Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SITE WEB] Paradis des lecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[SITE WEB] Paradis des lecteurs Empty
MessageSujet: [SITE WEB] Paradis des lecteurs   [SITE WEB] Paradis des lecteurs EmptyLun 11 Fév - 14:04

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous parler de Babelio.

Ce site est très intéressant si vous aimez avoir votre bibliothèque toujours sous la main et l'échange.
En effet, il vous suffit, sur ce site, de sélectionner les livres que vous avez aimé, et ainsi vous constituer une "bibliothèque" en ligne. De même, vous pouvez noter les livres et les critiquer. Ce qui donne une communauté active et intéressante.
La navigation est fluide contrairement à Lecteurs.com dont je me suis désinscrite pour cette raison et aussi car l’interaction entre les lecteurs était très mal gérée.

Je vous invite donc à venir débattre littérature là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
MEMBRE }
Alphonse


Messages : 9
Graines de café : 17
Date d'inscription : 10/10/2013

[SITE WEB] Paradis des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: [SITE WEB] Paradis des lecteurs   [SITE WEB] Paradis des lecteurs EmptyVen 11 Oct - 8:49

J'ai eu aussi (ai encore) une bibliothéque virtuel sur ce site mais je me suis arrêter parce qu'au bout d'un moment c'est trop long... de plus je suis déjà à 242 livres mais il faudrai que j'en ajoute le double ou le triple et encore j'en oublierai sans doute d'autre puisque chaque BD, chaque livre pour enfant, chaque roman ou tôme comtant pour un ouvrage... j'en finisais plus !
Je vais peu être voir à y retourner quand ma bibliothéque non virtuel serra sur pied, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[SITE WEB] Paradis des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: [SITE WEB] Paradis des lecteurs   [SITE WEB] Paradis des lecteurs EmptyVen 29 Nov - 17:35

Je comprends !

Mais bon, je l'ai faite progressivement alors j'ai moins eu cette impression. Puis je n'en suis pas à plus de 400 encore :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SITE WEB] Paradis des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: [SITE WEB] Paradis des lecteurs   [SITE WEB] Paradis des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SITE WEB] Paradis des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE WEB] Les sons de la vie
» [SITE WEB] Crazy in love
» [SITE WEB] générateurs de noms :)
» [SITE WEB] Broken Bells - October
» [SITE WEB] Silk - Magical Interactive Artwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Cappuccino - VOS ARTICLES :: Articles-
Sauter vers: