Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
+3
spacypulp
Matt
Absyde
7 participants
AuteurMessage
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyDim 30 Juin - 0:52

Bonjour

Tout d'abord excuser moi si j'ai ouvert ce sujet dans le mauvais forum. Il n'était pas précisé si après validation le sujet de présentation était déplacé, donc j'ai pris un guess.

Apparemment j'ai choisi Absyde comme pseudo, mot qui m'est venu aujourd'hui comme ça, au détour d'une réflexion. D'habitude je me fais connaître sous le nom de Thedreamspectral, qui ne veut rien dire et remonte à huit ans. Donc j'avoue ne plus vraiment en être fière et vouloir peut-être passer un peu passer à autre chose? Vous savez comme un regard tendre qu'on a sur notre soi passé, en le trouve un peu ridicule et enfantin mais il nous attendrit. J'ai hésité à choisir Moana qui est le titre d'une chanson des Deftones, un groupe de musique que ma foi, j'apprécie beaucoup.

Je m'étais juré de ne plus revenir dans le monde des forums, j'imagine que j'ai été faible. Je fais une entorse à ma promesse car j'aime écrire et je suppose que le contact avec des gens de l'internet me manque un peu. D'ailleurs c'est un plaisir de voir un tchat, même si je suis une personne plutôt timide.

Je ne sais pas trop quels sont vos antécédents mais je suis issue du monde des fanfictions. Au début, comme beaucoup à l'imagination débordante, les expressions écrites exigées en classe m'ont dégoûté. Il y avait trop de limites, de barrières. Puis j'ai mis ma fierté de côté et je me suis pliée aux règles. Les exercices obligatoires sont devenus des exercices de style. Et je me souviens encore de ces textes que j'ai écrit pour le BEPC, haaa!

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Alors je jette en vrac, puis vous trierez.

J'aime Batman. Je ne supporte pas le Canon in D de Pachelbel. J'ai aimé marché dans la High Line Park et j'espère pouvoir le refaire un jour. J'ai bien peur d'être un papillon de nuit. L'éclair au chocolat est mon péché mignon. Je cuisine des gâteaux marbré depuis ma plus tendre enfance. J'aime Evanescence et je vous emmerde si vous venez me faire chier avec ça. Les vingt dernières minutes de Big Fish me font toujours chialer. Je ne fume pas. Je déteste les boîtes de gâteaux restées ouvertes. J'ai une obsession avec les sourcils. J'allume des bougies, ça me calme. Je fantasme sur Julianne Moore. Je suis immigrée. Natalie Portman est ma morphine. Je préfèrerais adopter des enfants plutôt qu'en concevoir. Je suis adepte de la méthode cartésienne mais je trouve Descartes un peu trop ambitieux. J'adore les scénarios un peu mindfuck. Oui, ma vie a changé après Gummo. Je vous un culte à Corey Taylor.

Peut-on avoir des signatures?

Et je suis malade de vous l'avouer...mais j'aime pas le café. Tea Powaa!! (noir de préférence, avec des biscuits^^)

Bonne vie! (à défaut de pouvoir dire journée ou soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyDim 30 Juin - 7:06

Tu as posté ta présentation tout à fait au bon endroit :) Désolé si ce n'était pas précisé.

Oui ! Laisse-toi entraîner sur les forums ! Je suis contente que tu es choisi le notre pour rechuter.

J'aime comment tu déballes tout. On ira dévaliser une boulangerie d'éclairs au chocolat ensemble. Je plussoie pour l'adoption plutôt que la conception. Je ne vois pas du tout qui est Julianne Moore, mais je suis allée voir sa tête sur google, et c'est clair, elle est magnifique ! Je vois pas qui est Corey Taylor, mais là, j'ai la flemme de chercher.

Bon, en bref, je te souhaite la bienvenue ! Vivement de te voir écrire sur le forum bien que je doute que tu aimes nos petits jeux d'écritures à contraintes du coup ! Mais c'est pas grave, le but du forum c'est qu'il y en est pour tous les goûts aussi !

Oui on peut mettre des signatures ! N'importe tant que ça ne dérègle pas la page, donc rien de trop gros, mais comme j'y connais rien, je n'ai pas les dimensions en tête.

Thé noir j'approuve, pas café je n'approuve pas !

Bonne vie à toi sur le forum !


PS : je te valide direct, mais si tu pouvais ajouter à ta présentation la petite mention qui est dans le règlement ce serait vraiment top.

Edit : j'ai trouvé ce qui me perturbait dans ton pseudo : j'ai fais les soldes dans un magasins qui s'appelle comme ton pseudo.
Ca ne veut rien dire mais tu m'as comprise !

Edit 2 : ah non, c'est un p au lieu d'un b. Mais c'est pas graaaave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyDim 30 Juin - 15:38

Oh et bien, j'ai lu et j'approuve le règlement bien sûr!

T'aimes quel genre de pâtisserie?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyDim 30 Juin - 15:40

Oh, j'y connais pas grand chose en pâtisserie, mais du temps que c'est très chocolaté, c'est mon dada !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyDim 30 Juin - 15:47

Si ça te tente, que tu as des questions ou quoi, je suis sur la tchat box ! Si je suis lente à répondre ne panique pas !
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 2 Juil - 19:49

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 3 Juil - 18:38

Je suppose que c'est plutôt encourageant de se faire dire par un(e) inconnu(e) qu'on lui plait seulement à la lecture d'un texte smiile 

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 3 Juil - 22:58

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyJeu 4 Juil - 17:07

J'arrive après la bataille, mais j'arrive tout de même! Bienvenue ici. J'aime ton pseudonyme, c'est très joli pour un mot qui t'est juste passé par la tête. J'aime ta petite liste à la fin aussi - les petits détails c'est toujours chouette à savoir!

J'espère que tu t'amuseras bien ici et j'ai hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Vincenzo
L'Invocateur de costumes de Bunny Girl qui fait rire Lexan
Vincenzo


Messages : 74
Graines de café : 67
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ordinateur.
Personnages RPG : David Henri Berlann

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Plein d'intérêts communs! Génial!   Bonjour à vous tous EmptyJeu 4 Juil - 23:38

Hei, Bienvenue à toi!

Et n'ai pas peur de venir nous voir sur la chatbox! (et ne t'inquiètes pas si on a tendance à parler anglais beaucoup, on repasse au français très vite). Sinon je plussoie par rapport à Nathalie Portman. Excepté dans Sex Friends.
Je plussoie par rapport à Batman aussi, même si je préfère l'univers Marvel. L'adoption, aussi, c'est cool l'adoption. Et Descartes. Et vive les fanfictions.
(On va arrêter là, mais en résumé, je suis terriblement content de te souhaiter la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 5 Juil - 2:28

Bienvenu ! Tu as sonnée à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyLun 8 Juil - 18:17

Rien que pour ton pseudo, bienvenue!

Très joli, donc, le pseudo... Il me fait rêver. Et j'aime beaucoup comment tu nous jette tes préférences en vrac, et par extension, comment tu nous ouvre une première porte vers ton univers.

Donc voilà, bienvenue et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyJeu 11 Juil - 3:01

C'est amusant d'observer votre avis (presque) unanime du fait que ces quelques lignes et ce listing de mes goûts puissent me décrire et me définir. Pourtant un sage homme était certain que notre identité se forgeait par nos choix (Alexandra -si elle passe par ici- devrait saisir la référence).

Merci pour votre accueil bien chaleureux hug 

Je suis comblée de t'avoir diverti spacypulp^^
Eh bien Alice, merci beaucoup, sache qu'apparemment abside réfère à un bout d'église. C'est tout de suite moins enchanteur :)
Malheureusement Vincenzo, je crains qu'on ne parle pas de la même Natalie (oui j'avoue vous avoir embrouillé exprès, puisque ce n'est en réalité que le working title de la chanson). Du coup le terme morphine prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je m'appelle Raven et j'ai failli. Hier j'ai recommencé à écrire (réunion des EA du 15/02/14)
» Hum ... hum ... Bonjour ?
» Bonjour.
» Bonjour
» [JEU EN LIGNE] Amis névrosés, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: