Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recette de cuisine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphonse
MEMBRE }
Alphonse


Messages : 9
Graines de café : 17
Date d'inscription : 10/10/2013

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptyJeu 10 Oct - 14:01

Ma présentation est totalement libre, je m'y dévoilerai à hauteur d'un minimum qui met propre. L'originalité et l'amusement serront jugez par vous, je ne sais pas faire simple mais je veut bien manger !

les élèments pricipaux qui font que je suis ce que je suis ce résume ainsi :

-comme tranche d(e l')art je dirai que je ne suis plus étudiant mais que je suis pas encore à me rajeunir.
-Je suis ici pour voir le temps passer, peu être lire, commenté... j'écris moins mais j'aime bien découvrir de nouveau forum d'écriture même quand je n'ai pas le temps. Ce qui est le cas présentement puisque je suis au bureau.
-Je n'ai aucun problème avec l'orthographe, je l'aime beaucoup et la chati avec joie (je suis dyslexique, dysorthographique, dyscalculique et je flurt avec la dysgraphie... parce qu'un seul handicap c'est d'un ennuyeux !)

Je ne suis jamais en panne, surtout pas d'inspiration il suffit d'expirer avant et l'insipiration viens d'elle même, toutefois j'aime répondre à des questions parce que c'est berçant surtout si vos soins sont bon pour la peau. Bien sur la majorité de mes réponses sont à coté de leur pompe pour s'être lever du mauvais pied (ça semble stupide de dire ça, mais y'a des gens qui ne comprennent pas alors voilà)

- Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
Je ne l'ai pas chois, on la choisi pour moi et je l'aime beaucoup, beaucoup, quand j'aurai un fils il s'appellera Alphonse et si c'est une fille Alphonsinne. L'histoire à été hautement simplifié et je tiens à dire que mes enfants hypothétique ne portera pas un prénom que je leur aurai chois seul (cela vaut mieux pour eux parrait-il).

- Avez vous des problèmes d'orthographe?
J'ai déjà répondu, pour la faire courte : "je l'aime, elle non plus".

- Un suggestion pour le forum?
Je ne connais pas le forum mes les smiley à gauche me perturbe beaucoup...

- Comment êtes-vous arrivés sur le Café ?
Par le train de minuit cinq.

- Pourquoi vous être inscrit?
En faite, il y avait de la lumière du monde et du bruit de verrerie, j'avais soif, alors je suis entrée et me suis instaler sur une petite table isoler qui me permet de voir un peu tout le monde.

- Avez-vous faim ?
Evidement, j'attend le serveur pour lui commander un bébé au piment d'espelette, parrai qu'il y en a de très bon.

- A quelle fréquence (par jour) envoyez-vous des textos ?
Je ne gére pas les fréquence d'émition des ondes de mon portable... je tenterai me renseigner.


- Aimez-vous les pastèques ?
Oui et les melons diverse et varié, tout comme j'aime boire de l'eau.

- Racontez-nous un de vos rêves (ceux de la nuit).
Je ne peu pas tout vous dire, ils m'ont prévenu que je risquais de finir enfermer...

- Quel est votre code PIN ?
Celui d'une vieille carte bleu... et 0000 pour le portable qui en plus du code pin à un code de vérouillage (oui je bosse avec un portable professionel, brr).

- Que veut dire WXHV ?
Whait Xavier Ho vieux !

- Quel âge avez-vous?
Je ne sais pas compter, je suis dyscaculique...

- Le prénom de votre grand-mère ?
J'en ai eu deux, elles sont mortes (l'âge n'aide pas à rester en vie), y'en a une elle s'appeller Anne et l'autre Charlotte.

- Les poules ont-elles des oreilles? (sérieusement, on se pose la question)
Pas externe mais interne, évidement, sinon elles n'entedrai pas quand on arrive...

- Une musique que vous aimez ?
le son du coeur de ma mère quand j'étais dans le liquide amiotique, ça remonte un peu mais j'm'e souvient c'était envoutant !

- Êtes-vous un geek ?
Non, je suis un steak de type barbare (cru) !

- Avez-vous déjà fait un câlin à un panda ?
Non, mais j'ai caresser un ours brun mort (taxidermier, je suis pas fou non plus)

- Que pensez-vous, cher ami, de la couleur des poils des otaries?
Que c'est pas aussi chouette que celle des séche.

- Avez-vous déjà fait du RP ?
Oui, beaucoup.

- Qui est Jean-Baptiste Poquelin ?
Un type qui à cru que prendre un speudo ferrai qu'on oublierai son nom... et qui à créé pleeeein de piéce de théâtre, même que c'est drole mais jamais méchant contre le roy (il tenais à sa tête).

- Quel est l'admin qui vous semble le plus trop cool de sa mère wesh ?
Moi même, je suis cool en admin, même si je suis sans membres.


- NE FUYEZ PAAAAAAS !
Ah non, je viens d'arriver, où est le serveur s'il vous plait ?


... Parce que votre vie est fascinante !
Je sais, on me le dis souvent.

Merci Vincenzo, merci à toi. et à...


Sinon, je sais parfois être sérieux, mais c'est pas facile, enfin je suis quand même conducteur de travaux parce que géné des hommes c'est ça la vrai vie. Puis j'ai finie les études y'a un peu trop longtemps, ça me manque...

Sinon je lis beaucoup et j'adore le courant OULIPIEN, notament Calvino (ah !).


Je répond à tout, je mange de tout, c'est quoi le menu ? et le chef il est où ?

j'ai lu et j'approuve le réglement (même si il manque la carte !)
Revenir en haut Aller en bas
spacypulp
MEMBRE }
spacypulp


Messages : 157
Graines de café : 164
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 48

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: cool   Recette de cuisine. EmptyJeu 10 Oct - 20:57

on se retrouve en enfer


Dernière édition par spacypulp le Mar 25 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
MEMBRE }
Alphonse


Messages : 9
Graines de café : 17
Date d'inscription : 10/10/2013

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptyVen 11 Oct - 7:20

Merci spacypulp (fait à base de pulpe spacial ? quand on se retourne tu fait des bulles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptySam 12 Oct - 12:24

Ooooooh... Du sang neuf! Shocked 
Je pensais ce forum en train de doucement s'éteindre. Mais si on a du sang neuf, on va peut-être le réveiller!

Bref. Bienvenue à toi, Alphonse (en fait j'aime bien ce nom)!
Je vais aller crier sur les admin pour qu'elle reviennent faire un tour par là. Histoire qu'elles te valident, au hasard.

Enfin, même si ce café est un peu sous morphine, il devrait finir par se réveiller, alors n'ai pas peur des premiers silences ^^

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
MEMBRE }
Alphonse


Messages : 9
Graines de café : 17
Date d'inscription : 10/10/2013

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptyLun 14 Oct - 7:32

Pour Alphonse ça n'est véritablement pas mon prénom mais je ne l'ai pas plus choisi que celui ci. Je l'aime bien aussi.

Un forum endormi comme t'en d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Absyde
MEMBRE }
Absyde


Messages : 24
Graines de café : 33
Date d'inscription : 30/06/2013

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptyLun 14 Oct - 14:49

Bienvenu! J'espère que tu seras à ton aise sur les banquettes du café. Un peu désert, certes, mais il ne tient qu'à toi de le réveiller smiile
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
MEMBRE }
Alphonse


Messages : 9
Graines de café : 17
Date d'inscription : 10/10/2013

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptyMar 15 Oct - 7:27

je ne sais pas réveiller les banquettes, mais dansé sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. EmptyVen 29 Nov - 16:55

Voilà ton bébé assaisonné au piment d'espellette ! J'ai bien peur que ce ne soit pas l'âge qui a achevé celui-ci.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Recette de cuisine.   Recette de cuisine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECETTE] Le C.
» La recette d'une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: