Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goutte d'Encre
MEMBRE }
Goutte d'Encre


Messages : 10
Graines de café : 14
Date d'inscription : 26/01/2013

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptySam 26 Jan - 21:41

- Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Parce qu'il s'agissait du pseudo que j'avais pris sous un autre forum d'écriture il y a un moment. Et puis une goutte d'encre c'est pas tout mignon, tout beau ?
- Avez vous des problèmes d'orthographe? Il me semble que non ^^'.
- Un suggestion pour le forum? Je viens d'arriver alors je ne vois pas ce que je peux dire o/.
- Comment êtes-vous arrivés sur le Café ? En cherchant un forum d'écriture... Google is your friend.
- Pourquoi vous être inscrit? Comme je l'ai dit plus haut parce que je cherche un forum d'écriture donc c'est pour naturellement pour me remettre à l'écriture !
- Avez-vous faim ? Je rêve de guimauwve.
- A quelle fréquence (par jour) envoyez-vous des textos ? Cela dépend des jours mais généralement pas plus de 10 sauf que je pars dans un débat sulfureux.
- Aimez-vous les pastèques ? Je préfère les pèches et les mandarines.
- Racontez-nous un de vos rêves (ceux de la nuit). Eh bien une fois j'ai rêve que j'étais dans la grande rue commerciale de ma ville, c'est sur une pente. Tout à coup vers le bas de la pente il y a un tremblement de terre et un trou se forme à cet endroit. Je cherche à trouver un moyen de m'en sortir avec mes camarades de classes qui se trouvait dans le rêve pour une raison qui m'est inconnue. On tombe par hasard sur un engin futuriste qui est une espèce de trottinette volante avec siège -j'ai bien dit trottinette pas scooter-. Puis on commence à s'envoler mais la ville est recouverte par un globe en verre violet qui semble être relativement dangereuse. Le globe de verre se comprime jusqu'à exploser et je me réveille avec un affreux mal de ventre o/. Jeracontemesreves.fr vous a présenté cet extrait.
- Quel est votre code PIN ? Une date d'anniversaire bwéhéhé.
- Que veut dire WXHV ? Wagon xilophone hors voie.
- Quel âge avez-vous? Je suis au collègue o/.
- Le prénom de votre grand-mère ? Jeane, Jeanette comme j'ai l'habitude de m'appeler et l'autre je ne l'ai jamais connue...
- Les poules ont-elles des oreilles? (sérieusement, on se pose la question) Bawi .w., bien sûr qu'elles en ont, elles sont just cachées !
- Une musique que vous aimez ? Une musique triste : Losing your memories de RyanStar. Une musique joyeuse : New Soul de je-ne-sait-plus-qui. Une musique de fête : I gotta felling des Black Eyes Peaces. Oui je sais c'est trois chansons mais c'est ça être moi huhu.
- Êtes-vous un geek ? Non pas vraiment.
- Avez-vous déjà fait un câlin à un panda ? Pas encore mais je pense que je serais déjà assolée par un bambou avant d'arriver près de lui...
- Que pensez-vous, cher ami, de la couleur des poils des otaries? Ce n'est pas moche.
- Avez-vous déjà fait du RP ? Oui oui, depuis une bonne année au moins ^^.
- Qui est Jean-Baptiste Poquelin ? Easy, it's Molière.
- Quel est l'admin qui vous semble le plus trop cool de sa mère wesh ? Invité.
- NE FUYEZ PAAAAAAS ! Attention un Boobzilla se trouve derrière vous et votre Nyan Cat a vite besoin d'être alimenter en biscottes sinon il ne sera plus utilisable correctement et produira de la guimauve ou du pop-corn au miel au lieu d'arc en ciel !
- J'ai lu et approuvé le règlement !


Dernière édition par Goutte d'Encre le Lun 28 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 27 Jan - 11:02

Même si tu n'as pas fini ta présentation :
Bienvenue à toi!

Et courage dans la recherche de ton cable!

Goutte d'Encre a écrit:
Et puis une goutte d'encre c'est pas tout mignon, tout beau ?
Siiiiiiiiiiiiiiiiii

" Google is your friend. " ... une des devises du forum!

Goutte d'Encre a écrit:
Une date d'anniversaire bwéhéhé.
Comme moi ! dealwithit

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Et n'oublie pas de finir ta fiche de présentation! Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling 3437437954
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Goutte d'Encre
MEMBRE }
Goutte d'Encre


Messages : 10
Graines de café : 14
Date d'inscription : 26/01/2013

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 27 Jan - 11:55

Merci pour ton accueil Ciel :3 !

Les gouttes d'encre domineront le monde mwahahahaaa /POUTRE/
Je pense que pas mal de gens utilise une date d'anniversaire comme mot de passe o/ !

Brewf comme je n'ai toujours pas retrouver ma recharge j'ai fini ma présentation avec mon IPod >>.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 27 Jan - 12:11

FAUX! Ce sont les renards-guimauve-des-neiges qui domineront le monde!!
/*armée de buffles*/

Quelques remarques (vite! Avant que Matt ne vienne!) :
[*] Je ne suis pas admin', nos chères administratrices sont Alice (concentré d'amour, qui n'a jamais couru après Alexandra, qui est pourtant le lapin de notre forum), Gamine (qui se fait rare, mais qui fait des merveilles!) et Matt (championne des duels, et qui répondra toujours présente au besoin!)
[*] Il manque quelque chose d'essentiel à la validation de ta petite personne sur notre antre enchanté! (Comment ça, "ce n'est qu'une gare"?!)

((Comment ça, "il y a abus de parenthèses"??!))

PS : attention aux fautes de frappe! Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling 3437437954
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 27 Jan - 15:09

AhAh ! J'ai reconnu l'utilisation de ce truc démoniaque ! (dont le nom m'échappe juste maintenant mais qui affiche le nom de l'utilisateur qui le lit dans "l'admine qui vous semble trop cool et c'était la parenthèse inutile :p)

Bienvenue à toi donc (owiiii une goutte d'encre hug)
[encart pub sponsorisé par Vincenzo et Alexandra : Viens sur la CB !]
Fais nous lire tes textes, organise une bataille entre les gouttes d'encres et les renards-guimauve-des-neiges, va écouter les DEUX playlist du forum, bonne chance pour retrouver ton cable \o/, les débats sulfureux c'est le bien (sauf quand on a pas sms illimités T_T) et amuse-toi bien sur ce repaire de fous déjantés désaxés dézingués du ciboulot !

Et j'ai hâte de voir ton avatar kouik
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 27 Jan - 19:51

Alexandra Koizumi a écrit:
AhAh ! J'ai reconnu l'utilisation de ce truc démoniaque ! (dont le nom m'échappe juste maintenant mais qui affiche le nom de l'utilisateur qui le lit dans "l'admine qui vous semble trop cool et c'était la parenthèse inutile :p)



Ma très chère petite Goutte d'Encre ... C'EST LA GUERRE!
(En général je ne suis pas mauvaise perdante, mais là ... :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Goutte d'Encre
MEMBRE }
Goutte d'Encre


Messages : 10
Graines de café : 14
Date d'inscription : 26/01/2013

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 27 Jan - 20:57

Bravo à Alexandra pour avoir découvert la supercherie /ZBAM/, je savais pas qui mettre alors~
Merci pour ton accueil, j'écouterais la playlist à mes heures perdues et hum... Voila quoi x).

Ciel Lamoat a écrit:
Ma très chère petite Goutte d'Encre ... C'EST LA GUERRE!
/DETERRELABISCOTTEARC-EN-CIELSACREE/ CEY LA GUERRE BWAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyLun 28 Jan - 8:09

Alooors, OUI GOUTTE D'ENCRE C'EST TROP COOL !

Et j'imaginais que tu étais plus âgée (en partant du principe que tu n'as pas redoubler). Ps : je n'en tire pas de jugement. Sinon on ne demanderai pas cette information.

Ciel a en effet remarqué qu'il te manquait un petit truc, tu va donc te faire attraper par les admines : va refaire un tour dans le règlement, s'il te plait !
Etc'est gentil pour la mini-présentation ! Et je réalise, qu'en fait, peut-être que personne ne regarde nos présentations à nous o_o

Je ne gagne pas tous les duels, cette légende est mal fondée, mais j'aimerai bien Wink
D'ailleurs, je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt mais, ce week-end, j'étais dans une contrée sauvage ou internet... n'existe pas (siiii ça existe)

J'aime aussi comment tu as complété le "non ne fuyez pas !" on sent vraiment que ça vient du coeur Wink


Et sinon... Si je n'avais qu'une chose à retenir et à laquelle répondre :
EH OUAIS JE SUIS LA PLUS COOOL !!!!

(ou comment se mettre tout de suite une admine dans la poche)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte d'Encre
MEMBRE }
Goutte d'Encre


Messages : 10
Graines de café : 14
Date d'inscription : 26/01/2013

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyLun 28 Jan - 20:59

Merci pour l'accueil Matt !
J'ai rajouté le truc manquant, l'avatar viendra un peu plus tard 008
/AVANTJ'ETAISUNELEGENDEMAISCAC'ETAITAVANT/ /KRYS,VOUSALLEZVOUSDETESTEZ/ Breeeeeeef !
Merci du compliment pour la rallonge de la phrase "Ne fuyez pas !", c'est moi quoi, une folle ambulante qui se promène avec des crottes de Nyan Cat dans son sac en guimauve 8).
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyMar 29 Jan - 6:10

Pas de problème pour l'avatar tant qu'il arrive un jour Wink

Tu es VALIDEE ! Tu passes donc au vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goutte d'Encre
MEMBRE }
Goutte d'Encre


Messages : 10
Graines de café : 14
Date d'inscription : 26/01/2013

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyMer 30 Jan - 19:36

Okay merci !
Au passage j'ai mis mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyJeu 31 Jan - 18:36

Eh bien, bienvenue à toi!

Joli nom, joli vava; et puis une agréable dose de folie!
Je ne puis dire grand chose de plus, mais bienvenue à toi; et peut-être à bientôt, sur une petite table, au fond de ce joli café!
Revenir en haut Aller en bas
Goutte d'Encre
MEMBRE }
Goutte d'Encre


Messages : 10
Graines de café : 14
Date d'inscription : 26/01/2013

Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling EmptyDim 3 Fév - 8:48

Merci à toi Alantha ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty
MessageSujet: Re: Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling   Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic plac ploc | The angel of the blue sky is falling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: