Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie

Aller en bas 
+3
Alice
Matt
Odeurdeterre
7 participants
AuteurMessage
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 10:05

Heu, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ma présentation mais tant pis je me lance:
Donc, je suis Odeurdeterre et si vous vous demandez pourquoi je me décrit comme étant aveugle c'est tout simple.
J'ai mis 3 JOURS POUR TROUVER COMMENT POSTER CETTE PRÉSENTATION !!!! c'est pourquoi je vais vous demander 15 secondes de pause le temps de faire une danse de la joie dans mon salon (...) Voila c'est fait, à présent ma mère se demande si je ne prend pas de substances hallucinogène.
-Bref, j'ai 17 ans et si je me suis inscrite ici c'est pour lire VOS écrit . Même si j’apprécie écrire j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à faire partager ce que je fait autour de moi. Déjà parce que je suis très complexée par mes fautes d'orthographes, et aussi parce que j'ai l'impression de livrer quelque chose d'intime.
On pourrait dire que je suis en quelque sorte pudique. C'est bizarre je sais mais je travaille sur ce complexe alors peut être qu'un jour, qui sait, je posterai un texte. Mais ne rêvons pas trop et revenons en à nos moutons.
-Si j'ai choisit ce pseudo .... ben pour l'instant je peux pas vous le dire donc passons à la question suivante.
-Si j'ai faim ? Oui énormément, tout le temps! d'ailleurs attendez moi je vais me chercher du nutella et je reviens.
-J'envoie rarement des textos, je n'aime pas trop parler par sms. Pour moi rien ne vaut une vrai discussion autour d'une tasse de café.
-J'adore la pastèque! surtout quand elle est bien mure et que la chair fond dans la bouche ...
-Cette nuit j'ai rêvé que Jean Havoc (de FMA pour les adeptes) venait me voir pour me dire qu'il arrêtait de fumer. Alors je me suis jetée sur lui pour lui dire qu'il fallait pas, que ça faisait parti de lui !! mais il m'a pas écouté et il est reparti. Quel con!
- WXHV= Why Xenophilius Have a Violet dress
- Ma grand mère s'appelle Anne-Marie (tres intéressant)
- Oui les poules ont des oreilles, mais c'est des sortes de petits trous sur le coté de la tête, enfin c'est ce qui me semble.
- "Beyrouth" d'Ibrahim Maalouf est une des meilleurs musique qui soit: https://www.youtube.com/watch?v=_MM-I9LAQZE écoutez là !
-J'ai été une geek, mais depuis que mon ordinateur est mort j'ai bien été obligée de me désintoxiquer .
-Je fais des calins à un panda tout les jours h
-Les poils des otaries sont parfaits. ils sont brillant et ont l'air soyeux... j'adorerai pouvoir caresser une otarie ^^ (sans arrière pensée évidemment!)
-Je n'ai jamais fait d' RP mais j'ai fait du JDR papier.
-Jean Baptiste Poquelin est celui qui a crée le vernis à ongle couleur "foret de sherwood" et le lubrifiant. Paix à son âme.
- Euh en fait tout les admins font peur donc je vais éviter de répondre à cette question.

voila je crois que j'ai finit. pfiou qu'est ce que je parle nom de Zeus !
Poutoux!

ps: j'ai lu et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 11:13

Merci d'avoir lu et approuvé, beaucoup l'oublie Wink

Et, heu, petit boulet, désolé si on a mal indiqué l'emplacement pour la présentation,l'important c'est que tu sois VALIDEE ! Et tu l'es !

Je comprends que tu travaille sur ce complexe et tu as bien raison car ta présentation m'a plut, alors, si un jour tu le surpasses, je serais ravie de te lire ! Et j'apprécie le fait que tu viennes pour commenter, car beauocup ne font malheureusement que poster leur texte sans même jeter un coup d'oeil à ceux des autres. Ton attitude me fait donc très plaisir.

Vu ton expérience RP (qui compte tout de même) se serait bien que tu y participes, mais si même publier dans cette partie te gène, on comprendra.

Amuse toi bien, merci de ton inscription !
Et on va monter un club des tyrannisés par l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 11:33

Alors j'aime ton avatar et ton pseudo et le titre de ta présentation... et ta présentation en fait aussi. QUADRUPLE WIN.

Bienvenue ici! j'espère que tu parviendras à surpasser ton complexe et à nous montrer tes textes, on serait vraiment tous ravis de les lire, et ce serait un honneur de les commenter! je comprends que ce soit très personnel, ça l'est pour tout le monde un peu, je pense. enfin voilà j'espère que tu arriveras à surmonter cette timidité-là! et c'est génial de vouloir lire les textes des autres aussi, tout le monde aime avoir des avis et des commentaires!

Sinon j'essaie d'écouter Beyrouth mais je crois que j'ai pété mon casque parce que des bonbons ont coulé dessus (3615 ma vie je sais), alors ce sera pour une autre fois sûrement XD

Bienvenue ici, et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 11:40

merci de m'avoir validé :)
c'est vrai que peu de personne commente les textes de nos jours. c'est pour ça que dés que je lis un texte qui me plait ou qui me touche d'une manière ou d'une autre je laisse un petit mot .
pour le RP ça m’intéresse bien, mais j'en ai jamais fait donc je ne sais pas trop comment ça marche .
Un club ? Ou faut il signer ?! / regard de possédée /

Alice !!! oh je suis trop contente t'as pas réussi à me reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 12:00

Va faire un tour dans la partie rp, ça peut te plaire, c'est expliqué, si tu comprends pas certaines choses, choppe une admine dans la tchatbox !

On va le créer ! Ce sera un club de soutien pour les gens martyrisés comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 12:28

OH MON DIEU ROUSSE C'EST TOI?!

(oui, j'ai pas dit ton nom parce que parfois y a des gens qui veulent pas qu'on connaisse leur nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 12:38

oh yeah !!!!! je suis la rousse . et puis t’inquiètes pas pour mon prénom, qu'on le sache ou pas je m'en fiche. il est tellement beau love2
ok je crois que je vais m’arrêter là .
en tout cas je suis contente, j'ai réussi a faire ma présentation sans que tu me reconnaisses, j'ai pourtant eu un doute au moment d’évoquer la poule XD
dis moi tu ne devrais pas être au lycée à cette heure ?
poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 13:21

Dans tous les cas c'est classe, la rousse XD
Je me sens trop en échec de pas t'avoir reconnue n'empêche! J'y ai pas pensé une seule seconde pour la poule! Tu gères!
Et nope, c'est demain l'inscription au lycée! (tu m'as fait flipper pendant une minute, j'ai cru qu'on avait encore cours et que j'avais séché sans le faire exprès ou un truc débile comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 13:56

Hey! Si je ne me trompe pas nous nous connaissons!

Attention aux détails qui trahissent: je me suis doutée de ton identité lorsque tu as parlé de ta chanson préférée, dont tu m'avais donné la référence en cours d'histoire ou de français...
Je crains ne m'être persuadée de cette idée qu'en lisant le commentaire de ton cru sur le texte de Nino, Vide.

Dans tous les cas, WELCOME, darling! Have fun! Et traite tes problèmes du mieux que tu peux, que nous puissions un jour avoir en "live" un de tes textes!
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 14:29

Atlantha! non non tu ne te trompes pas de personne, sauf si moi je me trompe de personne ce qui voudrait dire que tu me connais mais que je ne te connait pas .... et alors la on s'en sort plus !
mais tu as un de mes texte !
poutoux !! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 15:04

J'ai donc raison... cool2
Héhé! Alors SUPERVENUE à toi encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mhir Elijah
Envoleuse de coups de pelle
Mhir Elijah


Messages : 730
Graines de café : 698
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Coucou regarde derrière toi ? Eh ben non, raté !
Personnages RPG : Nyday Zare
Alexiel

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyLun 11 Juin - 15:19

Encore une nouvelle !

Dis donc, ça pleut les nouveaux en ce moment... ^^
* sors son parapluie *

Bienvenue, amuse-toi bien sur ce forum tout à fait déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptySam 16 Juin - 21:01

Bienvenue à toi la rousse.
A LA BOURRE. a

Très jolie présentation, j'aime l'idée que tu viennes commenter en espérant un jour pouvoir te lire! /o/ Mais n'hésites pas à t'éclater dans les petits défis et jeux!

Have fun. yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Nino Gaejaka
MEMBRE }
Nino Gaejaka


Messages : 232
Graines de café : 242
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Personnages RPG : Serliott Nihelt

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptySam 16 Juin - 21:34

Je suis aussi assez en retard, mais Bienvenue quand même U_u

PS: Bien sûr que Havoc doit fumer! C'est tout ce qui fait son charme! << >>___<< >> ( non, il est blond aussi U_u Et il va bien avec Roy >.> bien que j'ai du mal à déterminer lequel est censé être le uke U__u)
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  EmptyDim 17 Juin - 15:17

merci gamine ^^

arf pour moi roy ne doit être qu'avec une seule personne et c'est .... (suspens) EDWARD !!!!
et puis jean il est a moi de c'est mon chouchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie    Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'une aveugle complètement désorientée sur une plage en Bolivie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: