Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oui

Aller en bas 
+3
Matt
Vincenzo
Nina de Outtoisy
7 participants
AuteurMessage
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Oui   Oui EmptyMer 5 Juin - 19:22

Oui 8328211

- Bonjour Nina.
- ...
- Très bien.. si tu veux bien on va commencer.
- ...
- Si tu ne réponds à aucune question on va pas s'en sortir.
- ...
- ... Est-ce que tu m'entends ?
- Oui, oui je t'entends. Mais tu n'a posé aucune question jusqu'à présent.
- Je.. heu, ouais. Bon. Comment vas-tu ?
- Bien.
- Tu peux développer ?
- Je suis en passe de chier ma L2 de Lettres modernes et sciences historiques à la fac, parce que j'ai trop fumé la mèche avec des lettreux dans ton genre, mais j'suis plutôt fière de ce que j'ai fait de l'association de laquelle je suis présidente. J'ai des potes cool, et j'ai appris qu'une 5 ème saison de Community allait sortr, le dernier épisode de Game of Throne était totalement what the fuck, et le soleil est de retour au sud de la France. Alors, ouais, je vais bien.
- Waou.. heu, ouais.. T'es toujours comme ça ?
- Développe.
- Impulsive, cheloue sur les bords, apparemment débordée, geek et faussement froide ?
- Non, je suis pas froide, mais l'avantage avec les mots et la ponctuation, c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut.
- T'es pas froide ? Genre t'es plus..
- Fais gaffe à ce que tu vas dire.
- Hum, oui non, c'est pas le sujet. Donc reprenons.
- ...
- Tu fais tout le temps ça ?
- Si tu parles du fait de ne pas parler pour rien dire, non pas du tout, je suis même une pro du blabla constant.
- Ok, cheloue, très cheloue, je note. Bien, pourquoi Nina.. de.. Outtoisy, oui Outtoisy, c'est ça, pourquoi ce pseudo ?
- C'est un anagramme de mon vrai nom et prénom. Je m'appelle Donia.
- Je préfère Donia, Nina c'est vachement commun.
- C'est une question ? Oui c'est vrai, mais quand j'étais au lycée une pote s'était amusée à me chercher un pseudo, elle a trouvé ça, j'ai gardé. On s'connait depuis qu'on est goss, du coup...
- T'avais envie de lui faire plaisir, je comprends. Et..
- T'es dingue, j'l'ai pas gardé pour lui faire plaisir. J'trouvais ça cool, cette connasse m'a piqué mon mec dès que j'ai eu le dos tourné.
- Sérieux ?
- Oh que oui.
- C'est peut-être pas le moment d'en parler du coup..
- C'est clairement pas le moment d'en parler ouais.
- Pourtant c'est ce que tu as fait..
- ... Un point pour toi.
- Donc, question suivante, as-tu des problèmes d'orthographe ?
- Mmh, de 1) question pourrie. De 2) Je pense que oui, mais si je me relis, y a carrément pire. De 3) j'ai pas de 3) mais ça fait toujours mieux d'avoir un 3)
- Je te suis pas très bien..
- Pas grave, enchaîne.
- Bien, comment as-tu connu le Café ?
- Walter Lamel.
- Walter Lamel ?
- Walter Lamel.
- C'est tout ?
- Je l'aime comme une folle, je l'ai suivi ici.
- Vraiment ?
- Non pas du tout, ce mec est qu'un sale goss vite détestable et très fatiguant. Puis on a eu un cours en commun au premier semestre à la fac et depuis il me colle.
- Mais pourquoi tu t'es inscrit au final ?
- Parce que le concept me plait et que j'aime bien lire les travaux des autres.
- Ah c'est sympa ça, tu lis beaucoup ?
- Clairement oui, de tout, même les biographies, genre en ce moment je suis sur celle d'Edith Piaf, alors que y a pas si longtemps je lisais l’Évangile selon Satan de Graham.
- Lecture rès variée donc, ok. Il est 21h, t'as pas faim, ça va ?
- J'ai mangé, ça va aller.
- Bon, ensuite.. Ah oui.. ça j'aime bien, raconte nous un de tes rêves.
- J'ai toujours rêvé d'avoir mon propre bateau.
- Non, je veux dire, les rêves de la nuit.
- Ah. Les derniers sont érotiques. Donc j'vais plutôt raconter celui qui est redondant. Je suis dans un lac et je nage. Je nage, et je nage. Je porte une robe blanche, à savoir que j'ai les cheveux noirs et longs, donc je nage, le ciel est orange bleu violacé, le genre de ciel à aurore boréale. C'est paisible, je nage.
- Ca a l'air en tout cas. Au fait, tu as quel âge ?
- J'ai 20 ans.
- Une musique à me conseiller ?
- Le dernier album de Woodkid est sympa. Et je doute que mes morceaux de métal te plaisent.
- D'accord, est-ce que tu te considères geek ?
- T'es devenu expéditif non ?
- J'ai envie de faire pipi..
- C'est le coup du lac ça sans doute, vas-y, j'bouge pas.
- Ouf, sympa !

*musique d'ambiance*

- Désolé, c'était vraiment urgent!
- Pas de problème. A mon tour.
- ...

*musique d'ambiance*

- T'as été rapide !
- Ouais, question suivante ?
- T'as déjà fait un câlin à un panda ?
- Un vieux portugais obèse ça compte ? Non, non jamais. Mais ça doit être doux.
- Haha, ouais, j'ai jamais essayé, mais j'imagine ! ok, ensuite, tu penses quoi de la couleur des poils des otaries ?
- Je pense, cher ami adorateur des questions bizarres, que si tu n'enchaînes pas sérieusement je vais perdre patience.
- Tu n'es pas drôle.
- Bien sûr que si. Parce que je vois ta mâchoire qui se crispe un peu pour ne pas sourire.. Ha ! je t'ai vu, tu as souris.
- ça va les chevilles ?
- Depuis qu'elles sont toutes les deux ornées de grelots et de bracelets, oui, ça va. Le poids me maintien à terre.
- Bien, si tu le dis. Ensuite... ah, oui, du RP t'en as déjà fait ?
- Ouais, depuis que je suis ado, j'ai un peu arrêté en arrivant à la fac, mais Walter m'y a redonné goût avec un autre forum.
- D'accord, et Jean-Baptiste Poquelin, tu vois qui c'est ?
- Je suis en deuxième année de lettres, ouais, Molière, je vois qui c'est.
- Ouais bon. Et sinon, l'admin qui te semble le plus cool ?
- L'admin j'sais pas, mais le chat qui jette un oeil aux culottes des demoiselles, j'adore.
- Un petit mot pour la fin ?
- coffee Nope.

*Lancement du générique de f...*

- Attends! Nina !
- Mmh ?
- T'es d'accord avec le règlement ?
- Y a un règlement ?
- Oui, tiens regarde.

*musique d'ambiance*

- Ok, j'accepte.

*Générique de fin*



Dernière édition par Nina de Outtoisy le Mer 5 Juin - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
L'Invocateur de costumes de Bunny Girl qui fait rire Lexan
Vincenzo


Messages : 74
Graines de café : 67
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ordinateur.
Personnages RPG : David Henri Berlann

Oui Empty
MessageSujet: Eh, je suis le premier à t'accueillir avec joie et bonne humeur sur le forum!   Oui EmptyMer 5 Juin - 19:55

Bienvenue sur le Forum!
Je précise juste qu'il te manque quelque chose pour que ta présentation soit validée par les admins, donc explore encore un peu le forum et tu devrais trouver. En dehors de ça, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire, donc je fais court et je te souhaite un bon séjour parmi nous.
Et ne nous mange pas, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyMer 5 Juin - 20:10

Merci, et oui, j'ai rectifié :)

(non, je mange que les enfants..)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyMer 5 Juin - 21:15

Ahah ! Ce cher Lamel me semble être un bon parti s'il nous ramène déja des foireux... Heu... Du monde !

Et oui, le chat qui regarde la culotte des filles c'est juste génial, on ne peut aimer que lui !
Après, pour sûr, la couleur des poils des otaries est une vraie question de société.

Tu es sur quelle biographie d'Edith Piaf ? (par qui ?)


Et voila... Bienvenue sinon !

Spèce de ronchon !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyMer 5 Juin - 21:22

Bienvenue mon enfant! Ta présentation est tip-top chouette. J'ai apprécié la musique d'ambiance. J'ai apprécié le nom aussi (Oui, c'est simple, c'est efficace)

Ravie de voir que Walter nous ramène déjà des membres aussi! C'est cool des gens qui se connaissent déjà. Tu as parlé de lire les travaux des autres, mais qu'en est-il de ce que tu fais toi? t'auras des trucs à nous faire lire?

Sinon je suis contente de voir une nouvelle tête et au plaisir de te croiser bientôt dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyMer 5 Juin - 23:07

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 8:04

Elle me harcèle. Sauvez-moi bande de pétales fanés.
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 8:21

Ma présentation laisse pourtant des avis mitigés... Quant à savoir si je suis plus foireuse que jolie, j'aime à penser que je ferai une excellente alliance des deux.

Pour ce qui est de la pureté de mon coeur, elle n'a d'égal que la sincérité de vos mots, sarcasme et ironie ou charme réel :) Il faut choisir, trancher, se taire ou hurler comme j'aime souvent à la répéter.

Vous êtes un beau parleur Spacypulp, et j'adore vouvoyer les beaux parleurs. Puis la démarche donne de l'importance à votre personnage, un relief nouveau.

Alice, Alice, jolie Alice, ou Alice que j'imagine jolie du moins (c'est un prénom trop doux à mes yeux pour être porter à la légère! Puis toutes les filles sont jolies, n'en déplaisent aux garçons qui diront le contraire) Oui, il est vrai que j'écris un peu, j'ai.. Je sais plus, plusieurs petites choses que je poseterai oui. Je ne suis pas tellement adepte du travail sans fin, comme je suis folle, quand je commence quelque chose il faut que je le finisse (valable que pour l'écriture, tout le reste de mes projets sont teintés d'un altruisme malade Wink pour cette raison aussi que jecris que des textes cours, qui souvent ne veulent rien dire (Dixit Walter-Lamel-jaime-les-details-et-les-explications) Ah tiens j'y pense, je posterai des photos du livre que jai édité, je n'en suis pas l'auteur, cest un de mes cours sur l'édition qui m'a permis de réaliser mon propre livre, du choix de l'auteur, aux illustrations, en passant par le format la typographie le papier etc. Si quelqu'un veut faire son propre livre avec ses propres textes, sachez que cest possible et que je peux vous expliquer la démarche !

Matt, pourquoi derrière le prénom Matt je vois toujours un pseudo adolescent américain d'1m80 quaterback ? Connotations pourries. Oui, les chats cest la vie, et les talons aussi. Nous sommes fait l'un pour l'autre.
La biographie d'Edith Piaf que je possède est un trésor, cest une édition de luxe créée par les membres des éditions club Atlanta tirés 20 exemplaires hors commerce numérotés de 1 a 20, dans la série "HISTOIRES VECUES DU TEMPS PRESENT" par Claude St Roman. Je lai trouvé à Emmaüs avec un tas d'autres bouquins qui ont fait enrager pas mal de mes copains en lettre (d'ailleurs Walter j'aurais jamais dû toffrir L'écume des jours dans une édition aussi jolie tu le merites pas !)
Plur ce qui est de la couleur des poils des otaries, je dirais que c'est comme la corruption en politique, tout le monde sait, tout le monde a un avis sur la question, mais personne n'en parle. Sauf les illuminés dans ton genre.

Sur ce, je m'en vais visiter votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 8:22

Vous voyez qu'il est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 8:31

Tu vas donner le nom de ton coiffeur aussi ?

Oh et, ah oui. Bienvenue sur le forum ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 8:39

smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 16:13

Alors je suis enchantée d'apprendre que tu étudies un peu l'édition, parce que ça m'intéresse! Je serais vraiment contente de voir ce livre que tu as édité, d'ailleurs, ça a vraiment l'air d'un boulot intéressant! Pas de bouquin à éditer pour ma part, mais la démarche m'intéresse beaucoup.

J'ai également hâte de voir tes textes! Quelqu'un qui finit ses textes, on en voit pas souvent tiens, ce sera édifiant! Et j'approuve ton opinion sur les jolies filles. Bref, j'approuve tout. N'est-ce pas chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 16:55

Facile de les finir ils sont toujours très courts (sauf pour les deux romans mais je n'ai pas la moindre envie de les montrer ^^)

nous discuterons de l'édition par MP, ou alors j'ouvrirai un post comme ça tout le monde aura accès aux informations :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 17:23

Alors, dans le désordre :

PUTAIN UN TRUC SI MAGNIFIQUE SUR EDITH PIAF A EMAUS, NON MAIS MOI AUSSI JE VEUX. Bref.

"Matt, pourquoi derrière le prénom Matt je vois toujours un pseudo adolescent américain d'1m80 quaterback ? " Parce que, à part le côté quaterback et le fait que c'est un gringalet, le "Matt" est cela. Enfin, pas moi, mais la chose dont je tire mon pseudo.

Et je vote pour l'ouverture du forum ! Comme ça je pourrai lire aussi ! Amis de lettres on s'entend tous bien !

Et je suis d'accord, spacy vous fait bien de belles paroles !!!

Je veux te lire, parce que si tu aimes les talons, les chats, que tu sais l'enjeu de la couleur des poils des otaries : ça risque de me plaire très cher !

Bref, je le redit : il y a vingt exemplaire de ce truc dans le monde, j'en trouverai un, non mais ! Ou au pire, sinon, je te le rachète, on s'arrange... en nature, espèce, nourriture...

Bref,
Revenir en haut Aller en bas
Nina de Outtoisy
MEMBRE }
Nina de Outtoisy


Messages : 12
Graines de café : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyJeu 6 Juin - 17:52

Espèce de tarée.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui EmptyLun 10 Juin - 16:42

Je ne saurais quoi dire, si ce n'est bienvenue...
Beaucoup ont dit avant moi, je ne dirais pas plus, de peur de salir leurs paroles!

Et, OUI, OUVRE TON FORUM, déesse venue des cieux (me demande pas d'où vient ce surnom, je ne sais pas!)

Et j'adore ton pseudo.

Alors voilà. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui Empty
MessageSujet: Re: Oui   Oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: