Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? EmptyDim 11 Nov - 18:06

J'ai découvert ce jeu à la minute sur Tumblr - parce que Tumblr c'est le bien et les gens y sont tous fous.

C'est probablement le jeu qui vous fera perdre le plus de temps possible- mais rassurez vous, vous pourrez faire du tourisme en même temps...

Le principe est d'aller sur le site MapCrunch qui consiste à vous amener de façon aléatoire quelque part dans le monde, dans le StreetView de Google Map, au beau milieu de Madrid comme sur une nationale perdue en Finlande.
Assurez-vous que tous les pays sont décochés et Go! Vous voilà catapulté au beau milieu de nul part.
Le principe est de trouver à partir de votre localisation un aéroport pour rentrer chez vous! Bien sûr, il faut le trouver tout seul et ne pas s'aider d'informations extérieures. Faites appel à votre incroyable sens de l'orientation!

Je crois que je vais y passer ma soirée.
Partagez vos expériences vagabondes à la suite du post si jamais vous tentez le coup! [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? 670437854

Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: Re: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? EmptyLun 12 Nov - 18:37

Le titre du sujet m'a trop fait penser à un truc qu'on m'a envoyé il y a des annees... Tout le monde se souvient du pilote qui a du faire atterir son avion sur l'Hudson j'imagine ? x)
http://hudsoncrashgame.lagencetorich.com (je precise qu'au debut vous pouvez inventer n'importe quel faux mail, tant que vous mettez un @ et un . dedans ca marchera)
(desolee de te pourrir ton sujet Gamine !)
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: Re: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? EmptyMar 13 Nov - 18:06

Tu ne le pourris pas! xD
C'est marrant que tu es fais le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Vincenzo
L'Invocateur de costumes de Bunny Girl qui fait rire Lexan
Vincenzo


Messages : 74
Graines de café : 67
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ordinateur.
Personnages RPG : David Henri Berlann

[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: Re: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? EmptyMar 13 Nov - 19:23

Je teste.
J'ai donc été téléporté sur une route d'Australie Walkaway Nangetty. Il y a des éoliennes de partout, c'est joli. Un pick-up sur la bas-côté, blanc, était assez distrayant. J'ai croisé un chemin de terre perpendiculaire, la Philpot, que je n'ai pas pris. J'ai croisé une voiture en sens inverse. Puis une autre route, Ellendale (et on aurait dit qu'il y avait un tracteur). J'ai vu le pick-up, dans le même sens que moi, en train de me dépasser. On voit que la voiture de google est pas rapide... Une autre route à moitié terreuse, la Burma. Route Kelly trois mille and plus tard. Puis un panneau blanc et rouge Verve. Puis Alexandra Koizumi s'est connectée sur la chatbox, et j'ai arrêté parce qu'en 20 minutes j'ai pas été foutu de changer de route. Donc honnêtement, oui, ça prend beaucoup de temps. Je suppose que ça aurait pu être marrant, mais bon, vous voyez bien, j'ai croisé 2 voitures et un éventuel tracteur... C'était déserté comme coin.

Je pense que c'est peut-être mieux de cocher la case "urban", honnêtement. Mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: Re: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? EmptyMer 14 Nov - 13:29

Je plussoie Vince' ! Parce que l'autoroute d'Andorre... Je suis en plein périple pour trouver une grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: Re: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? EmptyMar 20 Nov - 8:44

J'ai essayé une première fois, je suis tombée quelque part en Espagne. Deuxième fois : Finnmark, Norvège. (Vas-y pour trouver un aéroport là-bas !)
En plus j'ai pas de sens de l'orientation.
Je pense que ce jeu est impossible. Gamine, est-ce qu'une personne a déjà réussi ?


(Cela dit ça fait découvrir de beaux coins!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty
MessageSujet: Re: [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?   [JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU EN LIGNE] Vous savez pas où je peux trouver un aéroport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU EN LIGNE] Si vous avez une fascination pour les triangles...
» Appel à contributions : Vous voulez être publié ? Ce poste est fait pour vous !
» [JEU EN LIGNE] Amis névrosés, bonjour !
» [LECTURE] Ne vous fiez pas au nom - Les amants papillons
» Quand UN mot vous échappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Cappuccino - VOS ARTICLES :: Articles-
Sauter vers: