Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 18:46

Bon pour commencer, bonjour ! (ou bonsoir) ♥ Donc mon pseudo c'est Moineau (mêmequec'estécritàcôté), j'ai dix-huit ans et je suis en première année de DUT Métiers du Livre.

Après avoir regardé une bonne dizaine de minutes la liste de questions d'un air perplexe j'ai commencé à la remplir et en fait non j'ai eu la flemme et donc je tente la présentation en freestyle... Quitte à n'avoir rien à dire. (Sinon oui, la procrastination est mon amie !)

Et donc Moineau c'est parce que j'ai toujours été petite (bonjour je culmine à 1m53 soit la taille dite « aisselles » dans les bus bondés) et qu'on m'a surnommée comme ça et que ça m'est resté. Sinon je n'ai pas de problèmes avec l'orthographe mais l'orthographe (enfin principalement la conjugaison en fait) ne m'aime pas trop parfois donc s'il y a des fautes... Je ne peux m'en prendre qu'à moi. (Malheur !)

Sinon en vrac j'aime bien le thé, surtout celui à la cannelle, les vieux meubles, les séries animées Avatar : The Last Airbender et Teen Titans, j'ai une passion bizarre pour tout ce qui est horlogerie et train à vapeur et j'utilise trop les parenthèses. (Je vous jure). En ce moment, je regarde plus ou moins simultanément Mad Men, Game of Thrones et Doctor Who ce qui provoque parfois des mélanges étranges en rêve. (Oui voir des publicitaires en armures voyager dans le temps c'est très étrange, je vous jure.) Dans le genre activités simultanées aussi, je lis Sang d'encre de Poppy Z. Brite et Les mémoires d'Hadrien de Margerite Yourcenar.

Pour finir je conclurais juste en disant que je collectionne les ornithorynques. Multicolores. De préférence.

Et genre pour finir, j'ai lu et approuvé le règlement.

Voilà voilà \o/ (et bravo si vous avez fini de lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 18:52

1. ton pseudo est trop cool.
2. tu regardes Doctor Who.
3. tu aimes les horlogeries, les trains et les parenthèses.
4. ton avatar est magnifique

LET ME LOVE YOU

tu es validée! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 18:53

Bien sûr que j'ai fini de lire, et avant tout : J'ADORE TON PSEUDO !
Même si tu esplique le mythe, il est tout simplement génial.

Tu es tout naturellement validée ! :)

Et on s'en moque si tu utilises trop les parenthèses, car les parenthèses, c'est le bien !

SUPERVENUE (oui, bienvenue c'est has-been) A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 18:56

sérieusement Matt... supervenue quoi...
(mais ça m'a fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 18:57

Merci toutes les deux !
Oui ça brise un mythe quand on apprend que je suis à peine plus grande qu'un hobbit mais. mais. J'assumerais jusqu'au bout !

COME AT ME ALICE !

(et Supervenue, ça claque quand même héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 19:22

C'est assez émouvant de voir une membre qui est là non pas parce que:
1. on l'a obligée
2. on la connait
3. quelqu'un qu'on connait l'a obligée à venir
4. quelqu'un qu'on a obligé à venir la connait

Alors je ne peux que te saluer bien bas et te dire que tu es la supervenue (ça va être ma nouvelle expression préférée, ça) parmi nous.

Tu es petite, tu t'appelles moineau, tu regardes Doctor Who, tu aimes Avatar, tu aimes les horlogeries et les trains et t'abuses des parenthèses? Sérieusement? Ce genre de personne parfaite existe? /PAN/

Oui, donc. Tu es également une des rares membres a mettre du premier coup le message du règlement, ce qui fait que t'as un point bonus dans mon estime.

Que le superamusement soit avec toi sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Invité
Invité




Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 10:19

Bienvenue o/
Tu aimes Avatar : The last Airbender ?! *sautille partout car elle a regardé toutes les saisons du dessin animé il y a un an et le film l'année dernière*
Et en plus tu aimes Doctor Who ! Nous sommes faites pour être ensemble !

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce DUT des Métiers du livre *avait pensé à faire ça pendant un temps*

Bref tu m'intéresses (et non ce n'est pas bizarre de dire ça).


Et les parenthèses c'est le bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 10:25

Oui j'adore Avatar, d'ailleurs je ne peux que te conseiller la suite The Legend of Korra, elle envoie du rêve aussi !

Aloors. Le DUT Métiers du livre est différent selon la région où tu le fais donc je peux te parler que de la formation de Tourcoing ! Globalement pendant deux ans on nous prépare à travailler dans le milieu du livre que ce soit les métiers de la librairie ou les métiers de l'édition. On a pas mal de cours théorique et deux "gros" stages d'un mois en première année et de deux (ou trois, je ne sais plus) en seconde. Parallèlement aux matières tournées autour du livre on a une grosse formation autour de la communication et notamment au niveau de l'informatique. On a eu, par exemple, des cours de HTML/CSS et on travaille actuellement sur Indesign. Enfin c'est une formation plutôt complète et pour le moment c'est vraiment un truc qui me branche :3
Voilà voilà ♥

Et oui Doctor Who c'est cool *w*
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 10:49

Tu les regarde où les The Legend of Kora? Ça fait un moment que je les cherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 10:52

Je les télécharge en fait, en torrent, sur t411 ! Après en directdowload ou même en streaming je ne sais pas trop où c'est trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 11:28

Merciii! : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Quelqu'un
Adam
Quelqu'un


Messages : 278
Graines de café : 302
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Personnages RPG : Pierre Haudiquet

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 14:04

J'aime beaucoup ton pseudo. Curieusement les pseduo un peu simple sont souvent les meilleurs Wink

Et dans tout ce que tu a cité, évidemment Game of thrones et Docteur Who ça tue, mais TEEN titans aussi !!! tu peux me dire ou je peux trouver des épisodes?

(Au fait bienvenu, et j’espère qu'on va pouvoir rp ensembles ! (oh wait ...))
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 15:38

Ouaiiiiis Teen Titans ça gère ! Par contre, même réponse, j'ai trouvé toutes les saisons sur t411 ! Et je sais pas du tout où les trouver ailleurs (évidemment) (sur ce coup je ne sers à rien) (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 16:00

Faut s'inscrire sur t411? Est-ce que l'épisode 3 de Korra est sortis? * *
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyJeu 19 Avr - 16:02

Ouip il faut s'inscrire et après régler les paramètres du logiciel de torrent normalement y a un tutoriel pour tout ça normalement !
Et non l'épisode trois je ne crois pas en tout cas je l'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Re: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de Moineau.
» Espace commentaire du bazar organisé de Moineau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: