Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Racontez vos rêves

Aller en bas 
+7
Mhir Elijah
Thelie
Alantha
Odeurdeterre
Gamine
Alice
Matt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 29 Avr - 9:11

Racontez vos rêves.
Qu'est ce que votre esprit malade a encore fait ?

Le titre dit tout, il s'agit de raconter un rêve récent ou non, drôle ou horrible, n'importe ! Tant que ça vous amuse de les raconter ! Par exemple, je suis persuadée que certaines nuits on tente des inceptions sur moi ! Mais ça, c'est mon côté parano !

M'enfin, l'idée de ce topic est là car :

IL FAUT QUE JE VOUS RACONTE MON REVE.
Mais pas dans les détails, ça m'a pris une page word sinon.

En gros, c'était les partiels, et il faisait super beau. Alors on est allé mangé au restau.
Sauf que le temps est devenu Pourpre. Et que du coup ça faisait peur alors j'ai fuis sur la place principale de la ville tout le monde était devenu des Vampires/Zombies. Et que moi ils voulaient me manger.
[Oh, en plus, le rêve était perturbant vu qu'il respectait EXACTEMENT les lieux de ma ville.]
Quand j'ai trouvé quelqu'un sympa pour me sauver, un vampire, mais c'est mon pote wesh t'as vu. Je lui ai demandé de me tuer à la loyale. Il m'enfonce alors un pieu en métal dans le dos -WTF ? Sauf que lui ça le fait redevenir humain, et moi je me reveil beaucoup plus tard.
Alors je fonce à la cours des miracles. Personne n'a ses quatre membres, ont dirait des égous, mais on rentre pourtant par un rez de chaussé. Bref c'est du délire, un enchaînement de tuyaux en béton. Avec que des gens à moitié mort qui se balladent.
Je trouvais ça normal !
Je cherche -donc petite visite sympa des tuyaux avec tous ces gens malsains- et retrouve mon pote le vampire plus vampire. Qui est avec des potes à lui et ils ont tous une idée pour survivre. Enfin bref, il se font tué par un pote à eux qui se sert de leur corps pour appâter les vampires et faire des shoots !

Enfin BREF.
On passe sur les vampires zombies qui nous croient cannibal mais nous on est gentil, on se mange pas entre nous. Non, nous on mange les annimaux, apparemment, car j'ai retrouver mon chat (mon vrai chat tout mignon) sans patte, qui avait trop peur, c'était trop triste. Alors comme ils avaient mangé ses pattes je voulais demander à un autre vampire poto avec moi de me tuer moi et mon chat et ce serait fait. Mais le téléphone a sonné et je me suis reveillée. J'ai quand même tenue jusque là dans l'horreur, je suis fière.

Et un dernier truc horrible pour la fin : on était dans nos égoût et là une milice de la Gendarmerie embarque un type.
J'apprend alors que autour d'eux, de leurs véhicules ils ont un champs de force qui les protèges des Zombies-Vampires -oui bon, mon subconscient faisait n'importe quoi. Et que du coup, on est tous entourés par une grande base militaire que les Vampires ne peuvent pas atteindre, et nous, si on essaie, on se fait manger avant d'y arriver alors...
Et puis, tu réalises à ce moment du rêve, qu'on est un peu prisonniers, dans la fosse avec les zombis et que la Gendarmerie n'a pas à manger non plus. Et que du coup ils nous mangent, nous.
Bref la cours des miracles c'est le GARDE-MANGER ET de l'armée ET des vampires.
Je crois que c'est le moment du rêve qui fait le plus peur.


J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 29 Avr - 11:11

Ton rêve m'a traumatisée Matt!

Sinon moi on était dans une ville qui était ma maison et qui était un théâtre en même temps et y avait un tueur en série qui se baladait. Et je prenais mon bain et y avait une fille de ma classe qui m'espionnait derrière la baignoire. Ensuite je sortais et tout le monde était mort et que tuais le tueur en série qui était vachement gros en frappant dans sa graisse...
C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 29 Avr - 11:48

On est bonne pour l'asile !
Mon rêve m'a taumatisé aussi. Mais au moins TOI tu ne te fais pas manger, tu es la winneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 29 Avr - 16:55

J'adore cette session, je fais toujours des rêves bizarres et parfois vachement clair.

Et Alice tu m'as l'air assez traumatisée par les tueurs en série en ce moment... xD Et ton rêve fait peur Matt. Sérieusement. On doit avoir des problèmes.

Comme j'ai déjà raconté mon rêve de cette nuit dans l'Horloge Parlante, je vais vous sortir certains rêves que je fais et que je note dans un cahier (ou sur un mouchoir en papier qui finit inévitablement à la poubelle ce qui sert un peu à rien...)
D'ailleurs je vous conseille de noter vos rêves, parfois y'a des perles qu'on doit garder dans un coin. xD C'est pour ça que ce topic est trop bien *___*

J'ai eu par exemple des personnages ni fictifs ni réels mais sortant de nul part assez récurrents, l'année dernière... Y'avait une intrigue continu, un genre de mindfuck assez cool... Je suis triste de plus faire ce genre de rêves. Mais je vous garde ça pour plus tard, là faut que je fasse court.
DONC
Un de mes vieux rêves datant du 31 décembre dernier.

Je me retrouve dans un parking souterrain avec un groupe assez important de jeunes gens. Tous armés d'un couteau, on doit s'entretuer pour une raison obscure qui m'est pas vraiment expliqué, mais mon subconscient m'informe aimablement qu'il aurait peut-être pas fallu que je regarde des passages de Saw après avoir lu Hunger Games - mais passons. En gros, comme dans Saw, comme dans ces mangas bizarres avec les mecs à têtes de lapin et comme Hunger Games, un mec nous contrôle et nous oblige à faire certaines choses pour sortir vivant du jeu.

Dans le parking, ce 'Saw', ce 'maitre du jeu' (ou c'que vous voulez) nous informe qu'il y a un mec parmi nous qui doit mourir afin qu'on soit tous libéré.
Commence alors le joyeux entretuage...
Dans ce groupe, y'a un roux assez classieux qui s'appelle avec un prénom en R américain vieillot mais j'arrive pas à mettre la main dessus, une pouffe blonde assez sexy , une gamine (qui est un des personnages récurrents de mes rêves) et... Un escargot. Sans rire. Y'a aussi un grand nombre de filles.

La scène du parking se finit, le mec a été tué par la rousse et on est mit dans une espèce de plate forme de verre... C'est compliqué à expliquer alors je vous ai fais un dessin:
Spoiler:
(Parce que Paint est mon ami)

Donc, sans explication, le dessin est pas hyper clair... Je continus donc. Je considère cette salle comme une '2e arène', la première étant le parking souterrain.
Nous sommes au dernier étage, entouré de verre, et tout autour de la tour un parking extérieur désert. Le maitre du jeu nous parle à travers le haut parleur. Je regarde dehors et le voix, adossé à sa voiture, nous regardant, avec un téléphone.

Il nous annonce que, de nouveau, un d'entre nous devra mourir pour que les autres survivent. Nous sommes chacun sur une case en verre, sans arme cette fois. Cette partie du rêve est confuse... Je l'ai raconté à Alice, mais je ne me souviens plus exactement mais le roux bouge de case et tombe dans un trou. La blonde s'approche et y tombe également. On ne les voit pas mais on connait leur morts: les boites de verres se referment puis des lames traversent celle où ils sont tombés.

Le maitre du jeu nous autorise à descendre un escalier en colimaçon qui vient d'apparaitre à côté de nous. On descend jusqu'au sous-sol de la tour. Nous sommes dans une pièce assez petite et derrière une vitre, il nous regarde, juste en face de nous.
Cette fois il procède par sacrifice par désignation. Enfin, il appelle ça comme ça. En gros, il a décidé de nous regrouper par paire; on est 'jumelé' à une autre personne et on ignore qui est ce jumeau. On doit désigner une personne entre nous par vote (en pointant le doigt vers lui) qui devra alors entrer dans une salle annexe où il sera tué. Dès que cette personne est morte, son jumeau peut sortir du jeu. Or il y a également des personnes sans jumeaux et une certaine personne qui, si elle est sauvée, tout le monde le sera. Je sais, c'est pas clair.

Des personnes sont désignées puis vient un gars de ma classe qui est à son tour sacrifié. Son jumeau est l'escargot (qui est devenu une petite fille entre temps) et cet escargot est la personne à sauver pour que tout le monde puisse partir. Pour les connaisseurs d'Hunger Games, cette petite fille ressemble en tout point à Rue.

Je ne me souviens plus de la réelle fin du rêve. Mais je peux vous assurer que j'ai bien flippé.

J'espère que vous comprendrez le dessin de la tour, aussi. xD

Et ce topic devrait s’appeler "Raconter vos cauchemars qu'on vous envoie chez un Psy ."

Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 29 Avr - 20:15

Oui, les gens, si vous faîtes des rêves mignons dîtes nous aussi, c'est juste que ces rêves étant perturbants...

Bref.

LE PIRE de ton rêve Gam', enfin, quand on le lit quoi, on a bien l'impression que c'est quand le type malsain vous regarde de l'autre côté de la vitre.
Bref c'est horrible.

Sinon, nous sommes normales à part ça, hein ? C'est pas parce qu'on raconte nos mauvais rêves qu'on est mauvaises en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 3 Mai - 19:27

Pour une raison obscure, je devais me rendre chez Alice, qui habitait une vaste maison de campagne sur une petite route bizarre en pleine nuit pour manger. En route, je me rappelle avoir croisé mon père en voiture qui était coincé sur un rond-point sans aucune sortie. Alors, forcément, il était obligé de tourner tout le temps. Puis je croise le plus grand de mes frères à l'angle de la route de chez Alice. Il fait nuit et il regarde les étoiles d'un air un peu fasciné, c'est quelque chose d'un peu flippant à voir. Enfin, c'est pas ce qui m'arrête vu que je continus mon chemin pour finalement arriver devant le portail de la maison d'Alice.
Le portail est basique. Y'a un grand jardin, assez vide, mais avec quelques arbres à droite, des petits arbres. la maison est en L avec un seul étage; elle est assez longue maisbasse. Je suis le chemin de gravier et je sonne à la porte. Alice m'ouvre; on entre directement dans la cuisine... Sa mère est en train de cuisiner comme une sorcière d'Harry Potter, y'a de la fumée partout, ça pète dans tous les sens.
Il y a également son grand frère et sa grande sœur dans la maison.

Alice et son frère parlent du fait qu'ils sont en train de travailler sur une nouvelle affiche de film. Parce que d'après ce que je comprends, leur nouvelle passion du moment est de refaire des affiches de films ou de séries et de les tagger sur un des grands murs gris qui entoure le jardin. Je saurais pas dire affiches de quels films mais le style fait un peu art nouveau/mucha mélangé avec un style très street art, c'est assez drôle.
On retourne dans le jardin; bizarrement la nuit est partie mais ça me gène pas plus que ça. Pas plus que mon père sur un rond-point ou qu'Alice et son frère duo artistiques hors pair, quoi. xD
On discute avec Alice et elle me dit que sa sœur n'a pas envie de descendre parce qu'elle ne m'aime pas trop. Je suis surprise, lui demande pourquoi et elle m'explique que parfois je peux être très méchante sans m'en rendre compte (je tiens à préciser que je n'ai rencontré la sœur d'Alice qu'un soir et que j'ai pas vraiment causé avec elle xD JE SUIS INNOCENTE).
Alice prend exemple sur un moment où j'ai été méchante avec elle (Alice, pas sa sœur) (que j'ai oublié une fois réveillée)et je suis assez emmerdée alors je ne réponds rien, je m'excuse vaguement, mais c'est un peu flou ce passage...

La chose étant que le rêve change totalement de tournure. On se retourne et le onzième docteur est en train de parler vers une soucoupe volante juste au-dessus du jardin d'Alice, près des arbres.

Passage flou.

On est face au mur du fond du jardin, derrière la maison. Un écran s'est affiché dessus et une femme communique avec le docteur -qui alterne l'apparence du onzième et du dixième. A côté de lui, moi, Alice, une fille de notre groupe de théâtre et une version bizarre de la sœur d'Alice, et une troisième fille qui ne ressemble à personne de connu; elle a vaguement l'allure d'une compagnonne du Docteur; du moins je l'identifie comme telle. Elle est petite, c'est une adolescente, elle a les cheveux très court et un gros truc noir sur le poignet qui ressemble au bracelet de Jack (toujours Doctor Who) qui lui permet de voyager dans le vortex ou ce genre conneries. Je sais pas si le bracelet de la fille a la même utilité, m'enfin...
Le docteur l'appelle le Paradoxe. Allez comprendre.
Toujours est-il qu'après avoir parlé avec la femme de l'écran, il (sous forme du 10e docteur) a l'air triste et regarde cette fille qui s'appelle le Paradoxe.
Puis là... Reflou.
On se retourne et toujours derrière la maison d'Alice, on doit passer une sorte de barrière métallique en mouvement, avec des plaques qui montent et descendent, un rouleau bizarre... Un truc en métal creepy. Alice le passe sans trop de problème, sa sœur et moi on passe à peu près au même moment ce qui nous vaut un semi-étranglement soigné; puis la fille du théâtre passe puis enfin le Docteur et le Paradoxe. On est tous par terre sur le dos, tombé à la renverse, essoufflés

Alice se tourne vers le Paradoxe et lui demande pourquoi elle sourit jusqu'aux oreilles. Le Docteur (sous l'apparence du onzième, avec un sourire assez grand lui aussi) dit qu'elle "ne sourit pas, qu'elle est triste, mais que nous ne pouvons plus avoir d'émotions faciales à part un grand sourire "

Et là, je me réveille.
Bref.
J'ai fais un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 20 Mai - 19:24

Je me suis réveillée avec une chanson dans la tête. une chanson qui n'existait pas. Les paroles ça faisait

No one in my life
Ever gave me curry
But you did
But you did
But you did!


(pour ceux qui parlent pas anglais, ça fait "personne dans ma vie/ne m'a jamais donné de curry/mais toi si/mais toi si/mais toi si!")

Voilà. J'en ai parlé à ma mère et elle est persuadée qu'il y a un sens profond derrière le mot curry. MES RÊVES ME FONT PEUR.


(je suis triste que personne ne poste dans ce topic il est bieeeen!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 20 Mai - 19:53

Alice m'a rappelé du coup qu'il fallait que je raconte un rêve.

C'est un gamin, c'est Harry Potter a 5 ans avec deux grosses lunettes rondes qui vit dans une maison très haute mais pas très large avec gros escalier qui monte en carré. A chaque étage, une seule pièce qui est comme une plate forme autour de l'escalier où sont entassés des jouets en bois et des cartons.
Au dernier étage, c'est la chambre d'Harry. Harry vit dans un monde où Harry Potter est une histoire mais il est persuadé d'être Harry Potter. Il a un gros livre d'image à son effigie qu'il trimballe partout.
Harry a une amie plus âgée que lui, Romana. Romana est une ado aux cheveux courts qui semble insensible à tout et perpétuellement dans la lune. Elle insiste sur le fait que son prénom s'écrit Romaneaz pour une raison obscure. Romaneaz a des colliers avec de gros pendentifs en forme de fruits, de dés, de trucs ronds, des breloques en plastique moches et flashy. Elle a une peau de rousse mais des cheveux noirs.
Romaneaz a tentée d'être actrice mais son premier film (elle avait douze ans) a seulement été connu du grand public pour une scène mythique - personne a vrai dire n'a regardé le reste - où la petite fille conduit une voiture la nuit sur une route de campagne et écrase Michael Jackson.
Connue et seulement connue pour être cette petite fille, elle n'a jamais réussis à faire décoller sa carrière et a arrêté le cinéma. Elle squatte chez Harry entre deux cartons à l'avant dernier étage et s'occupe un peu d elui


En réalité, je ne vous raconte pas mon rêve. Parce qu'il est vague, bordélique et pas si intéressant que ça, et personnel à des moments. Mais Harry et Romaneaz qui y avaient un rôle sont apparus dans ma tête et y sont restés. Alors j'ai voulu vous en parler. Puis voilà. Na.

Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMer 13 Juin - 6:57

Ca fait longtemps que vous n'avez pas juste eut TROP PEUR de mes rêves, en voilà un qui m'a bien traumatisé. Il ets tout frais, il date de ce matin !

Alors, j'allai en Espagne avec des amis (comme je suis censée le faire IRL dans quelques semaines). A la base on cherchait un cyber café je crois, ou quelque chose pour avoir internet. Et là on arrive dans une sorte d'hotel pour jeune (?) pas assez de place dans les chambres pour nous toutes alors on s'éclate. J'arrive donc dans un dortoir et les gens deviennt pas sympa, cherchent la petite bête entre eux, s'attaquent sur ce qui fait mal etc. Moi qui débarque je me dis juste qu'ils sont pas gentil.
Ensuite je ne sais plus ce qui se passe.

Mais en est-il qu'à la scène d'après, y a un mec avec moi qui est gentil et qui a un super fusil mitrailleur qui tire sur un blonde et un type qui lui aussi a un gros fusil mitrailleur mais qui nous tire dessus à nous. Je capte que ce sont des vrais balle et qu'ils sont pas gentil du tout quand le gars derrière moi (que je n'avais pas repéré avant) meurt en se prenant une balle adverse. Mon "pote" tire tout ce qu'il peut l'autre meurt pas et continue de nous mitrailler, et moi je fuis car je sais que soit lui me tire une balle soit la blonde qui se rapproche va me chopper. Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, mais fallait pas rester là. Une battue (chasse à l'homme chasse à nous quoi) commençait, ils arrivaient. Comme, même si mon pote visait l'autre ne mourrait pas, il s'est pointé contre son arme et lui a planté une balle dans la tempe. Ca a pas marché alors c'est lui qui s'est fait mitraillé.
Eux disparaissent miraclueusement, je vais voir son corps ensanglanté, comme dans les films au lieu de courrir dans l'autre sens. Puis je comprends quand meme que c'est la meilleure chose à faire et je file. Tout droit Tout droit.

Sauf qu'ils ne me coursent pas, ils me regardent par la fenêtre du dortoires, tristes que moi j'ai pu partir.

Ellipse volontaire de mon rêve je suppose.

Je me retrouve à étudier la médecine car je pense que ça peut m'aider à comprendre ce qui s'est passé là bas. C'est le type qui est censé être mon père dans ce rêve qui me l'apprends, à la bougie sur une table en bois etc... Sauf qu'à un moment, pour une démonstration, je joue le cobaye sur la table d'opération -toujours en bois dans une cabane crasseuse.
Et je découvre qu'un truc cloche, je regarde dans la pièce ouverte mystérieusement ouverte à côté de moi, que y a tous les pères des gens qui étaient à cet espèce d'hotel dans une espèce de pièce ressemblat à la cave de barbe bleue.Et je comprends que c'était prévu que je m'échappe moi, car il (le méchant, inconnu au bataillon) nous a séquestré là-bas pour voir qui s'en sortirait le mieux et comme ça il piquerait un membre (devinez lequel !) au père du gaganant !

Je me suis reveillé.
Et je vous ai passé les détails gore, si c'pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 14 Juin - 8:42

bonjour, bonjour!!
je viens de me réveiller et du coup je vais vous faire partager mon rêve de cette nuit .
contrairement à vous il n'est pas gore du tout, mais il était quand même trop bizarre.
Je ne figurais pas dans mon rêve j’étais juste spectatrice:
Il faisait nuit et je me trouvais dans une foret ou un immense château style gothique se découpait à travers les arbres.
je vois s'avancer un garçon vers le portail délabré (un peu comme celui d'Edward aux mains d'argent) , pour l'instant je n'arrive pas a voir son visage mais je sais que je le connait. Il passe à travers les grilles et remonte l'allée jusqu’à la porte, il toque une fois et se retourne, et là STUPEUR ! il s'agit d'un garçon de mon lycée (Poney pour Alice).
La porte s'ouvre et une énorme Bête en sort: poilu, des dents gigantesques, je le reconnait comme étant La Bête dans "Belle et la Bête".
Poney lui fait un grand sourire, pose un genoux à terre et fait une longue déclaration d'amour qui se résume en quelques mots : "Je t'aime, tu es magnifique, fais moi des enfants"
il se jette sur lui et l'embrasse à pleine bouche. La Bête se transforme en un beau garçon, et ils rentrent tout deux dans le château.
FIN
je crois qu'on a trop discuté de Poney avec Alice hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 14 Juin - 9:20

Bien le bonjour! On va dire que récemment un rêve m'est revenu en tête... Et vu qu'il squatte mes pensées sans arrêts, je viens me délivrer!
( Odeurdeterre, faut que t'arrêtes avec Poney, le pauvre!... N'empêche que ton rêve m'a bien fait marrer! :O )

Enfin, pour ma part, c'est un rêve qui date de plusieurs années, plutôt un cauchemar, d'ailleurs. Je sais pas pourquoi il me revient, je sais juste que c'est très fatiguant.

J'étais dans un couloir du genre sombre et étroit, qui ne se finissait pas. Je sais pas comment j'y étais entrée, parce qu'il n'y avait que des murs en béton gris foncé et pas de porte. Les espèces de lampes diffusaient la même lumière que celles qui indiquent les sorties de secours. Sauf que là, pas de sortie de secours. Enfin. J'étais dans ce couloir, et la seule chose que je savais, c'est que j'étais poursuivie. Par quoi, pourquoi, je savais pas. La seule certitude, c'était que si je me faisais attraper, j'allais passer un sale quart d'heure. Alors je courrais de toutes mes forces, je suivais ce couloir, dans l'espoir de trouver un petit passage pour me sauver. Et je flippais un max. J'entendais derrière moi les pas d'un espèce de truc énorme, et des grognements, aussi. Et puis, j'avais l'impression de faire du sur-place, parce que tout se ressemblait.
Et puis, là, étincelle d'espoir un tournant! Je le prends à toute vitesse, et je débouche sur une autre partie de ce maudit couloir, un peu mieux éclairée. Et surtout, des portes partout, sur les deux murs! Je me jette sur plusieurs d'entre elles, tente de les ouvrir, sans jamais réussir. Ma peur monte d'un cran, je commence a réellement paniquer. J'entends l'espèce de machin qui me suit se rapprocher. Alors je suis le couloir. Et quand je jette un coup d'oeil derrière moi, j'aperçois un espèce de remake du minotaure, mais avec diverses bêbêtes pas charmantes. En fait le seul point commun avec le minotaure, c'est que c'est un croisé d'humain et de bestioles. La seule chose dont je me souviens, c'est qu'il avait des griffes, des crocs, et de la bave. Je me mets donc à courir encore plus vite, en essayant d'ouvrir les portes de temps en temps, mais je vois le monstre se rapprocher de plus en plus.
Et, enfin, j'aperçois le fond du couloir, et une porte. Une seule et unique porte. Je me précipite dessus, tambourine de toutes mes forces. Essaie en vain de la tirer, de la pousser. Je mets tout mon poids dessus, tente de la débloquer. Rien à faire. Le machin arrive sur moi, lève ses immondes griffes, les abat...

Et je me réveille, en essayant de pousser mon mur... gt

Enfin, le bonheur le plus total, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 14 Juin - 9:52

Alors déjà Odeurdeterrre CE FOU RIRE que je me suis pris avec ton rêve! Faut que tu le racontes à Poney! (oui nos amis ont des surnoms bizarres...)

Et Alantha ton rêve a l'air trop stressant. Les couloirs sombres et étroits c'est vachement stressant. (ça m'a fait penser à l'anglais renforcé avec le "long couloir étroit" de la prof aussi...) Tant mieux si tu le fais plus en tout cas >_____>

Et Matt... Il te faut un psy? XD Mais tu fais vachement souvent des rêves gores, ou avec des guerres, ou avec des clans ou des massacres ou des trucs comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 14 Juin - 10:23

OdT moi aussi je veux savoir qui c'est ! Je veux rire !

Et Alantha, au début je me dis "ouais c'est un rêve comme ça, on en fait souvent" mais quand ça empire, le fait que ça empire, que cela ait une logique est se suive, ça fait vraiment peur, ça coupe la respiration ! Je comprends !

Et ça dépend, soit je rêve de ce qu'il va se passer -rien de prédiction- mais admettons, que je prévoie d'aller au ciné avec des amies, la veille ou quelques jours avant je vais en rêver. Et parfois ça fini en tuerie, genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyVen 22 Juin - 19:19

Je me souviens d'un reve que j'ai fait il n'y a pas tres longtemps, il y a quelques mois. On parlait des camps de concentration en cours d'histoire et je crois que ca m'a marquée.

Dans ce reve donc, j'etais prisonniere dans un camp de concentration. Mais il faisait pas froid avec de la neige et tout, c'etait le genre climat aride. J'etais avec quelqu'un, et on a vu passer des avions au dessus de nos tetes, on s'est mis à courir.
Juste apres, je me suis retrouvée dans une rue tout à fait normale avec des gens que j'identifiais comme etant de ma classe. On voyait un avion tres loin dans le ciel, et on savait qu'il devait venir nous chercher.
Image d'apres, je suis dans une vieille maison avec ma classe. Ils partent tous petit à petit, et en fait je m'apercois que c'est tous des fantomes (le genre fantomes-lanternes dans gaia online, si quelqu'un voit ce que c'est), et qu'ils m'abandonnent tous.
Derniere scene, je suis sur un nuage, et quelqu'un enleve l'echelle pour m'emprisonner dessus. Et un vaisseau spatial qui avait besoin de l'echelle ne peut plus monter.

Je defie quiconque de trouver le moindre lien logique entre tout ca XD et si certains veulent essayer d'interpreter, ils vont s'eclater x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyVen 22 Juin - 21:02

Disons que tous tes rêves ont un côté angoissants, déjà, c'est sûr. xD c'est marrant (enfin. marrant) parce que ils sont tous liés par la présence d'un avion/vaisseau, d'un truc en rapport avec le ciel et après se faire enfermer, être abandonné...

Allongez vous sur le divan mademoiselle et racontez moi votre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyDim 24 Juin - 9:16

Et bien.... depuis toute petite j'ai peur qu'on m'abandonne.... ca a commencé à l'age de 2 semaines, lorsque ma mere m'a laissee toute seule pour aller aux toilettes.... je ne m'en suis jamais remise

nan, serieusement, je sais pas d'où ca vient mais parfois je me fais l'impression d'etre vraiment folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMar 26 Juin - 19:36

Je vais raconter celui d'avant hier :

J'étais dans une école, un lycée en fait hyper grand et je cherchais une salle avec une amie (qu'on appellera E. ) la salle 208.5 et au bout d'un moment on parvient à la trouver cachée de la même manière que la voie 9 3/4 dans HP. Il se trouve que c'était une immense salle de SVT
là E. disparait et à la place je me retrouve à chercher une placer avec K. et L.
Je m'aperçois ensuite que tous les élèves dans la salle porte une couche culotte.
Puis un professeur apparait vêtu d'un yukata et sa tête est celle du docteur Carter dans Urgence. Je ne me souviens plus du cours mais je sais que le prof se met à parler familièrement en disant des "et donc cette pu** ", ou 'ça fait donc chier tout le monde"
Puis mon amie A. qui se retrouve soudainement à côté de moi me demande de lui passer la télécommande afin d'augmenter le son pour entendre le prof qui est parti au fond de la salle.

Celui d'hier :
Le deuxième est plutôt bizarre car il était en anglais.... et je remarque surtout qu'au vu des dialogues et des mots dont je me souviens... j'ai une forte tendance aux relations SM.. ou avec penchant pour la domination.... Bref j'apprends plein de choses


Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMar 26 Juin - 19:42

J'ai beaucoup ri, en crescendo, un avec les couches, puis de plus en plus et fou rire total avec le SM, je suis désolée si ces rêves t'onts traumatisés, mais... AHAHAHHA !
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMer 27 Juin - 18:17

alors je vais vous raconter mon rêve d'avant hier. c'est assez flou mais je vais essayé de raconter ça dans l'ordre chronologique .
j’étais dans un petit village à cote d'une église et d'un cimetière. il faisait très sombre, apparemment j'avais fait une fugue et m’étais enfuie. Au début je ne sais pas pourquoi j'avais décide de fuguer mais il se trouve que je voulais demandé l'hospitalité pour la nuit au prêtre .
Je rentre donc dans cette église et la le prêtre me dit qu'il sait pourquoi je me suis enfuie .il désigne mon ventre et la je remarque que je suis enceinte (?!)
le prêtre me demande gentiment d'aller me faire voir car j'ai péché et qu'"il ne peut accueillir une femme avec le fruit du péché en son sein "
bref je me retrouve en dehors de l’église, il fait froid et surtout il fait nuit noire.
une voiture passe et s’arrête à mon niveau, la vitre descend et LA (effet dramatique) il y a draco malfoy qui me fait signe de rentrer dans la voiture. je rentre, il se tourne vers moi et me dit qu'il accepte de reconnaître notre (?!) enfant .
et je me suis réveillée, ce rêve était juste horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMer 27 Juin - 18:36

Au début je le trouve un peu dramatique, et stressant comme ambiance.
Mais à la fin, oui, j'ai trop ri !
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMer 27 Juin - 18:50

ben c'est exactement comme ça que je l'ai ressenti. au début de ce rêve je me sentais presque menacée. et à la fin j'avais juste l'impression d’être dans un délire total .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyMer 27 Juin - 21:18

Ton rêve est juste parfait XD au début je le trouvais flippant - enfin je trouve ça flippant dès que y a un prêtre donc bon - mais j'ai éclaté de rire quand Draco est apparu!

Le rêve génial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Mhir Elijah
Envoleuse de coups de pelle
Mhir Elijah


Messages : 730
Graines de café : 698
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Coucou regarde derrière toi ? Eh ben non, raté !
Personnages RPG : Nyday Zare
Alexiel

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 28 Juin - 7:08

J'ai rêvé que ma mère était une pieuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 28 Juin - 7:42

Ahaahah ! Joli ! Ceci dit ça fait très nom de roman !
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves EmptyJeu 28 Juin - 8:04

Mhir ton rêve m'a trop fait rire !
et ça m'a rappelé un rêve que je faisais très souvent quand j’étais petite (genre 7 ou 8 ans), ma mère se transformait en vache petit à petit. quand je me levais j’étais terrifiée et j'allais réveiller ma mère pour vérifier qu'elle n'avait pas des pis de vache a la place de ses seins XD
et du coup ça me rappelle un autre rêve mais j'en parlerai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves   Racontez vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Peaberry - FLOOD :: Billard & Pinball-
Sauter vers: