Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.

Aller en bas 
+4
Alexandra Koizumi
Ciel Lamoat
Matt
Dahenae
8 participants
AuteurMessage
Dahenae
MEMBRE }
Dahenae


Messages : 44
Graines de café : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 15:25

Je me présente parce qu'on m'a demandé de me présenter, et aussi parce qu'on est dans un topic de présentation. Ne soyons donc pas étonnés d'y trouver des présentations.

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit à tout le monde! Je suis Dahen, Ange Extralucide, ou Dahenae. C'est un anagramme de mon vrai prénom, et j'ai trouvé que ça collait bien avec tous mes styles d'écriture. Aucune référence à Antoni Casas Ros, en revanche. J'ai 19 ans, et même si je ne me goinfre de livres que depuis peu (avant, j'étais allergique), j'écris depuis des années, des décennies, que dis-je, des générations!
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un lecteur éclectique. En effet, je lis très peu de polars et de fantasy. En revanche, je lis beaucoup de poèmes, et de littérature Française, Allemande, et Russe.
Dans la vie, je suis un étudiant en civilisation anglophone et en langue russe. Seulement l'écriture compte beaucoup plus pour moi, cela va sans dire Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. 3437437954 J'écris plutôt poèmes, nouvelles et essais. Mais ce que je vous ferait lire n'est qu'un quart de ce que j'écris. Et je sais que je suis pas le seul ici ¬.¬

J'aime pas les pastèques, j'ai jamais fait de câlin à un panda, je suis assez indifférent à la couleur du poil des otaries, et je ne crois pas avoir de problèmes d'orthographe.

J'ai lu et j'approuve le règlement.
PS ; Votre playlist déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homoncule.deviantart.com/
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 16:00

Bijour ! Et bienvenue !


Toi qui met "j'ai lu et approuvé..." dès le premier coup !

Tu es donc validé ! J'aime beaucoup "je suis Dahen, Ange Extralucide" ça donne dessuite la couleur !
Donc voilà, tu m'impressionne de faire du Russe -ou le parles-tu depuis longtemps ?- car je m'y suis tenté un an, on ne m'y reprendra pas !

Et un écrivain sur des générations, ça m’intéresse !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 18:05

Wow, eh bien ... je te souhaite le bienvenue cher nouveau membre!
J'adore ta présentation!

Au plaisir de te lire!
(Bah oui, ce n'est que pour ça que je suis là!)

Au fait, je l'ai lue trois fois cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Dahenae
MEMBRE }
Dahenae


Messages : 44
Graines de café : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 18:46

Enchanté de faire vos connaissance, et merci pour cette accueil chaleureux!

Ciel, ta licorne et ton cookie t'attendent dans ta boîte aux lettres. S'ils n'y sont pas encore, attend demain.
Hey, j'ai lu ta signature, et je me demandais si ça te rendrait jaloux/se de te dire que je suis à la fac avec Bigflo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homoncule.deviantart.com/
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 19:54

Non mon très cher, la jalousie est un vilain défaut. Et votre fausse curiosité, du sadisme tout plein
de
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Alexandra Koizumi
Lapin dessinateur citron de la forêt enchantée yaoi
Alexandra Koizumi


Messages : 336
Graines de café : 335
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'univers et le cosmos
Personnages RPG : Armaïde Avéline Rose-Amande Adolisca d'Adonide

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 21:09

(je l'ai lu que 2 fois et demie, ça compte quand même ? smiile )

Bon, pour ne pas faire dans l'originalité : Bien la bienvenue, très cher ♪ et dans l'impatience de te lire !
(oui parce que toi au moins tu publie le quart de tes écrits =^^=)

(Oh et puis ta présentation déchire !)
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 22:21

Welcome, welcome!

The time has come to greet one courageous man who has the honor of being here, in le Café de la Gare...(les plus mordu(e)s reconnaitront la forme de la phrase...)

Sinon, bienvenue à toi, noble étranger! (Soyons originale ^^)
Et, je suis d'accord, la playlist, elle déchire!
Au plaisir de te croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dahenae
MEMBRE }
Dahenae


Messages : 44
Graines de café : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 22:52

Pour 2 fois et demie, Alexandra, t'as un huitième de licorne, c'est pas grand chose! é_è En tout cas, merci pour l'accueil!
Je ne suis pas mordu et je ne comprends pas la référence, quelle est-elle? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homoncule.deviantart.com/
Vincenzo
L'Invocateur de costumes de Bunny Girl qui fait rire Lexan
Vincenzo


Messages : 74
Graines de café : 67
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Ordinateur.
Personnages RPG : David Henri Berlann

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyDim 30 Déc - 23:56

Bienvenue et bon voyage sur le forum. Au plaisir de te voir sur la chatbox lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyMar 1 Jan - 12:49

Mon cerveau a disjoncté, j'étais en train d'écouter la bande-son du la bande-annonce du premier Hunger Games...
C'est une phrase qu'elle m'a rappelé. Peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyMar 1 Jan - 17:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyMer 16 Jan - 19:43

Bienvenue à toi qui est arrivé depuis dejà deux semaines, mais mieux vaut tard que jamais x)
JE VEUX MA LICORNE
Revenir en haut Aller en bas
Dahenae
MEMBRE }
Dahenae


Messages : 44
Graines de café : 52
Date d'inscription : 30/12/2012

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyMer 16 Jan - 20:28

Je suis navré mais l'offre n'était valable que jusqu'au 5 janvier. Pas de licorne pour toi!
Mais je te remercie quand même, c'est l'intention qui compte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homoncule.deviantart.com/
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. EmptyJeu 17 Jan - 9:17

Naaaaan c'est pas juste c'etait pas precisé ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.   Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu lis cette présentation trois fois, tu gagneras une licorne et un cookie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Quelqu'un
» Présentation de Nino
» présentation
» Présentation : Thunder.
» T'en veux d'la présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: