Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires de ma fan fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laena
MEMBRE }
Laena


Messages : 32
Graines de café : 41
Date d'inscription : 05/05/2012

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyLun 7 Mai - 19:04

    Même si il n'y a rien de bien grand, vous pouvez poster des commentaires. Soyez critiques :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyLun 7 Mai - 20:09

C'est un peu court pour juger pour le moment, mais j'aime bien. Tes phrases sont simples et claires, ça correspond bien au personnage (2D c'est un peu l'homme de ma vie) qui irait pas chercher des trucs trop compliqués, donc c'est cool! La naissance est bien dans le contexte, mais j'ai hâte de voir l'enfance, surtout. :D

Sinon j'ai remarqué que tu avais tendance à oublier des accents! à part ça y a vraiment pas de fautes, mais j'ai juste vu deux trois endroits où les accents manquaient, donc voilà /o/

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Laena
MEMBRE }
Laena


Messages : 32
Graines de café : 41
Date d'inscription : 05/05/2012

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyLun 7 Mai - 22:30

    Oui j'ai remarqué aussi pour les accents. Je les rajouterai ^^. Et demain je rajoute une suite qui est sur mon ipod :3
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyMar 8 Mai - 6:32

Ce que je vais écrire est inutile : mais j'attends une suite pour commenter vraiment. Comme je ne suis pas experte en Gorillaz, pour l'instant, j'ai pas tellement d'avis, j'attends de m'en faire un plus poussé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laena
MEMBRE }
Laena


Messages : 32
Graines de café : 41
Date d'inscription : 05/05/2012

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyMar 8 Mai - 11:41

    Suite postée o/
Revenir en haut Aller en bas
Laena
MEMBRE }
Laena


Messages : 32
Graines de café : 41
Date d'inscription : 05/05/2012

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyJeu 10 Mai - 15:01

    Un up pour dire que la suite est postée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction EmptyDim 13 Mai - 13:53

Alors, je vais essayer de commenter ce début.

J'aime bien le paragraphe d'introduction, dans le sens où on dis qui parle et pourquoi, c'est très important de montrer le pourquoi de ce récit, ça donne une certaine dimension au fait qu'il l'explique lui même; d'essayer de montrer cette volonté qu'il a eu.

On commence à voir apparaître l'amour du piano, en partie grâce aux encouragements du prof. Même si on a pas l'impression qu'il y est le "déclic" qui mène aux choses, mais il arrivera sûrement plus tard dans ton récit !

Je te demande, en tant qu'admine responsable, de bien te relire ou, comme je sais que c'est fastidieux, demander à ce site : bonpatron de le faire pour toi, un copier-coller, un clic et c'est réglé. Parce que si même moi, qui suis la dernière des quiches en orthographe, je les remarque ça ne doit pas être agréable pour les autres.

Après comme l'a dit Alice, le style est particulier,les phrases sont très brèves, courtes, incisives, pile ce qu'il faut comme information : est-ce pour mieux coller à la l'ambiance ?

C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment ! J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ma fan fiction   Commentaires de ma fan fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de ma fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVARES /commentaires
» Wookhwan (commentaires)
» Commentaires de "L'anniversaire de Shizuka".
» Commentaires pour Fuckin' Perfect
» Commentaires de : Os Brinquedos metafísicas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Fanfictions :: Espace commentaire-
Sauter vers: