Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thea
MEMBRE }
Thea


Messages : 4
Graines de café : 12
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Ville del West

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyLun 8 Oct - 20:54


Salut le monde !


Alors après avoir découvert ce forum -un peu par hasard- sur un blog d'écrit j'ai décidé de tenter l'aventure que je trouve fort sympa.

Alors en gros, Thea est mon diminutif (oui oui vraiment !) j'ai 17 ans (depuis moins d'une semaine), je suis en Terminal Littéraire Cinéma et je vis du côté de l'Océan (un touuuut petit côté de la France). J'aime l'orthographe mais étant dans le rush pour me relire, je fais des fautes triste

J'adooooore écrire, lire, parler de littérature.... bref comme tout le monde ici je crois. J'écris depuis longtemps des OS, nouvelles et autres brouillons d'histoires mais étant très lunatique impossible d'en finir une, je part carrément sur autre chose. Je suis sur Skyrock, mais seulement en lectrice fantôme ; quoique j'ai pas mal de blogs secrets.

J'écris beaucoup de 'portraits' (en gros 1 personnage = 1 journée) surtout avec des personnages principaux masculins. Mon côté midinette sans doute, quoique que ça devient une pathologie un peu inquiétante ^^

J'ai fais pas mal de RP, sur forum, Msn et Facebook, même si je hais la dernière méthode, Facebook n'est pour moi, pas du tout adapter au RP. Du coup j'ai un peu arrêté. Mais bon faut avouer que le RP ça me manque wesh

Bon, voilà, vous en savez pas mal sur moi, j'crois que ça va suffire pour le moment nn
J'ai lu et approuvé le Règlement » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. 3798565321
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyLun 8 Oct - 22:09

Hello Thea! Je suis ravie de voir ta présentation et de voir que tu as mis "j'ai lu et approuvé le règlement" du premier coup, c'est pas si fréquent que ça hahaha! \o/

La Terminale L c'est le bien! (on a presque le même âge d'ailleurs) Je serais très curieuse de lire ce que tu écris, même si c'est juste des portraits, c'est déjà bien suffisant XD écrire des trucs longs, c'est un talent que tout le monde n'a pas... (et surtout pas moi HAHA)

J'espère que tu t'amuseras ici et j'espère que tu trouveras la section RP à ton goût! Mets toi à l'aise, va flooder, rejoins nous sur la chatbox en bas du forum, bref, fais comme chez toi \o/ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyMar 9 Oct - 5:44

Oui RP ! Je ne sais pas pourquoi, tout le monde fait comme si cette partie du forum n'existait pas o_o

Il me tarde de parler litté avec toi ou de te voir pondre un article à ce propos Wink

Et tes portraits m'intriguent !

Et pour trouver le forum, tu étais allé, dans les commentaires d'un blog ? Ou c'était un des tiens secret ? (LA PUB NE SERT PAS A RIEN ! donc je suis contente !)

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thea
MEMBRE }
Thea


Messages : 4
Graines de café : 12
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Ville del West

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyMar 9 Oct - 18:38

Mer ci c'est sympa Wink

Pour le lien il me semble l'avoir trouvé sur Ficsionnaire ou Papiers Froissés, un des deux mais j'avoue n'être pas totalement sûre.

Bon je vais, dès demain prendre possession des lieux, flooder, peut être poster aussi, si bon patron est disponible pour plus de 200 caractères » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. 3437437954

En tout cas je suis fan des émoticones ! » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyMar 9 Oct - 18:46

D'accord ! Merci ! (ça fait toujours plaisir que même le plus petit endroit où on poste peut s'avérer fructifiant :) )

A très bientôt pour te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyMar 9 Oct - 18:54

Tiens, j'y pense! Je peux me tromper mais il me semble que tu as des problèmes pour mettre ton avatar à la bonne taille?

Jette un oeil ici! Bouh, j'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille!

Et je suis heureuse de voir que la secte du » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. 670437854 a gagné une adepte de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyMer 10 Oct - 17:08

T'es en Terminale L ? Coooopiiiine ! A quoi ça ressemble l'option cinema ?
J'ai tellement l'impression de me reconnaitre dans ta presentation.... Au plaisir de te recroiser un peu partout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. EmptyMer 10 Oct - 18:37

Pourquoi je manque toujours à mon devoir?

Welcome sweety! Une jolie présentation pour un joli pseudo! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. a
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.   » Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Les Bonbons acidulés sont toujours les meilleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist n°3 !
» Les pâquerettes ne chantent pas, même si elles sont folles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: