Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AVARES /commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letsavares
MEMBRE }
letsavares


Messages : 7
Graines de café : 11
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

AVARES /commentaires Empty
MessageSujet: AVARES /commentaires   AVARES /commentaires EmptyLun 21 Juil - 16:45

Lâchez-vous.
Soyez constructifs.
Soyez sincères.
Soyez vous-même.


 coffee 
Revenir en haut Aller en bas
Eluih
MEMBRE }
Eluih


Messages : 6
Graines de café : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Dans le mur.

AVARES /commentaires Empty
MessageSujet: Re: AVARES /commentaires   AVARES /commentaires EmptyJeu 20 Nov - 21:31

Citation :
Il s’avance sagement, et attrape sauvagement le micro face à lui
J'ai du mal avec l'alternance sagement/sauvagement qui me donne l'impression d'être là uniquement pour parler -soit il est l'un soit il est l'autre, non ? Après, peut être que tu veux effectivement souligner l'opposition entre les deux, dans ce cas soit faudrait l'expliciter plus clairement, soit les 5h en anglais ont achevés mes derniers neurones.


Citation :
en fin de compte./Tout compte fait
Arg, répétition



Citation :
Les gens hurlent, je laisse mes larmes défiler. Ils ne bougent pas, ils restent immobiles, ne font rien. Ils attendent
Ça m'fait penser à des zombies, quand tu me parles d'une foule immobile, attendant... et hurlant.



Citation :
[...]mon cas ?  Pourquoi voudrait se risquer à m’accompagner ? Il n’a pas semblé hésiter, bien qu’il y ait eu un long silence entre ma demande et sa réponse.
 J’abandonne mes questions, sachant pertinemment que ça ne sert à rien que je m’acharne sur le [u]cas[u] de cet homme.
Répétition de"cas"


Citation :
Comme un loup, hurlant  la mort.
Hurlant à la mort, non ?

Et essayes de faire gaffe à l'accord des participes passés ^^


Ça,  c'était pour la partie négative, et pour le positif... J'ai adoré, ça suffit ? *.* (en plus mon téléphone me brise un chouilla mes envies de rédaction :') )

Ah, autre chose: pourquoi ai-je commenté ce texte d'un forum mort ? XD
Because, de ce que j'ai pu voir de ta presa, tu es également arrivée dans un forum cimetière, tu as tenté de participer, et à priori tu surveille ce sujet donc tu devrais recevoir un mail :D (flemme de chercher les codes des autres smileys x) ) Puis tu avais l'air sympa donc ça ne gâche rien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
AVARES /commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de ma fan fiction
» Commentaires de l'Odyssée Philharmonique
» Commentaires de "L'anniversaire de Shizuka".
» commentaires de TOUT SACCAGE
» Commentaires de : Os Brinquedos metafísicas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Romans :: Espace commentaire-
Sauter vers: