Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven Rayburn
MEMBRE }
Raven Rayburn


Messages : 18
Graines de café : 20
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : À Arkham, où voulez que je sois ?

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 18:39

En chœur -Bonjooouuur Raven !

En vérité je m'appelle Camille mais vous pouvez m'appeler Bernadette. J'ai biologiquement 15 ans mais il m'arrive d'en avoir 3 et j'ai même une double personnalité maléfique.

Voyez vous il m'est arrivé une histoire assez étonnante. Je surfais tranquillement sur l'Intenet à la recherche de je ne sais plus trop quoi et je suis tombée sur ce charmant forum. Je me suis mise à lire les différents sujets accessibles aux visiteurs et j'ai estimé qu'il serait judicieux de m'inscrire sur ce site.

Si vous voulez tout savoir, actuellement j'ai faim, j'aime assez les pastèques, j'ai déjà eu la chance de faire un câlin à un panda qui s'appelait Molière.

Sinon je suis une geek mais pas du côté jeux vidéos de la force plutôt du côté super héroïque. J'ai déjà fait du RP court mais jamais en forum. J'adore Arctic Monkeys les Strokes, The The et en ce moment même j'écoute Instant Crush de Daft Punk.

WXHV signifie : World XMas Human Viper (ce qui ne veut absolument rien dire en réalité)
Concernant la couleur des poils des otaries, je me suis un jour fait la réflexion qu'elle se rapprochait étrangement de celle d'un Ronflak Cornu ou alors d'un Oliphant j'hésite encore.

Ah encore une chose qu'il faut que je vous avoue : Tous les 6 du mois je m'adonne à des pratiques satanistes et je n'utilise des smileys que rarement car je ne possède pas de téléphone portatif.

Voilà, j'allais dire "Vous savez tout" mais en vérité il vous reste encore tellement de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
onetwoyve
MEMBRE }
onetwoyve


Messages : 166
Graines de café : 155
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 19:14

Bienvenue jeune enfant, je suis impressionné par le rapport niveau d'écriture / âge que tu montres !

Le forum se réveille peu à peu d'un long sommeil... Aide nous donc dans cette tâche en postant tes écrits !

++
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 19:54

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onetwoyve
MEMBRE }
onetwoyve


Messages : 166
Graines de café : 155
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 20:15

spacypulp a écrit:
je suis encore le plus normal

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Rayburn
MEMBRE }
Raven Rayburn


Messages : 18
Graines de café : 20
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : À Arkham, où voulez que je sois ?

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 21:16

L'âge est une notion tellement subjective ! Il m'arrive d'avoir comme je l'ai dit 3 ans et parfois je dis des trucs tellement ennuyeux qu'on dirait que j'en ai 40 mais comme je ne voudrais pas vous mentir je préfère vous dire mon âge véritable.

Mais je manque totalement à mon devoir et fait ablation de toute notion de politesse, j'aurais du commencer par ça : Merci pour cet accueil ! J'espère que le forum va sortir de son grand sommeil. Je vais poster mes écrits sans aucun doute mais je ne sais pas encore quand car étant une adepte de cet objet obsolète qu'est le stylo je fais tout sur du papier. Mais je vais faire un effort pour écrire sur l'ordi, je serais bien obligée de toute façon.

Note : Non, non, je ne vis pas recluse loin de la civilisation dans une société Amish...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
MEMBRE }
Rhapsodie


Messages : 72
Graines de café : 64
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Au café de la gare
Personnages RPG : Maëlie

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 21:50

Saluuuuuuuut !

Hey, serais-tu la plus jeune du forum ? Dans ce cas, tu pourrais être notre mascotte !  chat  C'est génial d'avoir un peu de folie et une personnalité originale, tu seras la bienvenue, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
onetwoyve
MEMBRE }
onetwoyve


Messages : 166
Graines de café : 155
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 22:03

Raven Rayburn a écrit:
parfois je dis des trucs tellement ennuyeux qu'on dirait que j'en ai 40 ...

Les anciens apprécieront ! ;-)

Pour rester sur l' âge, je pense qu'il indique la durée de pratique du français et je trouve donc normal d'être admiratif d'une personne de 15 ans qui écrit si proprement.... D'autant que je vois parfois les textes de quelques personnes de ta génération et parfois c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Rayburn
MEMBRE }
Raven Rayburn


Messages : 18
Graines de café : 20
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : À Arkham, où voulez que je sois ?

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptySam 15 Fév - 23:24

Ahlala les jeunes de maintenant ont une rhétorique digne de Booba et c'est déplorable je l'avoue mais qui suis-je pour les juger ? Les codes littéraires ont évolué et sans doute sommes-nous has been à présent. Voilà ce que ma personnalité ennuyeuse, celle qui a 40 ans, aurait dit.

Celle qui a 3 ans en revanche se serait exprimée ainsi : Areuh

Et moi personnellement j'aurais dit beaucoup de mots horriblement grossiers. Mais sur le coup là je rejoindrais plutôt ma vieille personnalité.

Sinon pour l'idée de mascotte, j'avoue que me déguiser en petit animal tout mignon à toujours été un de mes fantasmes non assumés. On m'excusera j'espère pour ce léger sarcasme, c'est la faute à ma jumelle maléfique. (Ici une personne normalement constituée aurait mis un smiley mais j'aime jouer l'anticonformiste rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 18:41

Comment ça trop jeune ?

Mais ravie de te voir parmis nous Bernadette ! (puisque tu es et resteras désormais Bernadette apparemment)

Il me tarde de te lire !

Quel animal te plairait pour être mascotte de cet humble café ?

Et Spacy le plus normal ? Je refuse cette affirmation !!!
Je rejoins One !

Ah, c'est donc toi que je crois tous les 6 du mois ? Enchantée de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Rayburn
MEMBRE }
Raven Rayburn


Messages : 18
Graines de café : 20
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : À Arkham, où voulez que je sois ?

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 19:29

Un petit écureuil, je vois que ça pour une mascotte.
Et oui c'est moi, je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 19:39

A quand l'honneur de te lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Rayburn
MEMBRE }
Raven Rayburn


Messages : 18
Graines de café : 20
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25
Localisation : À Arkham, où voulez que je sois ?

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 19:59

Eh bien sans doute lors du duel. Comme je l'ai dit j'écris tout sur du papier avec un stylo et malheureusement je n'ai pas de machine magique pour transformer l'écriture manuscrite en véritable texte juste en le scannant je suis donc obligée de les taper et sachant qu'il n'y a qu'un seul ordinateur à la maison et que je n'y ai pas accès le soir (je vous écrit depuis mon iPod actuellement) et que j'ai beaucoup de devoirs, je n'ai pas beaucoup de temps. Mon plus gros projet est actuellement la réécriture d'un roman (quel grand mot) que j'ai écrit l'année dernière qui fait 300 pages de petit cahier ce qui est assez conséquent car je ne me contente pas de simplement recopier il y a beaucoup de choses à modifier. Peut être je le posterais au fur et à mesure. Sinon j'ai une idée de nouvelle dans mon esprit et là je travaille sur le duel. Alors l'"honneur" de me lire (je doute que ce soit un honneur en vérité) te seras accordé certainement dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 20:05

Très bien merci :)

Oui je ne savais pas comment tu gérais ou si tu le faisais, de faire passer les textes sur ton ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 20:20

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 20:22

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Ecureuil-mignon-zoom-dans-neige
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
MEMBRE }
Rhapsodie


Messages : 72
Graines de café : 64
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Au café de la gare
Personnages RPG : Maëlie

Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) EmptyDim 16 Fév - 23:39

Oooh ! Bienvenue à notre mascotte alors, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)   Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire une histoire.
» Bonjour
» Hum ... hum ... Bonjour ?
» Bonjour.
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: