Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Walter Lamel

Aller en bas 
+3
Alexandra Koizumi
Matt
Walter Lamel
7 participants
AuteurMessage
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 4 Juin - 11:05

Bonjour, bonjour vous tous, que je ne connais pas.

J'suis arrivé ici par hasard. Tellement par hasard même que je ne me souviens même plus comment ! Mais l'allure m'a plu, puis très rapidement, le concept. Alors j'ai un peu zieuté de ci et de là, et j'ai pas été déçu. Du coup, forcément, je suis OBLIGE de venir poser ma présentation.

Je déteste le café. J'adorerai aimé, hein. Je dis pas. Après tout, c'est vachement joli et ça donne un style "What else ?" mais, non, non vraiment pas. Ma langue s'y refuse, cette coquine.

'Fin bref, je déteste aussi plein d'autres choses et je suis quelqu'un de détestable.

Je t'entend, toi là-bas, au fond de la classe, en train de dire "Ouaiiiiis, nananiii, et nananaaaaa, pourquoi lui il s'appelle Walter Lamel ? C'est vaaaachement barbant... et bla et bla". Toi aussi je déteste. C'est mon pseudo car il me vient d'une vieille histoire pleines d'elfes, de gnomes, de guerre, d'alchimie et de sciences. Mais je ne vous la raconterais pas. Et ouais. Ca t'embouche un coin ?
Non plus sérieusement, c'est mon personnage de rôleplay que j'ai utilisé une multitude de fois et que j'utilise encore dans un texte qui, peut-être, un jour, si je n'en ai pas la flemme, deviendra un roman.

J'ai vingt années. Ouais, j'suis un gamin. 'Voyez que je suis détestable.

'Sont rigolos vos émoticônes. Mais non, je ne les utiliserais pas. Trop long d'aller cliquer là-bas loin sur le côté.

Ouais, bon, ma présentation. Est-ce que j'ai des problèmes orthographiques. Non pas spécialement. Mis à part que je fais des fautes. J'ai la tête en l'air (d'ailleurs, si vous la voyez, je serais sans doute quelques part en dessous.) Mais bon, j'essaie d'éviter. Ça l'a fout mal pour quelqu'un en Littérature. Lettres Modernes seconde année, à la fac. Et ouais, mange mon curriculum dans les dents !

J'écris. De temps en autres. Quand je m'ennuie. Mais j'aime bien hein. J'écris un peu de tout et n'importe quoi. Du bien, du moins bien, et du super nul. Je finis rarement ce que je commence, tant et si bien que, je n'ai que des débuts de romans, rien de plus. Ouais, la classe, ouais. M'enfin bon, je partagerais sans doute celui que je suis en train de faire en ce moment. Et qui sait, peut-être que celui-ci, j'irais jusqu'au bout ! Haha. Ouais, non, je déteste l'espoir.

J'aime les poneys. Ok. C'est dit.

Et non, j'ai jamais fait de câlins à un panda. 'Sont trop poilu. Je déteste les poils. Je déteste pleins de choses. Ouais, ouais, je l'ai déjà dit. Beh on a qu'à faire comme si j'essayais de gagner du temps.

Ma grand-mère s'appelle Ginette. Son numéro de téléphone c'est 06 33 12 19. C'est un bon coup.

Non, je vais pas répondre à toutes les questions que.. heu *jette un oeil sur le nom en bas* que Matt(avec son chat pervers) et Vincenzo (avec.. heu.. Elanna peut-être, non ?) ont balancé. Mais n'empêche que je vais en prendre quelqu'une au pif et quand même y répondre. Si t'es pas content, toi là-bas au fond (encore toi ?!) bah c'est pareil.

J'aime plein de musique. Mais j'en déteste plus, forcément. J'aime bien Stromae, Orelsan, Booba (non, pas lui, je déconne.), La Secte Phonétik mais j'aime aussi Moriarty, Florence&The machine, Asaf Avidan, Jason Mraz, EZ3kiel, le Chapelier fou, Of Monster and Men... Et puis Bach, Tchaikovski (et si j'ai fait une faute à son nom, je m'en fiche, ok.) et aussi ... (sentez le suspense).... Jean-Baptiste Poquelin !! Haha ! Et ouais je sais qui c'est, et ouais ! Et ça me fait répondre à deux questions en une, et ouais ! Ça t'embouche un coin !?!

Ouais, j'espère que vous me détestez.

Alors, un point qu'il me semblait important d'aborder ici : La question des poils d'Otarie. Parce que les otaries sont un peu comme des poneys, mais avec des jambes plus courtes, un nez plus gros, une moins belle crinières, des dents de carnivores, des nageoires, et une vitesse bien moindre sur la terre. Et j'adore les poneys, comme dit (fallait suivre, cancre). Alors concernant, la couleur de leurs poils : Eh bien c'est simple. Je pense que ça dépend. Merci d'être resté attentif. On se revoit à la prochaine conférence.

Non, je suis pas fou.

Oui, c'est bien une présentation qui a pour but d'être validée. Oui c'est étrange. Non je ne passerais pas sous le bureau.

Au plaisir, bande de... Heu... Non j'ai rien d'original qui me vient là.. Heu.. Attend, bouge-pas.. ça vient là... Je le sens... pieds de chaise !!! Haha ! Bande de pieds de chaise. Ouais.

Nota Bene : Mon code PIN est 1-2-3-4. Simplicité, efficacité.
Nota Bene bis : Ouais, ouais, ouais. J'ai lu et j'approuve le règlement. En plus y avait un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 4 Juin - 17:10

Cette présentation à la vocation d'être validée et elle l'est bien évidemment !

Mon chat pervers est PAR-FAIT. Lui. Et pas détestable. Lui.

En revanche, je pense que tu t'es fait de nouveaux amis et tu vas te faire adoré (eh oui...) pour tes goûts musicaux.
Attention, ça va être dur de ne pas être détesté.

Etant grande écrivaine de textes qui eussent un début mais jamais de fin, j'aime en lire aussi !!! Donc je suis curieuse de lire tes écrits après une telle présentation ! En te souhaitant du courage et de l'espoir (niark niark) pour ton roman !

A très vite s'pèce d'elfe et copain de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 4 Juin - 19:01

Florence and The Machine ?
Chapelier Fou ?

Ah ben non, désolée, impossible de te détester.

Même si t'aime les poneys.
Parce que franchement, quand on a une licorne à côté, ben on choisit les licornes. Elles peuvent empaler les gens, c'est plus classe.

Bref, bienvenue ! Et puis les débuts de textes sans fin sont à l'écriture ce que le fandom de Sherlock est à Tumblr. Ça se trouve partout et chaque fois que tu te dis qu'ils ne peuvent pas faire pire...
(non mes comparaisons ne sont pas foireuses, non.)

(Au fait ton pseudo me fait penser à un morse. Enfin à l'idée d'un morse. Mais j'ai rien contre les morses, hein. T'inquiète. Si tu ne supporte pas les morses, ignore ce paragraphe.)

Et j'ai hâte de voir la tête de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 4 Juin - 21:16

Vous êtes tous détestables, teh.
Déjà, parce que les licornes ça existent pas. Donc vaut mieux les poneys. Sadique va.
Ensuite parce que vous êtes tous trop joyeux et amicaux. Détestable !

Ouais, peut-être que je montrerais, mais peut être que non ! Et ouais, 'faites moins les malins (et malines) !

En tout cas, je ferais tout mon possible pour être détesté =)
*est un joyeux luron. Si si.*

Edit : Ah ouais, roudjoudjou ! une photo de profil... Lilalilaloum... J'ai aucune idée de ce que je vais mettre.
Edit bis : Oh ! Si ! Ça y est ! Vous serez déçus. Ce n'est ni un pendu, ni un épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 4 Juin - 21:19

Oh, t'aurai pu faire un effort pour épouvantails !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 4 Juin - 21:41

Trop compliqué. Là, j'avais ça dans mes fichiers.
Mais peut-être qu'un jour, tout d'un coup, HOP ! Un épouvantail apparaîtra !

[Spectacle de magie tous les Dimanche à Roue-le-Mans d'Avignon à 15h30. Spectacle pour toute la famille]
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMer 5 Juin - 18:58

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMer 5 Juin - 19:13

Ok, en fait, lui, je l'aime bien. Mais pas son pseudo. On dirait qu'il y a trop de lettres dedans. Mais lui, je l'aime bien.

Nota bene : Je reste modeste. Appelle-moi seulement "maître".
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
L'Invocateur de costumes de Bunny Girl qui fait rire Lexan
Vincenzo


Messages : 74
Graines de café : 67
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ordinateur.
Personnages RPG : David Henri Berlann

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Et un message de bienvenue personalisé, un!   Walter Lamel EmptyMer 5 Juin - 19:44

Bienvenue sur le forum!
Tu dis aimer les poneys, est-ce que par hasard tu serais un brony?
A part ça, mon avatar est un personnage de comics inconnu du grand public(bon d'accord, elle est apparue dans le dessins animé X-men Evolution, mais on peut toujours pas parler de grand public...).
Je dois avouer que je n'avais jamais pensé à Elanna, mais c'est une assez bonne supposition.
Merci pour le numéro de ta grand-mère, et pour ta dissertation sur la couleur de poil des otaries, c'était très instructif.
Bon séjour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMer 5 Juin - 21:51

Bienvenue, Walter! J'ai l'impression que je vais faire le même message que Lexan parce que j'ai envie de te dire yay pour Florence and the Machine et Chapelier fou et que Walter ça ressemble à Walrus, mais, voilà. Ça a déjà été dit. Donc je vais pas le dire. Non non.

Maintenant j'ai vachement envie d'appeler ta grand-mère.

J'espère que tu te plairas ici et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyJeu 6 Juin - 8:06

Hum.. Et bien, je ne connais ni "brony", ni "Walrus". Embêtant.

Bon à savoir pour ton avatar, Vincenzo. Mais tant pis, je continue à imaginer Elanna.

Alice, t'as raison. Moi, si c'était pas ma grand-mère, je l'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyLun 10 Juin - 16:36

Ooooooh! Quelqu'un de détestable!

Ben, puisque qu'il s'agit d'être détestable, je viens te dire bonjour!
Et puisqu'on te traite de prophète, je n'ai qu'une chose à dire: salut!
Et puisque tu veux qu'on t'aime pas, moi je vais t'aimer, paske j'aime embêter les gens.

Alors, voilà, salut, monsieur détestable! Viens noircir le café avec des tasses renversées, nous donner plus de boulot et de lectures, nous en serons enchantés!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Lamel
MEMBRE }
Walter Lamel


Messages : 27
Graines de café : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Personnages RPG : En a pâââââââs !

Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel EmptyMar 11 Juin - 9:42

En parlant de noircir le café, justement, j'ai ton texte à aller commenter. Je l'ai lu et j'ai pas encore fait ça. J'arrive. Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Lamel Empty
MessageSujet: Re: Walter Lamel   Walter Lamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Lamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant le Carnet de Voyage de monsieur Walter Lamel
» Récapépète de Monsieur Lamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: