Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt

Aller en bas 
+7
Alexandra Koizumi
Apolline
BlackHost
Gamine
Quelqu'un
Alice
Matt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt   Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:14

J'ai hypnose jeudi pour arrêter, je croise les doigts, mais je t'avoue je m'y vois pas du tout, sans cigarettes.
Marlboro, mais depuis que j'essaie d'arreter des Lucky Strike.

Oui, c'est bien l'effet que ça me donne quand je lis tes textes "ébloui", mais j'aime comme tu parles des femmes, des "relations" que tu as eu avec.
Oui, ça n'a rien de féministe, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt   Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:29

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt   Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:33

Si memes mes fautes ont du charmes, je pense que la langue française est perdue !
Mais merci !

Je vais essayer de ne pas te barber et de faire aussi bien !
On verra bien !

Et si pour une fois, je n'ai pas trop exagérer c'est que, tu vois, je peux toujours trouver un truc pour m'améliorer !

Merci de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
onetwoyve
MEMBRE }
onetwoyve


Messages : 166
Graines de café : 155
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt   Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:35

pour tes 3 derniers

-Les putes au saloon : j'l'ai trouvé plutôt bien... juste j'aurais mis en peu plus d'ambiance saloon parce que l'histoire pourrait avoir lieu dans n'importe quel "barap" de la planète, sinon Wink

-Le 2eme j'ai pas accroché. Trop flou, pas 1 prénom auquel se raccrocher des "lui" dont je ne savais pas à qui ils faisaient référence

-Le 3eme j'l'ai trouvé bien, la scène de la douche est forte !

D'une manière plus générale, je trouve un peu dommage que tu ne clarifies pas un peu plus les choses : donner des prénoms aux personnages, écrire leurs dialogues, etc. Après c'est ton style, je pense, un peu à mi-chemin entre la poésie et le roman. Mais du coup, moi, je suis un peu sceptique fasse à ces textes en général. J'aime bien le concret ! - dit le type qui écrit des poèmes incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt   Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:33

Oui, je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas tranché. Mais je pense que mes "nouvelles" meme inachevées le sont plus xD
Alors que bon, là... C'est vrai que c'est brumeux mais les petits textes c'est un peu ça aussi pour moi.

Mais je comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt   Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace commentaire du GROS VRAC - capharnaüm de Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espace Commentaire du Grenier d'Alice
» Espace commentaire de mes délires.
» Espace commentaire de la boite à secrets
» Espace commentaire : les Récits du Lac.
» Espace commentaire : Parade(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Petits textes en vrac :: Espace commentaire-
Sauter vers: