Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?

Aller en bas 
4 participants

Supprimez les récapitulatifs ?
Oui.
QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Vote_lcap22%QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non.
QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Vote_lcap78%QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty
MessageSujet: QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?   QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? EmptyMar 25 Juin - 15:32

Bonjour jeunes gens! Nous avons une question. Souhaitez-vous la suppressions de la section des récapitulatifs, et eux aussi par la même occasion ?

En effet presque personne ne les utilise - du moins, c'est l'impression que l'on a. Alors on a commencé à questionner leur utilité. Mais vu qu'on ne veut pas les supprimer si certains d'entre vous y tiennent particulièrement, c'est le moment de vous lever et de parler si vous ne voulez pas qu'on supprime la section!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?   QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? EmptyJeu 27 Juin - 21:32

Aussi j'y pense : je vois que vous avez voté et c'est chouette, mais ça serait encore plus chouette de poster un peu à la suite pour nous dire les raisons pour lesquelles vous avez voté! Histoire qu'on comprenne un peu ce qui vous plait ou non dans les récapitulatifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
onetwoyve
MEMBRE }
onetwoyve


Messages : 166
Graines de café : 155
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?   QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? EmptyVen 28 Juin - 7:13

Je vote non parce que c'est un plus : si je trouve bien ce que quelqu'un écrit, je passerais par son récapitulatif pour voir le reste de ses écrits. Si c'est pas utilisé tant pis. Mais quand ça l'est, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?   QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? EmptyVen 28 Juin - 8:45

J'ai voté non. J'avoue ne pas y jeter régulièrement des coups d'oeil (et vu ma faible activité j'en ai encore moins l'utilité), mais pour ceux qui sont de réguliers participants je trouve ça plutôt pratique d'avoir un aperçu globale de ce que la personne a fait (on se sent moins stalkeur). Bon par contre ça nécessite d'être tenu à jour sinon ça perd son principal atout.

Revenir en haut Aller en bas
Septentrion
MEMBRE }
Septentrion


Messages : 21
Graines de café : 25
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Là-bas

QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?   QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? EmptySam 29 Juin - 15:06

Bah y'a pas encore grand chose dans le mien mais non aussi pour les mêmes raisons que citées ci-dessus : ça peut être pas mal de les parcourir pour avoir une vue d'ensemble (jeux compris) de ce qu'a produit un membre et du coup c'est plutôt pratique. Puis même perso, vu que j'ai tendance à oublier où j'ai posté (oui je suis débile).
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?   QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION A NOS MEMBRES : supprimer la section récapitulatifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION A NOS MEMBRES : On veut des amis!
» QUESTION A NOS MEMBRES : Un nouvel univers?
» QUESTION A NOS MEMBRES : Les Graines de Café, on en fait quoi?
» Question
» Question maladroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Darjeeling - MODE D'EMPLOI :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: