Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)

Aller en bas 
+2
Alice
Ciel Lamoat
6 participants
AuteurMessage
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyDim 23 Sep - 8:44

Je cherche un lapin noir, ne l'auriez-vous pas aperçu ?
Je lui ai demandé le chemin le plus court pour la gare, et il...
Oh, un train! Oh...! Une... Gare.

Okay...



Je suis ici car une amie m'a fortement recommandé ce café, qui serait géré en partie par une autre amie. Je ne peux donner de noms car tête en tarte de lune que je suis, je n'ai pas demandé. Disons que ce sont Asmodée et March Hare.

Je m'appelle Bagdad, je me suis échappée du terrier où j'ai été internée, je tente en vain de souffler mes 81 bougies depuis 2 ans et la véritable raison de ma venue et de transformer votre repère en citrouille au 7 coups des pieux du Purgatoire (Owiiiii~ ♥️).

Mais faisons comme si je m'appelais Ca Ciel, pas 18 ans, lycée Tartenpion (fréquenté par le démon et le lièvre fou), sainte nitouche, saine d'esprit.
Nous admettrons que je sais écrire sans fautes mais hélàs sans goût (je suis donc plutôt parmi vous pour admirer vos œuvres)

Et pour ne point casser cette couverture, la suite de cette présentation-peut-etre-mal-placée se fera selon votre recette (Magiiiiiiie! OwO )

Je n'ai pas faim, mais une pasthèque (bien sucrée et juteuse please~ ) serait la bienvenue! J'envoie une vingtaine de textos par semaine, donc en moyenne deux ou trois la journée, Mon code PIN est "Soyez-tous-ignares" et mes grands mamans se nomment Ban Yu et Xie Mei. Les poules ont des oreilles, car sinon elles ne pourrait comprendre que WXHV signifie Why X Hate Venus (?)
Mon Xionxion est un ours violet, et c'est moi le panda qui caline Xionxion. Jean Baptiste Poquelin est le maître artiste qui a écrit toutes ces pièces que je n'aime guère et non je ne me suis jamais essayée au RP.
Mon côté honnête me souffle de vous avouer que je ne connais guère les adm... *va voir les noms des admins*
Eh bien, Matt Cole c'est un nom qui déchire! Et Gamine, c'est de l'audace... Et, euh... Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiice (parce-que dans la vrai vi, il m'arrive de beugler ce nom comme une c*nne)!
Euh... Prenez bien soin de moi s'il-vous plaît! *sort*
Règlement Lu & Approuvé


PS : si un jour vous apercevez une petite fille qui met des fruits dans son lait , du lait dans son thé et/ou du thé dans sa baignoire, ne faites pas attention.

PS2 : J'adore vos émot' ! de

PS3 : J'aime pincer les joues d'Asmodée.

PS4 : Quels sont les pseudos d'Asmodée la petite et jolie circassienne et de March Hare la folle qui "Sa mère"? Edit: la folle trouvée : Alice!


PS5 : Faites comme si je n'étais pas une fille. Ou un garçon. Ou pas un garçon. Pëut-etre que je suis une femme. Et peut-être un mec.


PS6 : J'ai fini, je sors...[/font]


Dernière édition par Ciel Lamoat le Mar 23 Oct - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyDim 23 Sep - 9:40

Bonjour jeune demoiselle!
Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) 120923114717994454
Hugh Laurie te souhaite la bienvenue de son sex-appeal ébouriffant.

ANYWAY! :D je suis ravie de voir une nouvelle membre, et que je dois connaître, apparemment! Cette circassienne dont tu parles c'est la petite Alantha, et moi, et bien tu as deviné juste c'est bien moi \o/ Tu es validée immédiatement parce que ta présentation est parfaite, et tu peux dès à présent gambader librement sur le forum! C'est pas la fête?

Même si tu ne juges pas tes textes dignes d'intérêt, je serais ravie de te voir en publier un jour! Et n'hésite pas à aller feuilleter ceux qui sont déjà postés, nos membres commencent à remplir efficacement la section \o/

Pour faire un peu la connaissance de tout le monde, tu peux filer dans le flood, ou venir nous présenter tes talents cachés! Si tu veux écrire sans trop te prendre la tête jette un oeil à nos nombreux Défis et si tu te sens d'humeur combative, tu peux aller lancer un Duel parce que les Duels c'est le meilleur truc du monde. Et enfin, si tu veux parler de trucs mais tu sais pas trop de quoi ou découvrir de nouvelles choses, tu peux trainer vers le Cappuccino où nos membres pondent des articles sur à peu près n'importe quoi.

Bonne visite, j'espère que tu te plairas ici! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyDim 23 Sep - 17:18

Je crois qu'Alice a tout dit, bien sûr que Matt Cole ça déchire ! Pusique c'est moi...

Enfin bon, je suis ravie de voir une nouvelle parmis nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyLun 24 Sep - 19:05

Hey ! Bienvenue à toi, ta presentation dechire :) ce smiley a l'air stupide mais tant pis, alors amuse toi bien parmi nous, et hesite pas à t'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyMer 26 Sep - 13:26

Camiiiiiiiiiiiiiiiii...Euh, non! Ciiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeel! Bienvenue parmi nous! Un jour un petit écureil roux viendra te voir, et essaiera de te guider vers quelques recoins du café de la gare....

Je suis contente de te voir, ma belle!
Amuse-toi bien! looove
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyVen 28 Sep - 17:54


Bienvenue à toi Ciel (C'est super joli comme nom). Toi aussi tu fuis les hommes en blanc ? Ne t'inquiètes pas ils ne te trouveront pas ici.

Bienvenue dans notre merveilleux café, prend donc des cookies avec ton verre de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lamoat
Baisers d'ici et d'autre part
Ciel Lamoat


Messages : 268
Graines de café : 283
Date d'inscription : 19/09/2012
Personnages RPG : Alex G. L.

Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) EmptyDim 30 Sep - 6:36

Aliiiiice!! (Avec Hugh, so cool!!!)
Merci pour toute cette pelote de lien :p

Matt! Thank you!

Merci Thelie! Contente que la présentation te plaise ^w^

Owiiiii un écureuil !!!

Merci Dame du Lac, tout ceci est succulent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://desillusionsamalingues.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)   Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-mon intrusion dans votre joli café... (Oh, un papillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Café de la Gare
» Laena est dans la place sisi
» Les Graines de Café - la monnaie du forum!
» QUESTION A NOS MEMBRES : Les Graines de Café, on en fait quoi?
» Lumy fait son entrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: