi HAHAHA) Du coup je te le rajoute pour cette fois, penses-y juste la prochaine fois que tu fais des articles!

Et te fais pas de soucis pour les fautes, c'est loin d'être gravissime et puis on s'en fiche quoi. XD c'est cool que tu participes!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

[WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" Empty
MessageSujet: Re: [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"   [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" EmptyMar 21 Aoû - 18:01

désolé, en plus j'y avait pensé et puis j'ai oublié .
je compte aussi faire découvrir d'autres webcomics donc il y aura pas mal de participation de ma part dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" Empty
MessageSujet: Re: [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"   [WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEBCOMICS] Parce que les webcomics c'est le bien ! - "Tu mourras moins bête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy, parce que le napalm le vaut bien !
» [SERIE TV] BEING HUMAN US C'EST TROP BIEN !
» [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague
» Critiques de "L'homoncule et l'alchimiste"
» Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Cappuccino - VOS ARTICLES :: Articles-
Sauter vers: