Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vie et oeuvre d'une paumée

Aller en bas 
+6
Matt
Nino Gaejaka
Kurai
Gamine
Alice
Thelie
10 participants
AuteurMessage
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyMer 6 Juin - 20:21

Vie et oeuvre d'une paumée, alors pourquoi une paumée ? Eh bien tout d'abord parce que j'ai tourné un quart d'heure entre les presentations avant d'apercevoir le bouton "nouveau message" que je cherchais depuis ben... un quart d'heure = ='. Mais je pense qu'on peut aussi me traiter de paumée parce que bon, moi et l'orientation ca fait 10 000, et que le jour où on me lachera dans une ville avec seulement deux cure dents et un elastique, on me retrouvera 10 ans plus tard en train de me nourrir de racines.

Sinon, pourquoi Thelie ? Eh bien tout simplement parce que c'etait un nom qui me trottait dans la tete depuis des annees, sans trop savoir quoi en faire. Et je le trouve joli. Et comme c'est plutot atypique, je l'ai choisi, on risque pas d'etre 30 à se le disputer.

Sinon, quoi dire sur moi ? Je suis une fille de 16 ans, plutot grande, à couleur de cheveux indefinie (riez pas, personne arrive jamais à se mettre d'accord dessus. C'est la grande incertitude de ma vie). J'aime bien lire, ecrire et dessiner, d'ailleurs certains dessins realisés en collaboration avec Alantha trainent deja par ici (enfin je tiens quand meme à preciser qu'ils sont en grande partie d'elle, parce que moi et dessiner les gars ca fait 18, un homme c'est bizarrement foutu et on m'enlevera pas ca de la tete). Et j'ai un don pour dessiner les seche cheveux, parce que quand j'essaie de dessiner un pistolet sans modele, ca donne toujours un seche cheveux. A part ca, j'aime les vaches, parce que c'est choupi mimi ouééé , les lamas, parce que ca l'est aussi, les cerises, le chocolat, la viande et marcher sous la pluie. Quand il pleut pas trop.
Je pense que ces quelques lignes vous ont permis de brosser un rapide portrait de l'etat de ma santé mentale. N'ayez pas peur, je mords pas

A part ca, j'ai jamais fait de RP de ma vie ni rien. Mais j'aime ecrire pour me defouler, quand j'ai une phrase qui me trotte dans la tete. Jusqu'ici je n'ai pas vraiment ecrit quoi que ce soit de fini, juste des idees, encore et toujours, à exploiter. Ou parfois, pas vraiment d'idees.

Ah oui, je suis là parce qu'on m'a harcelée pour que je vienne, et que je tiendrai pas la promesse que je me suis auto-faite de me desintoxiquer de l'ordi. Donc si je rate mon bac, je tiens à preciser que CE NE SERA ABSOLUMENT PAS MA FAUTE mais celle d'Alantha et Alice.

Bref. J'ai epuisé ma reserve d'inspiration, alors je vais repondre aux quelques questions (et dire au passage que j'ai lu et approuvé le reglement)

Avez vous des problemes d'orthographe ? Nan, j'ai un detecteur integré, le peu que je peux faire vient de fautes d'inattention ou de mon clavier pourri

Avez vous faim ? Tout le temps, surtout quand ya que des legumes et du poisson à manger, parce que je considere qu'on se fiche implicitement de moi. C'est pas moi qu'on nourrira avec du poisson et des legumes, nan mais oh x)

Qui est Jean Baptiste Poquelin ? L'inventeur de l'eau en poudre et des mouchoirs à l'eucalyptus. Des inventions utiles et efficaces qui revolutionneront l'avenir de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyMer 6 Juin - 20:25

Ma petite Thélie XD ta présentation est parfaite, je t'aime!

Tu es validée sur le champ! Va, nourris toi de racines, mange du chocolat, poste des trucs, commentes des trucs, gâche ta vie à trainer ici, amuses-toi! \o/

SUPERVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyMer 6 Juin - 20:26

Vie et oeuvre d'une paumée 2920148870 TU ES VENUUUUUUUE

je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Kurai
MEMBRE }
Kurai


Messages : 10
Graines de café : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyMer 6 Juin - 20:55

Welcome Thelie :)

Moi aussi on m'a incité à m'inscrire, et tu vas voir c'est très vite prenant, on s'amuse bien!
(Je vais illustrer cette phrase par ceci, tout bonnement car je cherche l'occasion de le placer depuis que je l'ai aperçu Vie et oeuvre d'une paumée 1730523997 )
Cela n'a aucun sens, bienvenue :p


Revenir en haut Aller en bas
Nino Gaejaka
MEMBRE }
Nino Gaejaka


Messages : 232
Graines de café : 242
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Personnages RPG : Serliott Nihelt

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyMer 6 Juin - 21:05

Bienvenue!! ^^

( rapide et efficace U_u non, j'avais pas la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyJeu 7 Juin - 6:02

SUPERVENUE (après tout le monde)

Bah, quoi ? C'pas juste je dors moi !
LES LAMAS, tu veux une peluche Lama géante ? Je sais où en trouver @@

Et je me demande si nous n'avons pas la même couleur de cheveux, car, pour ma part aussi, on ne s'est jamais mis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Séléné
Fantômette
Sérénity Séléné


Messages : 73
Graines de café : 72
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Ici, là, ailleurs, quelque part...

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyJeu 7 Juin - 8:38

Du chantage ? Rien que cela... Hum.. je commence à douter de ce forum... (est-ce qu'il y a risque de prise d'otage ? Non parce que là, je m'en vais...)

Les vaches c'est mimi. D'ailleurs l'intérieur de ma voiture est en imitation peau de vache ainsi que ma couverture de secours... Imitation, hein !!! parce que même avec ma meilleure volonté, rentrer une vache dans ma voiture et en avoir une sur le lit, ça le fait pas. Tient, j'ai aussi un sac en fausse vache... =D

Et si tu as peur de ne pas t'en sortir avec 2 cure-dents, je peux te prêter l'intégrale des Mac Gyver. (Angus de son prénom) Lui avec 2 de ces petites choses, il te construit un super marché !!!!

En tout cas bienvenue. Je te souhaite plein de bonne chose sur le forum, sauf une prise d'otage cela va de soi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mhir Elijah
Envoleuse de coups de pelle
Mhir Elijah


Messages : 730
Graines de café : 698
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Coucou regarde derrière toi ? Eh ben non, raté !
Personnages RPG : Nyday Zare
Alexiel

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyJeu 7 Juin - 11:38

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyJeu 7 Juin - 12:55

Merci beaucoup ! ^^
Oui c'est vrai que ce site a l'air totalement addictif... Je vais bientot faire que ca XD
Une peluche lama geante ? MAIS JE VEUX Vie et oeuvre d'une paumée 2920148870 Et pour les cheveux je sais pas, je definirais les miens comme chatains-blonds selon la saison (et l'influence de la lune, la maree, mon humeur, ce que j'ai eu au petit dej...), avec reflets roux. Enfin ca je crois que j'en ai plus, ils doivent etre partis, ils devaient en avoir marre de cohabiter.
Sinon je crois pas qu'il y ait un risque de prise d'otage sur ce forum, mais à voir, apres tout ca monopolise deja ton attention, quelle sera la prochaine etape... Et les vaches c'est juste supra mimi love2 Pour Mac Gyver, je suis pas à son niveau ! Avec un cure dent je reussirais meme pas à voler une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyJeu 7 Juin - 13:11

Sérieux, on compare nos cheveux !
Les miens doivent être plus foncés (ouais, avec l'âge ils passent au brun) mais faut vraimenty voir car Alice elle-même pense que je n'ai pas de couleur de cheveux, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyJeu 7 Juin - 13:21

Theeeeeeeeeeeliiiiiiiiiieeeeee!

Haha! Tu es venue, tu es venue! Trop bien, ma chérie! :<3:

T'inquiètes pas pour tes cheveux roux, ils se cachent juste, ils ont peur des autres. Ou sinon, ils sortent qu'au soleil... Peut-être qu'ils sont addict à la lumière? En tout cas, je les ai vus montrer leur bout du nez par temps de grand soleil!

Et ce n'était pas du chantage! (Ma dignité est outrée!) C'était une très forte incitation à laquelle tu n'as pas su résister, d'abord! Na!

WELCOME, ma belle! Je suis tellement heureuse de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Hello   Vie et oeuvre d'une paumée EmptyVen 27 Juil - 15:34

Hello "little" sweet Thelie.

Parce que les vaches sont mignonnes, parce que le chocolat c'est bon, parce que tes cheveux sont pour nous source d'inspiration, Thelie nous t'aimons....

(PS :Vivement qu'on RP avec les filles).

Je l'ai déjà dit mais : Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et oeuvre d'une paumée Empty
MessageSujet: Re: Vie et oeuvre d'une paumée   Vie et oeuvre d'une paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et oeuvre d'une paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: