Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de May
MEMBRE }
Fleur de May


Messages : 8
Graines de café : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans un café.
Personnages RPG : Amy Johnson

( https://cafedelagare.forumgratuit.org/t495-amy-johnson )

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... EmptyLun 1 Avr - 12:25

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Fleur de May, débarquée tout droit du Pays des Merveilles, après avoir voyagé avec Chihiro, m'être battue avec les princesses Mononoké et Nausicaa, et embrasser Hauru...

Oui, à quatorze ans j'ai déjà une vie de malade Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... 3437437954

J'ai faim de connaissances que le café pourrait bien m'apporter. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination, et j’espère que cela ne cessera jamais. Je ne crois pas avoir de grands problèmes orthographiques. Au pire, dites le moi.

J'adore dessiner, écrire et lire. J'adore regarder les dessins animés de Miyazaki. J'ai écris un roman l'année dernière, et là, je suis en train de bosser sur un nouveau. Je cultive des goûts pour les choses simples : croquer dans un bout de chocolat, passer les doigts dans le pelage des chats sauvages de mon bout de jardin, me brûler la palais avec un café bouillant, regarder les nuages et découvrir les formes cachés de ces derniers.

J'adore danser, surtout avec une robe de bal, avec mon ami imaginaire, Tom, que je retrouve tout les soirs, avant de m'endormir.

Je ne crois pas que les poules on oreilles. En revanche, je suis certaine que ce sont des agents secrets. ( si, si, elles m'ont toujours paru très suspectes...). J'adore les pastèques, mais je préfère les pommes ( d'amouuuur ). Sinon, j'ai déjà fait un câlin à un panda, mais ce dernier était en peluche.

Je viens d'un autre forum, où une gentille personne m'a conseillé de venir ici. Intriguée, j'ai pris le train avec Chihiro, et me voici.

En vrai, je m'appelle Alice ( au pays des merveilles bien sûr baaah ).

Autre petit détail : je suis une grande rêveuse.

a

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Amelie-poulain_nuages
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... EmptyLun 1 Avr - 12:32

Coucou !
Tu as juste oublié un petit détail qui se trouve dans le règlement.

Alice du forum va t'adorer je pense Wink

Tu posteras ton premier roman ici ? Je suis curieuse de lire ça Wink

Je vois que tu es une rêveuse et j'espère que ton imagination ne se tarira jamais aussi ! C'est tellement précieux !

Tu seras donc bientôt validée avec grand plaisir dès que tu auras ajouté le petit quelque chose :)

Sur quel forum étais-tu ?
Et remercie de ma part la mystérieuse personne qui t'a conseillé ce forum !!!!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de May
MEMBRE }
Fleur de May


Messages : 8
Graines de café : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans un café.
Personnages RPG : Amy Johnson

( https://cafedelagare.forumgratuit.org/t495-amy-johnson )

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... EmptyLun 1 Avr - 12:44

Oups ! Grande rêveuse, je suis aussi une tête de linotte incomparable b

J'ai lu et j'approuve le règlement bien sûr smiile
Je posterais surement mon roman, ça me ferait bien plaisir que des gens le lisent et le critique.
Je viens de chez les Jeunes Écrivains smiile

Sinon, le principe des personnages est génial j'ai hâte d'en créer love2

a

( j'adore le canard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... EmptyLun 1 Avr - 12:46

Super ! Tu peux poster partout sur le forum :) J'ai hâte de te lire et de rp avec toi !

Ahah ! Ok, remercie la personne en tout cas Wink Ca nous est d'une grande aide !

A très bientot !!!

(je suis co' sur la tchat là, si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... EmptyLun 1 Avr - 18:30

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... EmptyJeu 2 Mai - 16:38

Je débarque après la bataille mais ayant disparu un temps du forum, j'essaie de rattraper mon retard!

Et voilà - je t'aime déjà! Tu noteras à mon nom, Alice, follement original, qu'il y a une légère obsession pour Alice au Pays des Merveilles chez moi aussi. J'suis très curieuse de voir ce premier roman, d'ailleurs! Avoir réussi à finir un roman à cet âge-là, c'est assez grandiose! (nous, vieux inutiles qui n'ont jamais réussi à finir quoi que ce soit, on te déteste) (je plaisante on t'adore) (tu t'appelles Alice donc je t'aime automatiquement CQFD)

Bref! J'espère que tu m'excuseras mon retard et bienvenue ici, j'ai très très hâte de te lire et de causer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...   Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Fleur de May vient se déposer sur les quais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appétit vient en regardant une poire streap teaseuse...
» petite queston
» Espace commentaire de la petite réflexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: