Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Hi boys, Hi.!~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light
MEMBRE }
Light


Messages : 2
Graines de café : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

~Hi boys, Hi.!~ Empty
MessageSujet: ~Hi boys, Hi.!~   ~Hi boys, Hi.!~ EmptyJeu 3 Avr - 15:20

Light ♥

SURNOM(S): Beuh... Light .-. ÂGE: Entre 7 & 77ans.SEXE: Féminin. A priori. NATIONALITÉ: Française, mélangée à des origines espagnoles & marocaines. GOUTS CINEMATOGRAPHIQUES & MUSICAUX: Mes films préférés sont : 300 & Kingdom of Heaven (-> Surtout après avoir vu Orlando Bloom torse-nu... Humhum.). Mes séries favorites sont : The White Queen ; Reign ; The Tudors ; Borgia ; Devil's Whore (Oui le titre peut porter à confusion...) ; Black Sails. // En ce qui concerne la musique je suis assez éclectique. Même si je suis une fan de Linkin Park *3* GOUTS LITTERAIRES : :J'aime beaucoup "Les Cavaliers de l'Apocalypse" de Larissa Ione (-> La meilleure ♥) & son autre saga "Démonica" ainsi que "L'âme du Temple" de Robyn Young (-> La meilleure v.2 ♥ )PERSONNALITÉ: Je suis agaçante, lunatique, un chouilla égocentrique & misanthrope. Qui veut encore me connaître.?! ♥

Physique & Caractère
.<).
Physiquement, je suis normale. Avec un peu de formes, mais je suis comme Beyoncé, je m'en moque ROYALEMENT. J'ai les cheveux aussi noirs que mes yeux. Beaucoup de gens disent que c'est rare de voir quelqu'un avec les yeux aussi sombre que les miens. Première nouvelle .-.
Mes origines me confèrent une peau caramel qui m'évite les coups de soleil ♥
Je suis un peu trop grande pour mon âge, puisque j'atteins presque le mètre quatre vingt... Je vous assure, c'est la galère T.T

Histoire
e suis désolée de vous décevoir, il n'y a rien de croustillant à savoir :3 Si.? Bon ok.!
J'écris depuis mes six ans, croyez le ou non. J'ai encore une trace de mes écrits, mais ils me brûlent les yeux et je préfère les observer de loin.
J'adore l'équitation, les chevaux étant les seuls être vivants aves lesquels je m'entends, le bad' & le piano. J'aimerais aussi essayer le FMX mais mes problèmes de dos ne permettent déjà pas de faire des compétitions de saut d'obstacle ... .-.

PSEUDO(S): Light. PRÉNOM: Lidia (Avec deux "i" je vous prie .-.) ÂGE: Finalement, j'opterais pour 15 ans. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Google, encore & toujours.! COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? J'aime beaucoup les couleurs, le concept *3* A TOI DE PARLER ! Le titre n'a rien à voir avec les 1D. *sors*
Je vous fais plein de bisous sur vos quatre joues & j'espère que malgré cette présentation peu engageante, vous ne me repousserez pas :3 ♥
Ah au fait.! J'ai lu et approuvé le règlement :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
MEMBRE }
Rhapsodie


Messages : 72
Graines de café : 64
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Au café de la gare
Personnages RPG : Maëlie

~Hi boys, Hi.!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hi boys, Hi.!~   ~Hi boys, Hi.!~ EmptyJeu 3 Avr - 17:37

Waou !!! Ben moi je kiffe grave ta présentation ! :D

Très originale et bien jolie, :) Enchantée et au plaisir de te lire ! C'est dommage, le fofo semble un peu mort ces temps-ci. C'est la saison des amours, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Light
MEMBRE }
Light


Messages : 2
Graines de café : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

~Hi boys, Hi.!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hi boys, Hi.!~   ~Hi boys, Hi.!~ EmptyJeu 3 Avr - 17:39

Tout le mérite revient à sa créatrice :3 (J'ai oublié de créditer d'ailleurs .-.)
Je vois que j'arrive au bon moment alors x)
Merci pour ton accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
MEMBRE }
Rhapsodie


Messages : 72
Graines de café : 64
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Au café de la gare
Personnages RPG : Maëlie

~Hi boys, Hi.!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hi boys, Hi.!~   ~Hi boys, Hi.!~ EmptyVen 4 Avr - 16:19

De rien !

Je sais pas ce qu'ils font les autres, c'est la saison des amours, tu comprends, xD sinon y a aussi plein d'examens pour les étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





~Hi boys, Hi.!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Hi boys, Hi.!~   ~Hi boys, Hi.!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hi boys, Hi.!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: