Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lumy fait son entrée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léila
MEMBRE }
Léila


Messages : 1
Graines de café : 5
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 26
Localisation : Errant entre deux mondes...

Lumy fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Lumy fait son entrée ~   Lumy fait son entrée ~ EmptySam 22 Aoû - 18:29


Euh... C'est bien ici, Blue Mountain ? ... Oui ? Ah, ouf ! Je ne voulais pas faire mauvaise impression lors de notre toute première rencontre en me trompant bêtement...





Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente bien cordialement ; Léila, alias Lumy, pour vous servir ! Je suis une humble petite étudiante de 18 ans, qui aspire à la paix dans le monde, et vient de se lancer dans l'élevage de licornes arc-en-ciel  ouééé
Parce qu'elles le valent bien. Les licornes, c'est cool, d'abord !


Plus sérieusement, j'ai débarqué dans votre charmant forum pour déverser sur vous une vague d'anarchie ! avec l'envie d'échanger avec d'autres plumes au sujet de ma passion (qui logiquement est aussi la vôtre... j'ai bien suivi, hein ?). Tout ceci s'est fait d'une manière totalement hasardeuse, alors que je voguais dans les méandres abyssales de l'Internet... Et puis je suis tombée sur cette petite gare absolument coquette, pour laquelle j'ai immédiatement craqué !
Alors... là, c'est le moment où je vous dit que vous avez un joli design, et aussi un joli concept, et puis, de jolis émoticônes, ... Bref, tout est joli ici.
J'aime ce qui est joli. C'est cool. Ouaaaiiiis. dealwithit
Enfin, voilà, je n'ai pas su résister à l'appel de ce forum ! Donc me voici smiile


Mais, me direz vous, ça n'explique pas ta présence en ces lieux ?!
Eh bien, pour tout vous dire, je pense (du moins à première vue, c'est l'idée que ça donne) que vous êtes une communauté au sein de laquelle je pourrais progresser en termes d'écriture, et, qui sait, aider d'autres à progresser à leur tour. Ma vie n'est qu'amour, musique, petits oiseaux chantants et écriture. Notez que ce dernier point reste le plus important de tous.
Je m'épanouis pleinement dans la fantasy, et la fiction en général. J'écris depuis la cour d'école primaire (ouh, ça remonte à loin tout ça !), quelques fanfictions, des textes courts et indépendants, mais il reste une oeuvre qui me représente pleinement ; mon roman, auquel je consacre la plupart de mes heures perdues.


Niveau orthographe, je ne sais pas trop ce que je vaux, m'enfin j'imagine qu'il y a pire que moi xD Même si je reste nulle en conjugaison.... Oups...


Alors, on passe à la partie marrante ?





  • Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?


Léila, c'est le nom qui me suit depuis toujours... si loin que je ne me souviens même plus de la raison qui m'a poussée à l'adopter ! Et puis, Lumy, c'est tout simplement parce que j'aime bien me représenter comme la petite boule de lumière errant ça et là, sans trop savoir où aller. Oh, c'est si... niais  triste



  • Avez-vous faim ?


Toujours. Particulièrement de sushis. Et de tartes au citron meringuées. C'est important, ça, la meringue. Sinon, la tarte, elle a pas la même saveur... Et ça me rend triste.



  • A quelle fréquence (par jour) envoyez-vous des textos ?


Pas assez pour concurrencer les autres jeunes de mon âge. Je suis la honte de ma génération. Pauvre de moi.



  • Aimez-vous les pastèques ?


C'est toute ma vie (uniquement entre juin et août, suivant l'alignement des planètes et le taux d'humidité présent dans l'air, et bien sûr, après les sushis et les tartes).



  • Quel est votre code PIN ?


Est ce que j'en ai un ? Ah, oui, le truc là... Nan mais attendez, vous avez cru m'avoir, là ?!



  • Que veut dire WXHV ?


C'est un langage codé, que les adeptes de la série Xena la Guerrière ont mis en place parce que la phrase revenait trop souvent. En fait, ça veut dire : "Whoua, Xena est Homosexuelle, Vraiment ?". Eh oui, chers amis, c'est pas parce qu'on est un guerrier baraqué qu'on est un mec, mais ça n'empêche pas de flasher sur des jolies filles à l'occasion Lumy fait son entrée ~ 3437437954





  • Les poules ont-elles des oreilles? (sérieusement, on se pose la question)


Eh bien figurez vous que ceci est une question fort intéressante, qui nécessite que nous prenions quelques minutes de notre précieux temps pour y répondre. A première vue, je dirais qu'un poulet peut difficilement entretenir une conversation avec vous, ou bien même se révéler capable de daigner répondre à son nom. Est-ce parce qu'il est dépourvu d'oreilles ? Eh bien figurez vous que non ! Elles sont présentes, mais bien cachées. En fait, ce sont de petits orifices situés de chaque côté de leur crâne, qui leurs permettent d'entendre. Anatomiquement parlant, ça n'en a pas la forme, mais nous dirons qu'il s'agit tout de même bel et bien d'oreilles.
Voilà.
Maintenant, je peux sortir.
Désolée pour le dérangement.



  • Une musique que vous aimez ?


Ah, non, pas cette question, je ne sais pas quoi choisir... je vais imploser !!!!! Euh, je ne sais pas... Battle Cry ? ... Non... Supremacy ? On s'en rapproche, mais ce n'est pas encore ça...
Je sais ! Short Change Hero, by The Heavy  wesh 



  •  Êtes-vous un geek ?


Si vous prenez "Geek" dans le sens de "personne qui passe sa vie entre le net et les jeux vidéos", alors, oui, je m'en rapproche. En revanche, si vous parlez de l'intello qui parle couramment le langage binaire, maîtrise l'encodage comme personne et est rémunéré par tout le quartier pour réparer leurs engins électroniques, ... Alors non.



  • Avez-vous déjà fait un câlin à un panda ?


Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'en ai déjà fait un à un koala. C'est comme un petit panda, non ? Si on regarde de loin... Roh, allez, faites un effort, quoi !



  • Avez-vous déjà fait du RP ?


Oh que oui ! Mais, à vrai dire, ça remonte à quelques années en arrière... Pas d'inquiétudes, j'aime toujours autant ça ! Je suis juste un peu rouillée =)



  •  Qui est Jean-Baptiste Poquelin ?


Euh... Le gorou d'une secte sataniste ?
Naaaaaan, je sais que c'est Molière, mais bon, faudrait pas que ça se sache, sinon vous en viendriez à croire que je suis intelligente et ça vous donnerait de faux espoirs...



  • Quel est l'admin qui vous semble le plus trop cool de sa mère wesh ?


Rah chépa frère, l'choix est dur, z'êtes tous trop chromés, wesh. Mais t'sais quoi, gros ? On n'a qu'à dire que z'êtes tous les bests, paske moi, j'ai trop d'amour à donner.
Peace, poto !


  •  NE FUYEZ PAAAAAAS !

Euh... J'hésite encore, à vrai dire... Quoique, j'ai l'air assez barrée pour me plaire ici smiile 


Merci à tous de bien vouloir m'accueillir parmi vous, j'espère que je ne serais pas un poids mort pour le forum ^^


P.S. : Si jamais ça intéresse quelqu'un, comme je suis une bonne élève, j'ai lu et j'accepte les termes du réglement !

Bizouilles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens.forumsrpg.com/forum
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Lumy fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Dans le squat !   Lumy fait son entrée ~ EmptyVen 18 Oct - 23:04

Salut !

je découvre avec un peu de retard ta présentation, et si tu n'es pas trop loin, je te souhaite sincèrement la bienvenue dans ce décor de fin du monde... à vrai dire, je ne sais même plus si j'ai des droits pour rebidouiller le forum et lui remettre un coup de neuf... peu importe ! il est parfait comme ça...

merci pour cette présentation qui est comme un petit coup d'électrocardiogramme... j'avais tout plaqué, car je sentais que nous avions atteint tous ensemble une sorte de zénith dans nos échanges, et je ne voulais partir avec cette énergie, voler le feu.

Je décide de revenir donc, et je te salue, je rouvre le forum, officiellement... et je posterai ici mes histoires courtes qui ont traîné quelque temps sur un autre forum...

bienvenue aux survivants... il y avait ici un journal, qui imaginait la fin du monde et ses survivants peu nombreux...

J'ai aimé ta présentation, et de l'eau a dû couler sous les ponts depuis, mais si tu es toujours dans le coin, ainsi que les autres (que je vais également relancer) alors rallumons ici un feu, et que brûle l'amitié, l'amour et l'oxygène

Renaissance !






Revenir en haut Aller en bas
 
Lumy fait son entrée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on?
» Le Café de la Gare fait sa pub!
» QUESTION A NOS MEMBRES : Les Graines de Café, on en fait quoi?
» On a du inventé l'amour pour cacher l'affligeante vérité qu'en fait, on ne sait bien que détruire et détester.
» Appel à contributions : Vous voulez être publié ? Ce poste est fait pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: