Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistache
MEMBRE }



Messages : 18
Graines de café : 21
Date d'inscription : 13/05/2012

Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires  Empty
MessageSujet: Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires    Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires  EmptyDim 22 Déc - 1:08

Un second texte ..... pas bien joyeux encore. Désolée, il n'y a vraiment que la mort qui m'inspire en ce moment mais bon ça passera peut-être ..... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires  Empty
MessageSujet: Re: Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires    Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires  EmptyLun 23 Déc - 9:07

Alors là j'ai ADORE !
(ah oui, c'est rare !)

Ah non mais j'ai adoré !

Je vais rouler sur des petites routes de campagnes pareilles tout à l'heure, je vais etre parano à cause de toi !

Non mais j'ai adoré, alors, pourquoiiii !

Le premier paragraphe c'est de la mise en place, un peu long, lent. Bon... Mais j'aime bien ce personnage tout en noir dans la forêt.

Il faut mettre "je" désolée, ça m'a perturbé, c'est du discours direct : " un jeune ça changera ! Ces derniers temps elle n'avait vu que des vieux ! "
Et dans ce second paragraphe, on se demande pourquoi un rdv... Je pensais à une voyante, une sorcière ou quelque chose comme ça...

Après le coup de l'avoir ignoré, enfin, ça attisait ma curiosité, je me suis dit ça ne va pas être un truc de prostituée quand même ?

J'ai adoré la description de la balade dominicale, très vraie. La typique jolie journée d'automne etc.

Et au début du dernier paragraphe, je capte, et vraiment, c'est assez magistral !

Non vraiment tu as très bien réussi ce texte qui monte crescendo :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah qu'il doit être doux et troublant l'instant du premier rendez-vous ...... - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à contributions : Vous voulez être publié ? Ce poste est fait pour vous !
» Commentaires de : Os Brinquedos metafísicas
» Oui
» AVARES /commentaires
» Wookhwan (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Nouvelles :: Espace commentaire-
Sauter vers: