Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moineau
Boule de plume psychosée
Moineau


Messages : 152
Graines de café : 168
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Personnages RPG : Cendres McAdams

Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. Empty
MessageSujet: Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé.   Moineau n. m. : sale volatile un peu paumé. EmptyMar 17 Avr - 18:46

Bon pour commencer, bonjour ! (ou bonsoir) ♥ Donc mon pseudo c'est Moineau (mêmequec'estécritàcôté), j'ai dix-huit ans et je suis en première année de DUT Métiers du Livre.

Après avoir regardé une bonne dizaine de minutes la liste de questions d'un air perplexe j'ai commencé à la remplir et en fait non j'ai eu la flemme et donc je tente la présentation en freestyle... Quitte à n'avoir rien à dire. (Sinon oui, la procrastination est mon amie !)

Et donc Moineau c'est parce que j'ai toujours été petite (bonjour je culmine à 1m53 soit la taille dite « aisselles » dans les bus bondés) et qu'on m'a surnommée comme ça et que ça m'est resté. Sinon je n'ai pas de problèmes avec l'orthographe mais l'orthographe (enfin principalement la conjugaison en fait) ne m'aime pas trop parfois donc s'il y a des fautes... Je ne peux m'en prendre qu'à moi. (Malheur !)