Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Talking to the moon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
MEMBRE }
Luna


Messages : 51
Graines de café : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Milana Scott

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyLun 16 Avr - 18:17

Bonjour, bonsoir à vous! En grande flemmarde que je suis -oui, oui, je l'avoue docilement- je ne vais pas tourner autour du pot et répondre plutôt à vos petites questions préparées pour l'occasion /o/

- Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Longue histoire. Je me balade avec beaucoup de pseudo, généralement, car je traîne un peu partout. Mais Luna est celui qui revient le plus. J'aime pas l'espagnol, mais en anglais ça faisait clairement moche. Et en français, trop simple. Lune, quoi. Non, c'est mieux Luna. Et puis, ça fait prénom aussi, la classe, quoi!

- Avez vous des problèmes d'orthographe?
A part le fait que je suis obligée de me foutre des baffes pour que je relise ce que j'écris, non, je ne pense pas. Même si parfois il y a quelques conjugaisons qui se font un peu la malle.. La grammaire et moi, on est pas amies è_é

- Avez-vous faim ?
Oui, absolument. En deux minutes je suis passée de simple envie de pâtes, à repas chinois pour finir par HAMBURGER >O<

- A quelle fréquence (par jour) envoyez-vous des textos ?
Franchement, je ne peux vraiment pas répondre à cette question. La fréquence est tellement grande que ça serait pas mathématiques d'essayer de la compter. De toute manière, les maths c'est le mal, absolument.

- Aimez-vous les pastèques ?
Of course ! J'adore les pastèques.

- Racontez-nous un de vos rêves (ceux de la nuit).
Je me souviens très rarement de mes rêves. La dernière fois, je coulais. Non, aucun sous-entendu à Titanic d'abord!


- Quel est votre code PIN ?
Ahaha. Vous croyez quoi, vraiment ? Je ne m'en souviens même pas, de ce truc là.

- Que veut dire WXHV ?
Wikipédia est Xénophobe, Hermaphrodite et Ventriloque ?

- Quel âge avez-vous?
18 ans et quelques mois.

- Le prénom de votre grand-mère ?
Ça dépend laquelle. On va dire Denise. Mais quel rapport ? x)

- Les poules ont-elles des oreilles?
Ça! That is the question, obviously.

- Une musique que vous aimez ?
Trop, en fait. Je ne peux pas choisir, voyons. Apologies - One Republic.

- Êtes-vous un geek ?
Il y a quelques années en arrière, j'aurais dit oui. Maintenant, le lycée m'en empêche /SBAFF/

- Avez-vous déjà fait un câlin à un panda ?
Ma peluche compte ? :D J'aime les pandas.

- Que pensez-vous, cher ami, de la couleur des poils des otaries?
Absolument rien, si je puis m'exprimer ainsi.

- Avez-vous déjà fait du RP ?
Oui, plus d'une fois.

- Qui est Jean-Baptiste Poquelin ?
Molière. La question se pose même pas!

- Et sinon combien de temps ça vous a pris, ce truc qui vous fait penser que finalement vous auriez peut-être du improviser ?
15 minutes >.<


Voilà, voilà. Ne me mangez pas, ok ? De toute manière, je suis pas comestible. Et sinon, non je ne dirais pas d'où je viens, je laisse le mystère dans la place! (:
& sinon, mesdames, messieurs, je vous affirme par la présente avoir bien lu et approuvé le règlement!!


Dernière édition par Luna le Lun 16 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyLun 16 Avr - 18:42

Hello lady :D

C'est adorable à toi d'être venue! Je suis vraiment contente que tu sois là, j'espère que le forum te plaira! \o/ Il manque un petit quelque chose à ta fiche pour qu'elle soit validée. File zieuter le Règlement!

A part ça... WELCOME!

Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyLun 16 Avr - 19:04

UN NOUVEAU MEMBRE !

Je sors le champagne à chaque nouveau membre, et j'aimerais bien finir bourrée (dans le sens où plus je bois = plus il y a de membre) < comment ça elle est pas drole ma blague ?
Alors voilà, tu es un pas de plus vers l'ivresse !

Moi tu ne me connais pas (encore) mais je suis ravie de te compter parmi nous ! Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyLun 16 Avr - 19:16

Lunaaaaa! C'est vraiment trop gentil mega cool que tu sois venue! Comme quoi, la persécution par mp...
Je me sens trop en communion mentale parce que moi aussi j'ai une peluche panda. Comme 45% des humains sur terre, approximativement. Ça fait une sacré communion mentale.
BREF
J'aurais presque pas envie de t'embêter avec le règlement tellement que c'est cool que tu sois là mais faut conserver les apparences, sinon on aura des jaloux. éwé


Dernière édition par Gamine le Lun 16 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Luna
MEMBRE }
Luna


Messages : 51
Graines de café : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Milana Scott

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyLun 16 Avr - 19:25

Merci à vous pour votre accueil-super-chaleureux-de-la-mort-qui-tue ! Je suis vraiment désolée d'avoir oublier ça, pourtant je jure que j'ai lu le règlement, affirmatif !

Je vais éditer de ce pas !

Et c'est un plaisir d'être ici même si je me suis fait démasquer super vite ! J'adore le champagne *w*

Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyLun 16 Avr - 19:41

Merci d'avoir rajouté la phrase magique ! Tu es donc naturellement validée !

Au fait, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyMar 17 Avr - 19:24

Bienvenue o/

Je suis hyper déçue, dire que je pensais que ton pseudo était dû à la fascination qu'exerçait Luna Lovegood sur toi... *soupire* Personne ne comprends à quel point ce personnage vend du rêve.


Citation :
- Qui est Jean-Baptiste Poquelin ?
Molière. La question se pose même pas!
Hum hum, je vais finir par me croire bête moi...

Et je confirme le fait que faire sa présentation en suivant le modèle ça prend du temps u_u.

(je remarque que tout le monde a droit au compliment de Matt sur nos avatars lol - oui je dis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyMar 17 Avr - 19:25

Je dis juste ce qui est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
MEMBRE }
Luna


Messages : 51
Graines de café : 62
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Milana Scott

Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. EmptyMar 17 Avr - 19:32

Figure toi que je l'aime bien cette petite ! Avant elle, il n'y avait aucun personnage réellement connu qui portait ce prénom. Alors, je suis pas fascinée, non, mais je l'aime bien, elle est rigolote x) le premier qui me sort que Luna de plus belle la vie compte, je sors une pelle et je l'assome!

& Merci ! ça prends du temps et au début au croit que les questions sont utiles alors que non x)

(Et puis, moi aussi je l'aime bien mon avtar ! Merci Matt *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: Talking to the moon.   Talking to the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking to the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: