Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je savais pas trop où poster...Appel à la participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Je savais pas trop où poster...Appel à la participation Empty
MessageSujet: Je savais pas trop où poster...Appel à la participation   Je savais pas trop où poster...Appel à la participation EmptySam 21 Sep - 18:48

Bonjour !

Je suis actuellement en train de créer un journal étudiant avec des camarades du Mirail (Université Toulouse II).
Il portera sur les créations relatives aux mondes de l'imaginaire (fantasy, fantastique, horreur, cyber-punk, space-opera, steam-punk, anticipation et caetera....) et nous cherchons des gens intéressés et motivés pour la rédaction d'article, l'illustration et la mise en page...

Et nous faisons également un appel à la participation, si vous avez envie de faire partager vos nouvelles n'hésitez pas à me contacter...
Voilà, ça me ferais vraiment plaisir de vous voir participer à ce projet...

Merci d'avance


(P.S : Je suis désolée si j'ai posté au mauvais endroit, j'aurais peut être du le mettre dans Partenaires. Je ne sais pas. Encore pardon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas trop où poster...Appel à la participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trop attendu que ma vie commence
» Appel à contributions : Vous voulez être publié ? Ce poste est fait pour vous !
» [SERIE TV] BEING HUMAN US C'EST TROP BIEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Darjeeling - MODE D'EMPLOI :: Bureau des Réclamations :: Boite à Idées-
Sauter vers: