Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's me Rrressika ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess
Fantômette mafieuse gogo-danseuse de k-Pop
Jess


Messages : 15
Graines de café : 19
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

It's me Rrressika ♥  Empty
MessageSujet: It's me Rrressika ♥    It's me Rrressika ♥  EmptyJeu 12 Avr - 21:01

* Eh bah voilà, je suis sur le fo’ et en avant pour l’aventure ~

- > Votre âge: 19ans, je commence à vieillir…
- > Pourquoi êtes-vous ici ? On m’y a obligé Parce que j’adooooore le concept du fo’ quelle question !
- > Avez vous des problèmes orthographiques ? Euh j’m’en sors assez bien.

* Parce que ma vie est fascinante ! (chut, elle l’est)

- > Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Ooooh et bien il y a une drôle de légende derrière ce pseudo ! Laissez-moi vous la conter : c’est en fait le diminutif de mon prénom…
- > Avez vous des problèmes d'orthographe? Non toujours pas…c’est un piège ?! Pourquoi y a deux fois la question > <
- > Avez-vous faim ? Nope
- > A quelle fréquence (par jour) envoyez-vous des textos ? Haha…ha. Pas très souvent en fait.
- > Aimez-vous les pastèques ? Ouais !! Et même que celles qu’ils vendent chez ma grand-mère sont trop bonnes.
- > Racontez-nous un de vos rêves (ceux de la nuit). Dans le dernier en date, j’étais entrain de faire des nœuds en papier pour aider une amie à réparer sa clavicule. J’ai pas cherché à comprendre.
- > Quel est votre code PIN ? C’est le titre d’un chanson ~
- > Que veut dire WXHV ? Well, Xena habite Verdum… ? (Xena comme la princesse guerrière vous savez..)
- > Le prénom de votre grand-mère ? Giuseppina
- > Les poules ont-elles des oreilles? (sérieusement, on se pose la question) Oui mais elles les cachent exprès pour que nous pauvres êtres humains nous posions la question ! Comme pour les dents ! C’est des vicieuses les poules.
- > Une musique que vous aimez ? Love in the Ice ~ DBSK
- > Êtes-vous une geek ? Yes, and I regret nothing ~
- > Avez-vous déjà fait un câlin à un panda ? Non, bouhou. Je pue.
- > Que pensez-vous, chère amie, de la couleur des poils des otaries? Les bébés phoques ils ont un joli pelage blanc non *O*
- > Avez-vous déjà fait du RP ? Mouais, vite fait, il fut un temps, très lointain ce temps…
- > Qui est Jean-Baptiste Poquelin ? Ta mère xp
- > Quel est l'admin qui vous semble le plus trop cool de sa mère wesh ? Wesh sisi zyva jkiff sa mère trop lé 3 tsé. (j'étais wesh dans une autre vie, c'est instinctif chez moi ce genre de propos...)

NE FUYEZ PAAAAAAS ! *Trop tard, rrressika sauvage a pris la fuite*

PS wesh :
J'ai lu et approuvé le règlement. Et la fiche est moche, tant pis.
"Game of Thrones " c'est trop bien < - message subliminal pour ceux qui l'auraient pas encore vu/lu.
Sur ce je vous quitte, c’est que j’ai un neopet à nourrir moi.

Ps2: Si vous croisez l'imposteur qui veut me voler mon pseudo faites moi signe. Lui et moi on a des choses à régler ! Tsss


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

It's me Rrressika ♥  Empty
MessageSujet: Re: It's me Rrressika ♥    It's me Rrressika ♥  EmptyJeu 12 Avr - 22:13

Rrrrrsessika est dans la place!

Welcome on board! c'est pas comme si on t'avait forcée à venir quoi... floode bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

It's me Rrressika ♥  Empty
MessageSujet: Re: It's me Rrressika ♥    It's me Rrressika ♥  EmptyJeu 12 Avr - 22:58

Ah, et, aussi... T'es VALIDÉE!
Surpriiiise!

nan, parce que ç'aurait été drôle, tu vois, de t'obliger à venir et de te dire 'bouh ta fiche pue va t-en', non? Non?... Bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Invité
Invité




It's me Rrressika ♥  Empty
MessageSujet: Re: It's me Rrressika ♥    It's me Rrressika ♥  EmptyVen 13 Avr - 6:00

JJJJJEEEEEEESSSSSS

*lui saute dessus et la colle*

Je suis d'accord avec toi pour les poules ! Y a qu'à voir Chicken run pour le savoir.
Et comme je suis une bonne fille, je vais jeter un oeil à Game of Thrones ce week-end.

Surtout envoie moi plein de mps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

It's me Rrressika ♥  Empty
MessageSujet: Re: It's me Rrressika ♥    It's me Rrressika ♥  EmptyVen 13 Avr - 7:17

Moi j'dis c'est de la triche "Guiseppina" c'est tout de suite plus classe que nos prénoms de grand-mères françaises.

Sinon, Kikoo Jess ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me Rrressika ♥  Empty
MessageSujet: Re: It's me Rrressika ♥    It's me Rrressika ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me Rrressika ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: