Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 *Petit Citron***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lima London
*Voyageuse au Citron***
Lima London


Messages : 257
Graines de café : 273
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Toute en haut d'une bibliothèque
Personnages RPG : Ma chère LL

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 0:29

Coucou, vous ! :roflroll: Rhô la la, qu'est ce que vous m'avez manqués !
Hé bien oui, Little Lime est dans la place^^' Miki bozu les gens pour le mail, ça m'a fait trop plaisir.

Bref, fin des larmoiements, débuts des festivités !

Je suis Lima London parce que j'aime ces villes. Et si je n'ai pour le moment envahie que la capitale SO British de mes rêves, l'autre ne perd rien pour attendre : Donnez-moi trois bouquins, une paire de baskets et un tee-shirt Hiruma et je m'en vais en croisade dans la chaleur^^' Accessoirement, l'on peut trouver mes écrits un peu partout sous forme de RPGs (j'ai mes persos récurrents) et aussi sur Fanfiction.net sous le pseudo de Hermi-ko (qui s'écrit véritablement Hermi-kô mais les accents sont pas acceptés) << Littéralement ce pseudo c'est Hermy ('coz Hermione Granger ROCKS guys!) et kô la marque du surnom. A force de sortir les citations et les tronches de la préfête de Griffondor, le surnom m'est resté même par les étrangers que je rencontre l'espace d'un voyage.

Parce que oui, Little Lime a bourlingué >> Ce fut Edmonton (CA) en 2008 et New York (USA), puis Oxford (UK) en 2009 et Londres (UK), Boston (USA) en 2010 avec Cambridge (USA), Glion (CH) un semestre en 2011 et Heathrow (UK) l'autre, et maintenant... Bulle (CH) cette année. Ah oui, et tant que j'étais au Royaume-Uni, j'en ai profité pour me faire un week-end à Dublin (IE) avec mon meilleur ami :clover: et à Bath (UK). L'année prochaine, je vise la Chine ou l'Ecosse, ça dépend de quel hotel me veut en premier.

Lima London est une Marseillaise vivant en Suisse pour les études qui se doit de faire deux stages de six mois. Le premier était dans le plus gros hotel de l'aéroport d'Heathrow, avec ses 900 chambres (et à la Réception on les sentait passer) et le second... ben vous avez compris je me tâte.

Au fait, la semaine dernière j'ai fêté mes 20 ans avec mes BFFs dont beaucoup me rejoignent sur les forums ou dans nos délires littéraires, et j'ai carrément un grain en ce qui concerne les ordinateurs et les bouquins, manga inclus. Je m'en lis plus de 300/an anglais et français confondus, alors les écrits ça y va. Si vous voulez parler d'un fandom il n'y a pas de soucis, j'ai plein de pages de scan-trads sur mon ordi pour étayer nos discussions^^'

Mes auteurs préférés (hors JDR) sont Sir Arthur Conan Doyle, Gosho Aoyama, Sophie Audouin-Mamikonian, Yoshiki Nakamura, Mary Higgings Clark, Ken Akamatsu, Pierre Botero, Hiro Arikawa. Ô et Stephen King pour Charlie, l'un de mes préférés depuis des années^^ Sur ce, voilà mes réps aux questions pop-corn:

Avez vous des problèmes d'orthographe ?
*Je suis correctrice pour beaucoup de trucs***


Avez-vous faim ?
***Toujours ! Non sincérement ma colloc me nourrit^^*


A quelle fréquence (par jour) envoyez-vous des textos ?
*Quand je suis loin d'un ordi, 10 à 20 par jour. Sinon, c'est par an, pour les fêtes***


Aimez-vous les pastèques ?
*J'adore ! C'est trop bon et gouteux, je mitraille toujours mon frère avec les pépins :eatarrow: ***
>> Et au fait, réplique culte de l'âge de glace :"Avec trois pastèques ?"


Racontez-nous un de vos rêves
***Alors il y avait moi, assise comme une enfant, et un livre. Ainsi qu'un crayon. Et un rhumatisant Professeur Rogue me demandant d'ECRIRE DANS LE LIVRE. J'étais genre Shocked et lui :twisted: alors j'ai regardé le crayon, je l'ai regardé, et puis j'ai agrippé le bord de sa cape et j'ai commencé à écrire au revers qui dans ma tête était blanc comme une page de dessin. Il s'affolait comme ça :x mais moi j'assurais voyez-vous : Je réécrivais son histoire. Pour moi le serpent l'avait pas eu, il s'était enfui pour retourner sur la tombe à Godric Hollow et pleurait tout son saoul. Là il a retiré sa cape et s'est retrouvé en caleçon à orchidées bleues, gros bouée à canard orange vif et tee-shirt marqué "Team Potter". Et là il s'est écrié "Jamais je ne vous laisserai dicter ma vie !" avant de sauter et de disparaître dans le sol. Moi je me suis retournée, ai pris le bouquin et me suis mise à lire*


Quel est votre code PIN ?
*7348587 Si vous trouvez pourquoi, je vous écris une louange en 111 lignes^^'***


Que veut dire WXHV ?
***Willow Xénophobe Hermy Vava*


Quel âge avez-vous ?
*Nijuu***


Le prénom de votre grand-mère ?
***Mon-monde. Plus sérieusement, Raymonde*


Les poules ont-elles des oreilles ?
*Je sais plus, mais moi je voudrais bien qu'elles aient des dents pointues***


Une musique que vous aimez ?
***Something that I want by Grace Potter >> l'ED de Raiponce*


Êtes-vous unE geek ?
*Ma foi, je me considère comme une souris d'ordinateur et un rat de bibliothèque, alors pourquoi pas ce terme peu flatteur de "geek"***


Avez-vous déjà fait un câlin à un panda ?
***Oh my Lord, je viens de réaliser que cet animal manquait à ma collection de peluches ! Comment réparer cette impardonnable oubli ?*


Que pensez-vous, cher ami, de la couleur des poils des otaries ?
*Maintenant, quand on me parle d'otaries, je vois les horqueurs de Skyrim. C'est grave docteur ?***


Avez-vous déjà fait du RP ?
***Ah ah ah, la bonne blague. Et je fais quoi, à votre avis, depuis que j'ai 13 ans ?*


Qui est Jean-Baptiste Poquelin ?
*L'auteur à ne pas manquer si on veut se faire appeler littéraire. Perso, je rêve de jouer Dorine dans Tartuffe, elle me fait délirer cette bonne femme^^'***


Quel est l'admin qui vous semble le plus trop cool de sa mère wesh ?
*Ill' parce qu'Isabela c'est le nom de la grand-mère de Tara'tilhaneim Ab Santa Ab Maru Tal Duncan. Mais que Mattochet fait de superbes poèmes. Alors perso j'hésite les gens***


*"NE FUYEZ PAAAAAAS !" C'est exactement ce que j'ai envie de dire lorsque je vais voir les gens en courant pour leur faire des câlins***

PC a écrit:
Mais après tout, pourquoi suis-je là ? Pour VOUS mes chers ["chères" si j'ai bien saisi même pour Mattochet] Admins adorés perdus de vue. Après tout, je n'avais pas de tels forums dans mes favs donc maintenant c'est fait. Rhô, et mes problèmes orthographiques, je ne pense pas en avoir plus que ça en français. Mais mon clavier suisse n'a pas d'accent pour le u du ou, donc désolée d'avance pour ça.

(c)Lima London *2011***


Dernière édition par Lima London le Sam 14 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-21762-Calice
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 8:29

Concernant l'avant dernière question : Mais fais pas semblant tu sais que c'est moi qui tu aimes ! > Oui, je suis consciente que c'est la première chose que je te dis à ton arrivée ici.

LIMA JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS VENUE ! Non mais, c'est vrai, c'est vraiment gentil, ça fait plaisir que tu ais répondu à l'appel de notre mail !

Ca fait un bout de temps !
Je suis impresisonnée par toutes les villes que tu as vu ! Moi qui ne bouge jamais !

[Juste, si j'ai bien lu il manque un petit truc à dire, va faire un tour dans le règlement.] Mais je te dis bienvenue quand même ! Ce n'est qu'une broutille mais faut quand même la placer.

Je suis vraiment contente de te retrouver là!
ET JE SUIS LA PREMIERE A TE LE DIRE !

Merci beaucoup de nous avoir rejoins aussi vite, et j'espère vraiment que tu vas prendre du plaisir à être sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 8:43

OH LIMA VIENS ICI PRENONS NOUS DANS NOS BRAS!

(moi c'est Ill' by the way. hello. : D)

Je suis tellement heureuse que tu sois venue! Et tellement rapidement en plus, tu me tues! Tu es parfaite. On va pouvoir RP à nouveau ensemble! \o/ j'ai pas accès à un ordinateur assez longtemps pour te dire à quel point je suis heureuse que tu sois là mais l'intention y est donc : CALIN
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 9:08

Je vais aller pleurer dans mon placard parce que c'était moi qui avait envoyé l'email et tout et tout alors je vais pleurer d'abord parce que voilà c'est pas drôle
BREF en même temps j'étais l'admine fantôme des as et je n'étais là que pour taper les gens alors.

Lima c'est vraiment TROP trop trop gentil d'être venue, et aussi rapidement! J'aimerais tellement que ce soit le cas pour tout le monde. =w=

Et ta fiche m'a fait bien rire. J'approuve pour Conan Doyle. Et Harry Potter. Et l'utilisation des smileys stupides que j'ai mis trois heures à installer. chat
J'te mets ta fiche dans les validées! Have fun! : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Lima London
*Voyageuse au Citron***
Lima London


Messages : 257
Graines de café : 273
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Toute en haut d'une bibliothèque
Personnages RPG : Ma chère LL

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 9:48

Miki bozu Juliette, tu es la meilleure des Admines fantomes^^' J'adore les pitits smileys, ils sont trop choux !
Et Ill', navrée ma grande, je savais bien que je sucrais quelque chose wb Mais après tout, pourquoi suis-je là ? Pour VOUS mes chers ["chères" si j'ai bien saisi même pour Mattochet] Admins adorés perdus de vue. Après tout, je n'avais pas de tels forums dans mes favs donc maintenant c'est fait. Rhô, et mes problèmes orthographiques, je ne pense pas en avoir plus que ça en français. Par ailleurs j'avais déjà capté qui se cachait sous tes beaux yeux cool2
Ravie de ta bonne humeur, Matt. Je suis contente qu'on se retrouve. Tu as vu, j'ai copié ma sig du Pensionnat^^


*Oups, mon récapitulatif ! Allez je m'y mets***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-21762-Calice
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 12:53

Au passage : j'aime ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptySam 14 Avr - 13:06

Encore moi, Lima! Désolée de t'embêter mais je t'ai validé sans me rendre compte qu'effectivement, il manquait quelque chose dans ta fiche, ce que Matt t'a fait remarqué précédemment. Ce n'est pas important mais ce serait pas mal d'y faire un tour malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Invité
Invité




*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** EmptyMar 17 Avr - 19:17

Oh ! Une ancienne du pensionnat *w* *vague sentiment de nostalgie*
Bienvenue !

Etant donné que tu aimes Conan Doyle (et pour craner je précise que j'ai étudié Sherlock Holmes l'année dernière krrkrr), Sophie etc. et Pierre Bottero, je t'aime aussi.

Ah et j'apprécie également Something that I want
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petit Citron*** Empty
MessageSujet: Re: *Petit Citron***   *Petit Citron*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petit Citron***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot du coeur
» Petit message à l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: