Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quelqu'un
Adam
Quelqu'un


Messages : 278
Graines de café : 302
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Pierre Haudiquet

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyMer 12 Sep - 9:17

Voici la solution pour vous ennuyer de manière ludique : les jeux flashs. Si vous ne connaissez pas le concept il s'agit de petits jeux très rapides, qui ne nécessite qu'un navigateur et aucun téléchargement.

Je vous en conseille vivement deux ci-après, mais n'hésitez pas à proposez vos coups de cœur à la suite de ce post !

This is the only level est un jeu délirant. Comme l'indique son nom vous restez bloqué au niveau un éternellement bien que le jeu soit très rapide. Il y a des petits pièges et de petits indices de plus en plus compliqués à chaque "stage". La musique vous rendra sûrement fou mais vous vous y amuserez bien.
Pour preuve, ce jeu à connu beaucoup de succès, en effet, il existe 4 "this is the only level". Comme quoi, les éléphants bleus sont à la mode, allez le vérifier par vous même; voici le premier de la série.


In the compagny of myself est un jeu flash qui m'a énormément touché. Comme quoi, même un jeu si rapide peuvent vous faire grandir. Je le conseille vivement.



Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptySam 15 Sep - 20:44

J'ai enfin testé tes petits jeux flash \o/
Alors This is the only level veut ma mort. J'en suis toujours aux candy stripes of doom - JE VAIS MOURIR. Mais c'est vraiment génial comme concept!

In the company of myself est assez cool, très jolie musique et l'histoire est intelligente! Je suis restée coincée à l'avant-dernier niveau par contre... (en même temps je suis une quiche)

Enfin bon, je sens que les candy stripes of doom vont occuper efficacement ma soirée XD

Dans un registre un peu plus relaxant, ce sur quoi je passais des heures plus petite, c'est BOOMSHINE. Il faut juste provoquer des réactions en chaîne, en faisant s'épanouir des bulles colorées - c'est assez joli visuellement, la musique est douce, c'est efficace pour se vider la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Quelqu'un
Adam
Quelqu'un


Messages : 278
Graines de café : 302
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Pierre Haudiquet

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyVen 21 Sep - 11:44

je vais tester ça DESSUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyVen 21 Sep - 16:34

On va encore me dire que je reste dans l'écriture et que, du coup, c'est pas drôle.
Mais dans le genre "jeux flashs d'écriture" en voici un pour... Passer le temps !
J'ai été assez déçue par la fin qui n'est, en fait, pas aussi interresante que je l'aurai pensé. Mais pour vous, le résultat sera tout autre et c'est cela qui est interessant !

Bref, je vous laisse ici le lien :
Atelier d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyVen 21 Sep - 19:47

Ok j'ai juste ADORE ton lien Matt! Je viens de le faire et j'ai trouvé ça génial! Moi qui ait pas mal de problème à trouver l'inspiration, c'est une très bonne manière de contrer une panne d'écriture, ou de s'exercer un peu les doigts quand on a pas d'idée! et la fin c'était à peu près ce à quoi je m'attendais, donc j'étais pas vraiment déçue XD

tu devrais poster ça dans les défis, ou un endroit de ce style! et poster ta participation à la suite, et je mettrai la mienne aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptySam 22 Sep - 7:20

Je préfèe que tu le fasse car je n'ai pas sauvegarder ma participation comme j'ai été déçue.

Et j'ai (enfin) jouer au petit bonhomme tout seul. Au début j'étais très septique, je le trouvais lancinant. Du genre "ouh je suis un pauvre type, holala" enfin je trouvais pas ça touchant du tout mais ennuyant. J'ai vite trouver les niveaux trop durs (donc pas super drôle) et c'est Quelqu'un qui m'en a donc fini la bonne moitié. J'aimais bien l'idée d'avoir plusieurs petits bonhommes qui sont toi, ou etre à deux. C'était marrant.
Attention, spoiler sur la fin, jouez au jeu d'abord :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Adam
Quelqu'un


Messages : 278
Graines de café : 302
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Pierre Haudiquet

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptySam 22 Sep - 7:46

Tu Oublies de dire qu'à la fin tu l'as beaucoup aimé. C'est plus une histoire à lire qu'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptySam 22 Sep - 7:53

J'ai dit en spoiler mais c'est vrai que je n'ai pas dit que la fin m'avait agréablement surprise et que par ce fait j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Quelqu'un m'a fait découvrir aussi ce jeu, même si j'ai commencé par le second volet. Bon, j'y suis nulle aussi, mais j'ai beaucoup aimé, c'est délirant. On "slouit des nounours" et les dessins sont plutôt drôles, alors, c'est un bon passe-temps pas trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyDim 3 Fév - 17:39

J'ai profité de mon ennui pour tester quelques uns de vos jeux et ils sont fort cools tous !

Du coup je vous présente Alice is dead jeu de point and click en trois épisodes si je ne m'abuse. C'est très sombre, très bizarre, très prenant. (et la musique est super)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyVen 8 Fév - 9:36

J'adore le nom "Alice is dead" à cause de l'admine homonyme Wink

J'ai voulu commencer à jouer, la musique est super bien que effrayante. Et du coup je n'ai vu que le premier "tableau" sans pouvoir avancer. Je te donnerai plus de nouvelles dès que j'aurai une connection décente, mais c'est vrai qu'il à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptySam 9 Fév - 0:05

J'ai totalement oublié de dire que j'y avais joué!

Il est génial. Mon préféré reste le premier épisode - j'adore l'ambiance. Je vais mettre le reste sous spoilers en fait pour que ceux qui l'ont pas fini n'aient pas la fin gâchée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. EmptyLun 11 Fév - 10:28

Oui pareil, le premier épisode c'est vraiment celui qui m'a le plus plu.
Spoiler:

Et je désespère de pouvoir faire la troisième partie, mon ordinateur la trouve trop lourde et refuse de me laisser la jouer aha ![/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty
MessageSujet: Re: [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.   [JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX EN LIGNE] Les jeux flashs, le meilleur moyen de perdre votre temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX VIDEOS] Heroes V
» [JEU EN LIGNE] Amis névrosés, bonjour !
» Commentaire d'Un autre temps
» [MUSIQUE] Lyre le temps
» [JEU EN LIGNE] Si vous avez une fascination pour les triangles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Cappuccino - VOS ARTICLES :: Articles-
Sauter vers: