Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] Empty
MessageSujet: Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]   Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] EmptyLun 14 Oct - 14:56

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]   Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] EmptyVen 29 Nov - 17:34

J'aime beaucoup.

C'est un texte assez sensible je dirai, on rentre bien dedans. A vrai dire je ne m'y susi immergée qu'au deuxième paragraphe, même si c'est celui où j'étais le plus perdu, c'est normal, on entrait dedans, totalement.
Et à partir de là, c'était parti, justement.

Le moindre sentiment, la moindre idée semblait m'effleuré, j'ai beaucoup aimé.

Je ne sais pas si c'est très constructif.

Après, peut-être retravailler le premier paragraphe ? Pour le rendre peut-etre plus atypique ? Pour l'immersion ?
Je ne sais pas...
Les autres sont vraiment plus poignants !
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]   Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] EmptyDim 26 Jan - 15:38

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]   Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] EmptySam 22 Fév - 19:24

Merci pour vos deux ressentis.
Sans indication sur l'histoire en tant que telle, il a probablement été dur de se faire une idée. Néanmoins, je ne souhaite pas expliquer l'histoire, la raison d'être de tous ces personnages et la quête du protagoniste Kaïn. Je vous laisse comprendre par vous-même, l'idée est encore assez nébuleuse. Il fallait juste que ça sorte pour que, dans ma tête, les choses commencent à s'ordonner.

Je peux quand même vous dire que chaque paragraphe est un petit bout du puzzle qu'est cette histoire. Les pièces ne sont absolument pas présentées dans l'ordre et n'ont donc pas de lien chronologique direct.
Étant des premiers jets, il est certain que je retravaillerai les textes plus tard, mais je ne sais toujours pas sous quelle forme.

Je parle beaucoup, mais ça m'a fait plaisir de recevoir vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]   Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, objections, cris du coeur [Kaïn et Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot du coeur
» Enfants d'un coeur inspiré - Espace commentaire
» Commentaires de ma fan fiction
» AVARES /commentaires
» Wookhwan (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Petits textes en vrac :: Espace commentaire-
Sauter vers: