Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hum ... hum ... Bonjour ?

Aller en bas 
+4
Apolline
Matt
Alice
Greenie
8 participants
AuteurMessage
Greenie
Jardinière
Greenie


Messages : 11
Graines de café : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Au fin fond d'un jardin ...

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 11:53

Il fallait bien passer par là !

Donc ... je me présente ; moi c'est Greenie ! Je suis plutôt jeune ... (treize petite bougies!) Je ne suis pas vraiment connue sur le net . Je suis ici car j'aime écrire et selon moi il est important d'échanger avec d'autres auteurs que l'on ne connait pas forcément.
Pourquoi Greenie ? <.<' euh ... je ne sais pas trop on a dire que j'aime beaucoup le vert ... Je suis sur Slyrock mais n'a aucune œuvre particulière en cours (bien que j'aie quelques gros projets dont un qui me donne du fil à retordre) . A par cela , je crois que je n'ai pas grand chose à dire !
Je trouve juste que l'idée de ce forum est bien pensée ! :) C'est aussi pour cela que je suis là .
J'aime les Pandas , les Méduses , les Araignées ... les mangas également . J'ai tendance à toujours rester dans mon monde et ne jamais m'ouvrir sur le réel .
Bref , je crois que c'est tout ! :3

Greenie.

J'ai LU et APPROUVE le règlement .


Dernière édition par Greenie le Sam 29 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 11:56

Hello de manière officielle, donc! \o/
Très jolie petite présentation! J'aime bien ton pseudo, et j'aime bien que tu aimes les araignées XD elles ont pas assez d'amour ces petites bêtes. Même si j'en ai peur. Mais voilà j'ai de la sympathie pour elles.
Il te manque un petit quelque chose avant de pouvoir être validée (et de pouvoir poster ailleurs!) alors va relire le règlement chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 13:22

Tu as ajouté tu es donc VALIDEE

J'étais intriguée de te connaître depuis que tu es inscite ! Je suis contente de lire ta présentation.

Dis moi quel projet te tiens donc à coeur ?
Moi aussi je suis un peu sur skyrock, mais moins qu'avant, si jamais on a l'occasion de s'y croiser.


Bienvenue à toi et j'espère que le forum sera à la hauteur de tes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Buveuse de chocolat chaud
Apolline


Messages : 43
Graines de café : 49
Date d'inscription : 13/05/2012

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 14:24

amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 15:36

Et moi j'aime que tu aimes les pandas PARCE QUE LES PANDAS C'EST LE BIEEEEEN Hum ... hum ... Bonjour ?  670437854
Bienvenue à toi, au plaisir de lire tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Greenie
Jardinière
Greenie


Messages : 11
Graines de café : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Au fin fond d'un jardin ...

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 15:55

Quel projet ? Ha ha .... Ce projet s'appelle BookLenn , un truc un peu farfelu , mais qui me tient à coeur ! b
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 17:25


Bienvenu.
Impatiente d'en savoir plus sur toi. J'aime aussi les Méduses et ton pseudo est jolie.

A très vite sur le Café de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptySam 29 Sep - 21:28

Bienvenue !!
j'aime les trucs farfelus donc il me tarde de te lire ouééé
à part ça hésites pas à passer dans la partie flood ^^ (ouais Alice m'a pas volé ma réplique !) tu verras les gens sont tous plus ou moins bizarre c'est pourquoi je suppose que tu vas te sentir chez toi ici de
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptyDim 30 Sep - 8:07

Je me permet de te copier-coller le message d'accueil d'Alice pour une autre nouvelle que je trouve très réussi et qui te sera sûrement très utile !

Pour faire un peu la connaissance de tout le monde, tu peux filer dans le flood comme t'y invite Odeurdeterre, ou venir nous présenter tes talents cachés! Si tu veux écrire sans trop te prendre la tête jette un oeil à nos nombreux Défis et si tu te sens d'humeur combative, tu peux aller lancer un Duel parce que les Duels c'est le meilleur truc du monde. Et enfin, si tu veux parler de trucs mais tu sais pas trop de quoi ou découvrir de nouvelles choses, tu peux trainer vers le Cappuccino où nos membres pondent des articles sur à peu près n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evolvana
MEMBRE }
Evolvana


Messages : 58
Graines de café : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  EmptyLun 1 Oct - 15:40

Bienvenue à toi, et bon je te souhaite une bonne intégration et du plaisir à faire partager ce que tu écris (et donner tes avis sur les écrits des autres) yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty
MessageSujet: Re: Hum ... hum ... Bonjour ?    Hum ... hum ... Bonjour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... hum ... Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour à vous tous
» [JEU EN LIGNE] Amis névrosés, bonjour !
» Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: