Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves

Aller en bas 
+7
Mhir Elijah
Thelie
Alantha
Odeurdeterre
Gamine
Alice
Matt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:37

Vous faites tous des rêves très glauques XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
ben
MEMBRE }
ben


Messages : 224
Graines de café : 184
Date d'inscription : 18/05/2012

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:34

avant, jusqu'à il y a un an, je faisais toujours des rêves très complets (je mourais souvent d'ailleurs)
puis après j'ai commencé à rêver de la réalité, des gens que je connais, dans des situations normales ou rien de bizarre ne se produit.
depuis environ six mois je ne me rappelle jamais aucun rêve et là aujourd'hui c'est arrivé !!!!


alors, c'est a peu pres, y a beaucoup de trous.
je crois qu'à ce moment là j'étais dans la rue et une femme assez jeune, (blonde) (elle est flic elle porte le costume) me parle et je sais plus comment/pourquoi elle a entendu la conversation que j'avais avec quelqu'un et me dit que c'est bien, d'abord très professionnelle. puis ca va de plus en plus loin elle se tient vraiment proche a me dire (encore ?) qu'elle m'a vu, que je suis quelqu'un de bien, qu'elle m'aime bien ...
bon j'sais plus trop comment mais j'suis plus avec elle, je me rappelle que c'est la nuit et que je marche, c'est assez animé, puis une autre fille arrive (encore une blonde, grande) et elle, est vraiment cash, me fait direct du rentre dedans et me sort des évènements de mon passé qui me mettent en valeur (aaah mais je viens de comprendre l'intérêt de ce rêve mon subconscient doit vouloir guérir ma carrence de confiance en moi en ce moment...) et bref, ça lui plait beaucoup, et moi je suis inquiet (pexplexe aussi puis un peu coincé par la fille) et je lui dis : mais comment tu sais tout ça ? puis elle répondait pas il me semble que j'ai du pas mal insister avant qu'elle me dise que tout ce temps elle m'avait suivi, puis voilà maintenant elle était là
j'étais toujours "coincé" avec elle elle commençait a se montrer très ... tendre, et là mon putain de réveil a sonné ! je mets jamais de réveil d'habitude ! (nan c'est frustrant, pas que pour la fille, mais je rêvais quoi !)


aumoinsj'm'enrappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:38

J'avoue que c'est frustrant ! Et je suis contente que tu t'en sois souvenu !
Cependant je suis sûûûûre que tu étais déçu de pas voir la tournure du rêve avec la blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
MEMBRE }
ben


Messages : 224
Graines de café : 184
Date d'inscription : 18/05/2012

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:45

c'est clair beeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:05

la veille de mon oral de français j 'ai rêvé que j’étais en retard et que je me mettais à courir pour arriver à l'heure. je tourne la tête vers la gauche et la je vois Alice qui courre à côté de moi.
arriver à l'angle de la rue il y a un café, et en terrasse se trouve une amie: A.L
alors je m’arrête rapidement à sa table avec Alice et je lui demande si elle compte venir passer son oral. Elle me répond qu'elle préfère rester ici à faire des mots croisés. je baisse les yeux sur sa table et y avait pas de mots croisés ...
tout d'un coup une énorme voiture de mafieux déboule dans la rue, des hommes en sortent et déclenche une fusillade.
les gens autour de moi meurent, il y a pleins de cadavres sur le bitume et là tout ce que je trouve a dire c'est :
-" MERDE JE VAIS VRAIMENT ETRE EN RETARD POUR MON ORAL !!!!!"
avec une tête de troll face . puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:16

Ca m'a fait beaucoup rire ! Faut vraiment être stresser quand même o_o

Perso, j'ai fait un rêve horrible, non mais vraiment. J'ai rêvé que je me reveillé et... et... Il n'y avait plus de nuttella ! '__'
Véridique.
Mais après ça allait mieux car en me levant j'ai vu qu'il en restait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:43

Il m'a fait trop rire ton rêve Odeurdeterre XD je nous y vois très bien! et je vois très bien A.L. aussi (enfin je suppose que c'est la A.L. qu'on connait toutes les deux, sinon je me tais)

et chut Matt, moi j'ai pas de nutella chez moi! /va pleurer/


j'ai rêvé que je devais coudre un piano cette nuit. ouais. coudre un piano. et ensuite je volais un pull jaune fluo à H&M puis ma mère me disait de lire "autant en emporte le vent".
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:03

C'est la folie ces derniers temps je rêve toute les nuits .
alors mon rêve de cette nuit est super flou mais je le raconte quand même parce que j’arrêtais pas de me bidonner dedans .

J'étais en Espagne dans une somptueuse villa avec ma soeur, la propriétaire étant une vrai peste a décidé de rester avec nous durant tout le séjour pour nous surveiller car il n'y avait pas nos parents.
du coup ma soeur et moi faisions tout notre possible pour la virer de la villa. Jusqu'au jour ou on a décroché l'escalier (ne me demandez pas comment on a fait ça) et ou la proprio était donc coincée à l’étage. et à chaque fois qu'on pensait à elle on la voyait tel un sims qu'on aurait enfermé entre quatre murs pour voir comment il allait mourir. c’était bizarre mais marrant.
changement d'univers, nous sommes de nouveau sur toulouse, il fait nuit noire et on emprunte une petite rue ou la plupart des personnes que l'on croise sont soit ivres, soit déguisés, soit les deux .
ma soeur n'est plus à mes côtés mais ça ne m’inquiète pas plus que ça.
c'est alors que je regarde mon ombre qui est beaucoup plus grande que d'habitude et j'en conclut qu'une personne me suit de très prés puisque nos ombres ont fusionnées .
je tourne lentement la tête comme dans les films avec un suspens tout pourri et là je voit un homme qui me menace avec un ... journal. bizarre je sais, j'ai éclaté de rire et l'homme qui me suivait aussi. on rit tellement qu'on roule sur le sol tel des larves. L'homme arrête de rire, me regarde très sérieusement et me dit : "tu veux savoir ce qu'il y a dans ce journal ?"
Je lui répond oui et la il lève le journal et prend dans son autre main ce qu'il y avait dedans. il s'agit d'une serviette en papier blanche. je me remet à rire, lui aussi. il ne cesse de répéter entre deux rires : "une serviette, non mais tu te rends compte ?!" comme si c’était la chute d'une blague très drôle. et bizarrement je trouvais ça très drôle ! bref je me suis réveillée peu après parce que j’étais en train d’étouffer tellement je riais dans mon sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:16

C'est fou, car moi qui ne dors pas, j'ai ri ! Ce rêve est GENIAL ! Un peu dérangé, mais on l'est tous, mais génial ! Ce commentaire est nul, mais j'ai vraiment adoré ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:59

Oh il m'a fait riiiiire ton rêve! Quelqu'un a dû t'injecter du LSD dans ton sommeil et c'est pour ça que tout te semblait drôle XD
surtout le coup de décrocher l'escalier, j'ai trouvé ça particulièrement génial XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

bonjour !
je sais que vous l'attendez avec impatience donc je vais vous raconter mon rêve :

J'ai rêvé que Lady Gaga était ma maman, qu'elle m’amenait à la plage et m'y abandonnait .
Et j'en étais très heureuse .

voila c'est tout . Comment ça c'est tout pourri ?! ouais ben allez vous plaindre à la production ! e
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

seigneur XD continue de nous raconter tes rêves, ils me font trop rire! je sais vraiment pas ce qui se passe dans ton cerveau la nuit...

Sinon moi c'était bizarre. J'ai rêvé que rêvais que je rencontrais un mec qui était à peu près ma définition du mec idéal et c'était dans un bibliothèque et il parlait anglais et on vivait un amour fou et c'était cool. Puis j'ai rêvé que je me réveillais et c'était triste. Puis j'ai rêvé que je me rendormais et j'étais contente à nouveau. Puis je me suis réveillée des deux rêves (donc dans la réalité) et j'étais à nouveau triste parce que j'étais pas avec mon mec parfait.

Voilà, c'était l'explication très claire d'Alice, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:07

inception Shocked !!!!
c'est triste pour ton mec parfait . je compati, ça m'est arrivée de rêver de mon mec parfait. sauf que c’était un alien donc au final c’était mon alien parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Hé oui Di Caprio m'a piqué l'idée en fait. C'ETAIT MOI LE GENIE D'INCEPTION

Sinon je compatis pour le mec alien de tes rêves! et puis ça peut être le mec de tes rêves même si c'est un alien aussi. REGARDE LE DOCTEUR /PAN/ (désolée je suis intoxiquée par doctor who en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:53

Moi aussi on tente plein inceptions sur moi :'(
OdT je ne sais pas si j'aime ton rêve ou s'il est simplement GENIALLISSIME.
Et Alice je compatiiie c'est meuuugnon !

Non, je n'avais pas de commentaires constructifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:01

Un vieux rêve conceptuel, mais j'ai retrouvé le papier sur lequel je l'avais marqué. J'ai la flemme de l'expliquer de manière plus claire.

La maison se remplissait aussi vite d'eau que Madame se remplissait d'alcool.
Monsieur était à la fenêtre et criait - mais les Grands Arroseurs s'en fichaient pas mal et l'eau continuait toujours de couler, transformant la plaine en lac, atteignant bientôt le troisième et dernier étage de leur grande maison.
Petite était debout, droite.
C'était de sa faute, et tous lui en voulait. Quand on ne fait pas les choses bien, on en subi les conséquences.
Ensemble.
Elle leva la tête et dit " Mais, et si on partait? "
La mère fit danser le vin dans son verre et secoua la tête; quelques poissons lui glissaient à présent entre les mollets.
" Jamais. "

Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Happydaim
MEMBRE }
Happydaim


Messages : 24
Graines de café : 44
Date d'inscription : 02/10/2012

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:57

J'étais toute petite quand j'ai rêvé de ça, mais il faut que je le dise.

C'était une toute petite piscine ronde, pas très profonde, avec des carreaux verts et bleus mignons. Je me baignais dedans et... UN HIPPOPOTAME ROSE ET UN ELEPHANT BLEU SONT APPARUS TOUT D'UN COUP ET ONT SAUTE DANS LA PISCINE.

Je me suis réveillé en pleurant. Forcément pour le coup j'aurai été bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:27

Ça sent le traumatisme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:58

En ce moment je fais toujours des reves tellement pas humains qu'ils sont quasiment impossibles à decrire tellement l'ambiance est bizarre et n'a aucun sens. L'autre nuit j'ai revé que des monstres sortaient de toilettes et blessaient les gens je crois, et que je devais soigner les gens en question. Ou bien les toilettes rejetaient des gens qui etaient blessés par ces monstres je sais plus. Je sais qu'à un moment j'assiste à une attaque tres grave et je dois soigner les deux personnes qui sont blessées, un gars et une fille. Je crois que j'etais un homme d'ailleurs. Apres je suis sensee le raconter devant tout un tas de personnes, je crois qu'en plus on est tous assis par terre. Apres je me souviens qu'on monte des escaliers interminables avec les monstres en question, et je sais qu'on doit tous aller se faire soigner quelque part. Et je demande au chef (chef de quoi je sais pas, notre chef quoi) si un jour je pourrai lui raconter l'attaque en question. Enfin voilà, c'est extremement bizarre, et encore c'est pas bien raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:52

Ce week-end j'ai rêvé de Vincenzo. o_____o

On était chez Alantha en fait, et il arrivait et il me hurlait "JE M'APPELLE TEO!" d'un air hyper heureux, et je me levais et j'étais hyper heureuse aussi et je hurlais "C'EST VRAI? C'EST GENIAL!" et après on se mettait à faire la fête parce qu'il s'appelait Teo et que c'était vachement cool. On était tous très heureux.


Voilà c'est tout JE NE COMPRENDS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Vincenzo
L'Invocateur de costumes de Bunny Girl qui fait rire Lexan
Vincenzo


Messages : 74
Graines de café : 67
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ordinateur.
Personnages RPG : David Henri Berlann

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:49

Bah moi j'ai rêvé de Matt...

Je venais de faire un autre rêve dont je ne me souviens plus je sais juste qu'à la fin j'étais tranquille devant mon ordinateur et tout d'un coup je me fais enlever par des gens en noir qui m'enferment dans une pièce sans lumière. Il y a juste un vidéoprojecteur qui me montre la chatbox du forum. Le visage de Matt apparaît et c'est genre ambiance super effrayante, (et pour une raison inconnue je suis obligé de regarder Matt) et là je vois Matt qui me dit "Tu dois faire une demande de rp". Et ça s'écrit aussi sur la chatbox. Et du coup moi je dis "Ok, pas de problème".
Et je me retrouve soudain dans un champ de fleur (en plein jour avec un soleil éblouissant) avec la voix de Matt en fond (style Le Roi Lion quand Mufasa parle à Simba depuis les étoiles) "C'est bien jeune padawan, on peut aller chanter la chanson du vieux Gurdill maintenant". Je souris et là Matt s'énerve "Mais n'oublie pas, fais une demande de rp!" (et il y a une tempête qui se déclenche). Et puis ausis vite que la tempête est arrivée, elle disparaît. Et je reste là, dans un champ de fleur. Et je ne sais pas où je suis!
Et puis je me réveille.

Donc je ne sais pas si c'est un message de mon subsconscient qui me dit que je dois rp, mais bon, je comprends pas très bien. Je vais aller faire une demande de rp, hein, on sait jamais.
(moi, m'appeler Teo? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:33

Il m'a beaucoup fait rire ton rêve Vince XD dans la série des messages du subconscient il est pas mal...

Et oui, tu t'appelles Teo maintenant mon garçon, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:37

Alors non seulement ce forum est addictif...mais en plus il s'imisce dans les rêves ?!
Je me demande de qui je vais rêver cette nuit... hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Peaberry - FLOOD :: Billard & Pinball-
Sauter vers: