Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.

Aller en bas 
+4
Alice
Ciel Lamoat
Matt
Alexandra Koizumi
8 participants
AuteurMessage
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 15:18

Bonjour tout l'monde !

Alors, par quoi commencer...Je suis ici parce qu'un petit écureuil et un renard sadiques m'ont fait du chantage m'ont vivement conseillé de m'inscrire...ma curiosité naturelle et mon envie de lire tous vos écrits ont fait le reste.
Je ne posterai sûrement pas d'écrits, mon double maléfique les déchire quand je dors.

Je suis une folle citronnée de 16 années et des étoiles, j'adore dessiner, je fais collection de boucles d'oreilles étranges (citrons, pingouins, radis, champignons, macarons..tiens presque que des choses à manger...pourquoi ?!), j'aime le yaoi :<3: , le sucre, quand il pleut, dessiner du yaoi, me promener, dessiner en cours d'anglais, la musique, regarder les formes des nuages, voir les arbres sans feuilles se refléter dans les flaques, les couleurs (surtout le vert pomme, le rouge sombre et le bleu)


J'ai rarement faim, alors quand ça arrive faut s'inquiéter
(mais pas besoin d'avoir faim pour manger des bonbons), je ne mange de la pastèque que l'été, les nuits de pleine lune.
Les poules n'ont pas d'oreilles, parce que quand les oreilles ont été distribuées aux animaux, les éléphants ont profité de ce qu'elles n'avaient pas encore de bec pour se défendre pour leur dérober...maintenant ils ont l'air bêtes avec leurs oreilles immenses.

Une musique que j'aime ? TORI AMOOOOOOOS :<3:
Je ne suis pas une geek...sauf pour les fanfictions, les blogs bd, la musique, les images que je cherche pour pouvoir les dessiner, les films en streaming, les yaoi, les mangas en général, les...
Bon ok, je suis une geek en fait.

WXHV : Who is X and is He Voracious ?

Voilà... Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. 670437854

J'adore vos smileys !!!

*repart en sifflotant et en gambadant pendant que les passants la dévisagent avec un air bizarre*

ah oui... je devais écrire Règlement lu & approuvé ?
Zut..

Vous ai-je dit que j'adore dessiner ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 15:23

Tu es validée, car tu es une des rares à ne pas oublier le petit mot du règlement !

Ahah si tu aimes dessiner, cette section va te plaire.

Ravie de t'avoir sur le forum, il me tarde de lire tes commentaires, j'aime d'ailleurs comment tu présentes le fait qu'un monstre mange tes textes etc !
Et j'aime tes boucles d'oreilles même si je n'aime pas les boucles d'oreilles...

En fait, voilà, bienvenue !
Amuse toi, et si tu patoges un peu n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 15:29

Pas vraiment à moi de dire cela puisque je suis nouvelle mais :
BIENVENU LAPIN CARNIVORE Alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 16:40

Alexandraaaaaaaaaa! Je pensais que tu ne viendrais pas, alors ça m'a fait plaisir de te voiiiiiiiiiir! (je t'ai reconnue aux boucles d'oreille. héhéhé. mon amour éternel pour tes boucles d'oreille)

De plus Matt avait raison de te montrer la section Talents, parce que tes dessins sont beauuuuux et comme ça tout le monde pourra les admirer!

Sinon je suis contente que tu partages mon amour pour ce smiley. Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. 670437854 (en plus il a un nom ultra-classe quoi)

Même si tu dis que tu n'aimes pas tes textes, j'espère en voir un jour! J'espère que tu te plairas ici, et bienvenue quoi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Greenie
Jardinière
Greenie


Messages : 11
Graines de café : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Au fin fond d'un jardin ...

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 17:17

J'aime bien ta présentation , ton pseudo est très original ! :D
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 19:07

Merciii à tous !!

Matt : Merci ! J'ai fait un tour sur la section des dessins...C'EST TROP BEAU !! *étoiles dans les yeux*

Alice : Bah voilà..j'ai succombé à ton forum et je le regrette pas ! wesh
(elles sont belles hein mes boucles d'oreilles ? Par contre j'vais les surveiller de peur que tu ne me les piques...*regard en coin*)

Greenie : Merci ! (En tant que prêtresse du Vert, j'adore ton pseudo !)

Ciel : :)
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 19:25

Bienvenue à toi ! Si je ne me trompe, tu as bien des boucles d'oreille citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyDim 30 Sep - 19:28

C'est bien moi ! (Zut, je suis repérée)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana
MEMBRE }
Evolvana


Messages : 58
Graines de café : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyLun 1 Oct - 15:38

Bienvenue! :)

ah encore une jeunette!!

quand est-ce que vous invitez des vieux là, faut de la diversité Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. 2920148870
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyLun 1 Oct - 18:36

Hello smiile

Comme je suis curieuse et que j'adore voir les dessins des autres je suis allée sur ton deviantart....

Tu es ma déesse, laisse-moi t'élever un culte tes dessins sont sublimissimement magnifiiiiques !!!
(n'ai pas peur, je ne suis (presque) pas dangeureuse kouik

Voilà...maintenant je vais aller recopier tous tes dessins avec un vieux crayon mal taillé..hin hin.

(d'ailleurs, tu les fais comment ? A la tablette graphique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana
MEMBRE }
Evolvana


Messages : 58
Graines de café : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyLun 1 Oct - 22:13

Ha merci c'est gentil z

Oui tablette graphique, direct avec Photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. EmptyJeu 11 Oct - 11:03

Dix ans après la guerre... BIENVENUE!!!!!!

Trop contente que tu sois là! de
Et merci beaucoup pour le com! Je te réponds mieux quand j'ai internet chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty
MessageSujet: Re: Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.   Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 20 minutes j'ai ENFIN réussi à trouver comment écrire ma présentation... (Merciiii Ciel !) Ca va être violent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendu
» Ecrire une histoire.
» [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?
» Parce que les daims aussi devraient avoir le droit d'être heureux
» Récapitulatif de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: