Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Commentaires pour Fuckin' Perfect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lima London
*Voyageuse au Citron***
Lima London


Messages : 257
Graines de café : 273
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Toute en haut d'une bibliothèque
Personnages RPG : Ma chère LL

Commentaires pour Fuckin' Perfect Empty
MessageSujet: Commentaires pour Fuckin' Perfect   Commentaires pour Fuckin' Perfect EmptyJeu 20 Sep - 22:48

Devant l’enthousiasme pour mes traductions d'HiruMamo que j'ai reçu sur Fanfiction, et parce que je trouve que cette chanson est magnifique en un sens, voici mon premier essai sur une songfic (et ma toute première HiruMamo à moi). Ce n’est pas une traduction, mais entièrement de ma plume. La musique est Fuckin’ Perfect de Pink. Vous pouvez trouver un AMV dessus sur Youtube pour le pairing HiruSena, chacun ses goûts quoi. Les paroles ne seront traduites que dans ma note de fin afin de coller au maximum à l’esprit de la chanson. Peut-être même ferais-je une transposition en Anglais.

Postée sur FF.net ce mois-ci sur mon compte Hermi-kô, mais je voulais vous montrer ce qu'est devenue ma plume cette année^^ Et puis qui sait, peut-être y a-t-il des fans non-avoués d'HiruMamo dans le coin ? Cette contraction fait référence au pairing Youichi Hiruma x Mamori Anezaki d'Eyeshield21, super shonen manga sur le football américain. Même s'il ne se passe rien d'affrivolent, j'adore ce pairing et disons que quasiment la moitié de mes trads tournent autour d'eux.

Bonne soirée tout le monde !
*Lima London***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-21762-Calice
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Commentaires pour Fuckin' Perfect Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Fuckin' Perfect   Commentaires pour Fuckin' Perfect EmptyVen 21 Sep - 7:47

Alors, alors, c'est agréable à lire.
J'aime bien toute la paralèlle de leur mouvements quand ils entendent la même chose à la radio, c'est vraiment très mignon. Du coup c'est un peu redondant et comme je ne connais pas du tout l'histoire, j'ai parfois failli lacher.
Après, je ne peux pas te repporcher les répétitions, car c'est justement aussi le charme de ce texte, et tout son interet.

J'aime beaucoup cette chanson, donc forcément, cette fanfic' monte dans mon estime. Et sinon, je ne sais que te dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lima London
*Voyageuse au Citron***
Lima London


Messages : 257
Graines de café : 273
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Toute en haut d'une bibliothèque
Personnages RPG : Ma chère LL

Commentaires pour Fuckin' Perfect Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Fuckin' Perfect   Commentaires pour Fuckin' Perfect EmptyVen 21 Sep - 8:58

Coucou encore Matt,

Cette chanson est bien, hein ? Je l'ai surtout choisi parce qu'il était question de "Fucking" et que c'était le mot préféré du garçon, Hiruma, tandis que la fille, Mamori, est plus polie. Un joli fan-art pour tes beaux yeux

Spoiler:

Leur relation est comme je l'ai conté, assez ambiguë, puisque lui ne dit jamais les sentiments qui l'habitent tandis qu'elle est vraiment sentimentale.

Miki Matt !
*Lima London***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-21762-Calice
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Fuckin' Perfect Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Fuckin' Perfect   Commentaires pour Fuckin' Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Fuckin' Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de ma fan fiction
» AVARES /commentaires
» Wookhwan (commentaires)
» Commentaires de "L'anniversaire de Shizuka".
» commentaires de TOUT SACCAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Fanfictions :: Espace commentaire-
Sauter vers: