Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille! Empty
MessageSujet: Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille!   Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille! EmptyDim 1 Juil - 12:41

Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille!
parce qu'on est tous un peu des quiches en informatique

Si vous êtes ici, c'est que votre avatar ne s'affiche pas à la bonne taille. Ça semble un peu excessif de faire un topic rien que pour ce problème, je sais, mais ça arrive à tellement de membres qu'il faut prendre des mesures extrêmes! /o/ Si vous êtes dans ce cas et que vous ne savez pas comment bien l'afficher, voici comment faire en trois étapes pas difficiles!

1. Hébergez votre image. Vous pouvez l'héberger sur Casimages par exemple.

2. Rendez-vous sur votre profil, et allez dans l'onglet Avatar.

3. Là, rentrez l'URL de votre image dans le troisième champ, qui se nomme "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Enregistrez, et LE TOUR EST JOUÉ! Pas difficile hein? Si vous avez encore des problèmes avec votre avatar, que ce soit de redimensionnement ou autre, vous pouvez poster à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
 
Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh ?
» Bouh !
» La recette d'une bonne présentation
» Oui
» Des armes, des armes, des armes / Et des poètes de service à la gâchette / Pour mettre le feu aux dernières cigarettes / Au bout d´un vers français brillant comme une larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: