Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi

Aller en bas 
+3
Matt
Alice
Dame du Lac
7 participants
AuteurMessage
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyJeu 26 Juil - 23:37

Alors euh, bonjour...Même s'il est approximativement plus de minuit trente...
Ca fait un moment que j'aurais du venir, me voilà, j'ai prit mes clacs et mes clics et j'ai poussée la porte. J'espère juste ne pas mettre trompée d'adresse.

(On vous a déjà dit que le sujet "Nouveau Message" est difficile à trouver ? C'est étrange, il est pourtant là sous nos yeux. Très joli et stylisé celà étant (dit). Un autre paradoxe à classer entre celle du chat de Schrödinger et la loi de Murphy )

Euh, j'ai dix-huit ans...(Je suis vieille bouh, hou, hou...Et dire que j'entre bientôt à la Fac'...°sanglot hystériques°). Et comme vous le voyez, je m'en remet toujours pas. Trop tard pour devenir une superhéroine...Et trop tôt pour renoncer à mes rêves, bien que beaucoup de gens me le conseillent.

Bref.

Pourquoi Dame du Lac ? :

Parce que je suis une inconditionelle de la légende arthurienne, de la Bretagne, des ensorceuleuses aux longs cheveux ondulés montés sur des étalons de brûmes.
Parce que mon écriture tourne autour des secrets, de l'eau qui court, des démons et des sorciers...Le plus souvent.
Sinon je me serais sans doute appelée Citrouille ou Miharu, ou encore Lolii, mais ces noms appartiennent aux gens qui me les on offert, aussi je ne les laisserais ici où ils sont parfaitement hors de propos.

Avez vous des problèmes d'orthographe : Oui, je suis une grande distraite (Boulette diraient certains) doublée d'une insomniaque. Je rajoute des "e", double les consonnes; le reste vient le plus souvent de ma distraction qu'une relecture assidue ou l'oeil de lynx de Thelie rend caduc.

Si j'ai faim ? Pas dans l'immédiat mais ça ne saurait tardé. Je vais allée me préparer un thé à la menthe et le mettre à glacer dans le réfrigirateur... Mouhahaha, craignez moi innocents sachets car l'heure de l'infusion est proche. ( Hors-sujet détecté : retour au propos...Dzzz)

A quelle fréquence par jour envoyez vous des textos ? : Honnêtement je ne sais pas, je suis assez dépendante de mon télephone portable, mais je ne saurais dire à quel point.

(De toutes façons je vois pas le rapport (?) , et je n'enverrais pas de mes délicieux cookies à ceux qui oseront répondre "Ben si pendant....".
Enfin, peut être que je les enverrais quand même...Je suis une vrai poire...Ah tient maintenant j'ai faim.)

Aimez vous les pastèques ? : Ah cette heure et par cette chaleur je me damnerai pour une pastèque.

Quel est votre code PIN : Bzzzt...Nous ne sommes pas autorisées à divulguer cette information...Remise à jour du système...Veuillez patienter.

WXHV ? :Wisdom X Hate = Villainy / Vileness

Quel âge avez vous : J'ai dix...dix...Dix-huit ans (Bouhouhouuu)

Racontez nous un de vos rêves : Hier j'ai rêvez que j'étais la meilleur amie de Robin - Dick Greyson- et que lui m'invitez dans le repère des Teen Titans et à parcourir Gotham à ses cotés. Bien sur je rencontrais Bruce Wayne, et c'était génial. Malheureusement le temps passe et Dick rendit son costume pour devenir "Nigthwing" et je scrutais le ciel sans le trouvais, alors je retournais à mon lac après être allée me receuillir sur la tombe de Hal Jordan
(Dans la lumière et au coeur de la nuit, de tous temps je combattrais mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppots de la haine, prennent garde et craignent : la lumière verte des Green Lanterns )

Et après avoir salué Captain America.




Le prénom de votre grand mère : Laquelle ? Renée ? Juliette ? ou Elyane (LA seconde femme de mon grand père)

Les poules ont-elles des oreilles ? : Elles n'en ont pas besoin car elle sont une race extraterrestre superieur venue nous étudier. Chaque fois que vous pensez manger du poulet vous ingérer des micropuces qu'elles implantent dans de la fausse viande pour perçer les secrets de notre systèmes digestifs....


La musique que vous aimez : En ce moment j'écoute un 'hymne' celtique "The blood of Cuchulainn"

Êtes vous un geek ? : Je suis une geek. Certifiée geek produit de l'année 2012.

Avez vous déjà fait un calin à un panda ? : Je n'en ai pas encore eu l'occasion, mais j'ai hâte de pouvois m'adonner à ce genre de loisir.

Que pensez-vous, cher ami, de la couleur des poils des otaries? : Fin et soyeux à souhait, d'une couleur unique.

Avez vous déjà fait du RP ? : Jeux de rôle papier, écrit, en ligne, GN et je suis MJ de mon propre RPG.... (La classe !)

Qui est Jean Baptiste Poquelin ? : Est la véritable identité/ Ou l'identité secrète de "Elomire" Grand héros de la ligue des justiciers ou Justice League of World (Parce que ce n'est pas restreint aux Etats Unis)
Qui lutte contre l'obcurantisme, les préjugés et la mauvaise musique....Entre autres.

Quel est l'admin qui vous semble le plus trop cool de sa mère wesh ? Je n'ai pas comprit la question.

- NE FUYEZ PAAAAS : Pourquoi faire ? Ici les hommes en blancs ne viendront pas.

J'ai lu et j'approuve le reglement.





Dernière édition par Dame du Lac le Ven 27 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyVen 27 Juil - 7:21

Loliiiii! Je pensais pas que tu viendrais, je suis ravie de te voir ici! Ta présentation est vraiment super, très complète, elle m'a bien fait rire x) même si la plupart des questions que tu n'as pas comprises, c'est juste qu'elles ne sont pas sérieuses \o/

Malgré tout, il te manque une petite chose pour être validée! Tu es censée attendre qu'un admin vienne valider ta présentation avant de poster d'ailleurs, donc même si ce n'est pas très grave, je verrouille ton topic dans "petits textes en vrac" jusqu'à ce que tu sois en règle :3 Va jeter un oeil au règlement pour voir ce qui te manque!

et bienvenue, c'est vraiment génial d'être venue! ton pseudo est cool aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyVen 27 Juil - 13:29

Alors, ce que je vais dire est siiii peu original mais J'ADORE TA PRESENTATION (donc je t'adore ?)
Tu aimes les légendes arthuriennes, moi je connais surtout Kaamlott. Je suis nulle, et le livre qui est ton avatar évoque beaucoup pour moi, cette très exact édition traine dans une chambre innoccupée chez mes grands-parents et je m'en servaiis comme grimoire car j'étais une fée (à 6 ans, tout à fait)

Tu m'as également donné faim, et ton approche sur l'univers que tu semble abordé m'attire drolement.
Breeef, je veuuuuuux te lire !
Ravie de t'avoir parmis nous Wink

Edit : ah, et p*tain, je comprends, 18 ans c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyVen 27 Juil - 14:41

Le "j'ai lu le règlement" est là", tu passes donc au veeeeeert a
Bienvenue de manière officielle! amuses-toi bien dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Merci   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyVen 27 Juil - 15:05

Merci beaucoup...J'ai hâte de vous faire un peu partager mon univers....Et de rencontrer les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptySam 28 Juil - 17:26

lolliiiiiii je suis trop heureuse que tu sois la !!!!
ta présentation est trop cool !
je ne sais pas quoi dire de plus !
c'est pour ça que je met des points d'exclamation a la fin de chaque phrase !
ça met plus de substance dans ce post qui sert à rien !
au fait ju t'a répondu pour le JDR ?!
chat
I need cookies !
love U !
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptySam 28 Juil - 21:26

Sweety ! Nan Juliette pourras pas être là, mais je suis ravie que nous soyons toute deux ici.
Je suis si contente !
Moi aussi je met pleins de points d'exclamations !

(Ce soir et demain je suis chez Kali, donc on peut se voir si tu veux !)

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptySam 28 Juil - 21:29

alice non plus pourra pas apparemment ... triste
bouh c'est mort, demain je vais au pique nique after tgs
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: ^^   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptySam 28 Juil - 21:33

Tant pis. On sera en petit commité, Toi, Odilon, Val', Thelie, Kali....
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptySam 28 Juil - 22:11

il me tarde !!! ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait du jdr que j'ai peur de ne pas etre à la hauteur Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi 154191362
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptySam 28 Juil - 22:50

Haha, vous êtes mignonnes! Mais essayez d'utiliser la chat ou les MP pour les conversations privées, enfin, quand ça a un rapport avec IRL quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyDim 29 Juil - 10:16

Bienvenue à bord, heureuse de voir une nouvelle recrue de cette chère Alice, merci d'être venue! a
Have fun sur ce forum un peu éteint mais qui reprendra des couleurs à la rentrée - je l'espère - et n'hésites pas à nous questionner si tu as le moindre problème!

(Attention au floodage, mesdemoiselles, il y a de nombreux topics crées pour ça. éwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyDim 29 Juil - 12:12

T'es venuuuuuue je suis contente yeah Et surtout JE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR PASSE UN QUART D'HEURE A CHERCHER CETTE SALETE DE BOUTON "NOUVEAU MESSAGE" (nan mais sans rire, message aux admins, c'est dingue comme il peut ressembler à un decor)
j"ai hate de voir ce que t'ecris (vu que j'en connais qu'une toute petite partie), et desolee si mon oeil de lynx terminator des fautes d'orthographe te donne parfois l'impression que tes relectures ne sont pas tres utiles, moi aussi quand je suis distraite je laisse passer des tas de trucs
Bienvenue donc ! (avec un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Thelie   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyDim 29 Juil - 15:40

Merci beaucoup, à tous de me resouhaiter la bienvenue.

Alice et Gamine : Promis, j'arrête de flood...Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions.

Thelie : Je te laisse jeter un coup d'oeil à mon texte sur le rythme. Et à ton espace commentaire (^^)
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyDim 29 Juil - 15:45

D'ailleurs, je suis désolée pour le bouton "nouveau message"! Je peux pas choisir où il apparait alors je peux pas améliorer ça, désolée! Je vais voir si je peux le rendre plus visible lors de la prochaine mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyLun 6 Aoû - 15:37

Dix ans après la guerre... Bienvenue! Hé, je suis trop contente que tu nous aies rejoint!

J'aurais cependant apprécié que tu ne me traite pas de folle sous ma présentation! ^^et ma réputation t'y penses? (je sais, je le dis moi-même, mais bon....)

Dans tous les cas, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi EmptyMer 22 Aoû - 13:40

Je t'es traitée de folle ? Je ne m'en souviens plus....
Je suis très contente que Alice, toi et les autres (j'ai la flemme de tout écrire) vous m'ayez invité ici, car j'adore ce forum...

Merci bien (pour le poisson).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi   Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie Dame du Lac nagerait mieux que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Dame du Lac
» Playlist n°3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: