Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManoucHe'
MEMBRE }
ManoucHe'


Messages : 7
Graines de café : 10
Date d'inscription : 18/08/2012

Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES   Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES EmptyLun 27 Aoû - 8:22

Hum... Massacrez-moi je vous en prie. Toutefois, je préviens que je ne tolère pas l'agressivité. Pour le reste, j'accepte et je me remets en question (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES   Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES EmptyLun 27 Aoû - 11:04

Alors, je ne connais pas trop l'univers Harry Potter.

Niveau style, j'aime beaucoup, c'est calme, doux, il berce, il est très clair. Vraiment, j'aime beaucoup la manière dont tu as écrit ce texte !
Après, pour la première partie jje triouve que tu introduis mal ce frère jumeau, je ne vois pas tellement d'autres solutions, mais pour l'instant, les deux fois dont tu en as parlé m'ont génées.

Je trouve très... Bizarre, "l'enterrement" de Dumbeldor, mais c'est sans doute parce que, justement, je ne connais pas Harry Potter et que je n'aime pas le fantastique.

Ne pouvant donc pas tant juger si tu colles à l'univers ou à l'ambiance, personnellement, j'aime beaucoup ton style, il est vraiment clair vraiment doux etc.
Revenir en haut Aller en bas
ManoucHe'
MEMBRE }
ManoucHe'


Messages : 7
Graines de café : 10
Date d'inscription : 18/08/2012

Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES   Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES EmptyMar 28 Aoû - 5:48

Pour répondre à tes interrogations, l'enterrement de Dumbledore est décrit comme ça dans le livre. J'ai simplement pris un autre point de vue, mais les éléments décrit le sont également dans les oeuvres originales.

Pour ce qui est du frère, tu n'es pas la première à me le dire et c'est voulu. Ces deux-là ont une relation particulière et le fait qu'il soit introduit si bizarrement joue un rôle.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES   Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES EmptyMar 28 Aoû - 8:04

En fait pour le frère, c'est normal qu'on ne le présente pas quand il apparaisse, mais je trouve que c'est vraiment génant, commeun cheveu sur la soupe. Enfin, on sent qu'il fallait que tu le case alors tu le case là.
Essaie de voir si tu peux fluidifier ces passages, c'est dommage pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES   Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohrages. - FF Harry Potter - COMMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de "L'anniversaire de Shizuka".
» AVARES /commentaires
» Commentaires de ma fan fiction
» Wookhwan (commentaires)
» Commentaires pour Fuckin' Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Fanfictions :: Espace commentaire-
Sauter vers: