Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Poèmes d'enfant, sans commentaires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

 Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty
MessageSujet: Poèmes d'enfant, sans commentaires...    Poèmes d'enfant, sans commentaires... EmptyMar 23 Oct - 7:34

Ne faite pas attention au titre, et lachez vous sur ces poèmes écrits entre le CM1 et la 4°!
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

 Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'enfant, sans commentaires...    Poèmes d'enfant, sans commentaires... EmptyMar 23 Oct - 17:25

Ahah ! Moi aussi j'ai été passionnée par la mort en primaire ! (mais de loin aussi douée pour les rimes)
Ceci dit, je les trouve plat quelque part, je ne sais pas. Il manque le piment, l'étincelle. Mais d'un point de vu même agé, ces textes là sont bien meilleurs que tous les poèmes que je pourrais essayer de produires pendant des années.
Mais il manque le clin d'oeil, peut-etre parce que le texte est lourd. Mais je trouve qu'il manque un petit effet, un petite je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

 Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'enfant, sans commentaires...    Poèmes d'enfant, sans commentaires... EmptyMar 23 Oct - 18:27

Celui de Vampirella m'a beaucoup fait rire - juste à cause de "vampirella" quoi... c'est la classe!
Dum spiro spero m'a beaucoup intriguée o___o

ceci dit, même si je ne raffole pas de tes poèmes, il y a un sens de la rime et c'est pas immensément ridicule - je veux dire je suis en train de les comparer aux poèmes emo sur la mort que j'écrivais en CM1 et je suis genre SEIGNEUR. tu maitrisais déjà bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

 Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'enfant, sans commentaires...    Poèmes d'enfant, sans commentaires... EmptyLun 19 Nov - 10:20

Haha, je n'ai jamais été tellement douée pour les poèmes. Mais je me disais que ce serait intéressant de partager les premiers écrits. Comme lorsqu'on ressort des vieux dessins pour en comparer le style avec le trait actuel.

Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

 Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'enfant, sans commentaires...    Poèmes d'enfant, sans commentaires... EmptyMar 20 Nov - 8:20

Haha...*repense aux dessins qu'elle faisait en seconde*
J'aime beaucoup le poème sur la feuille, il est beau et puis y a des rimes *yeux émerveillés de celle qui n'a jamais réussi à en faire* et aussi "Mon Choix" (le vers sur la peau lisse et le caractère m'a fait rire parce que ça n' pas de rapport)
Voilà, je trouve que même s'ils ne sont pas extroadinaires, il y a quand même quleque chose qui fait que voilà, j'aime bien ! (Amphisio est en train de déteindre sur moi --') Et puis pour des poèmes écrits dans la tranche d'âge que tu as indiqué, c'est pas mal °.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'enfant, sans commentaires...    Poèmes d'enfant, sans commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes d'enfant, sans commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème " Sans titre "
» Commentaires des poésies de onetwoyve
» Commentaires de ma fan fiction
» AVARES /commentaires
» commentaires de TOUT SACCAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Poésies :: Espace commentaire-
Sauter vers: