Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

[SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague Empty
MessageSujet: [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague   [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague EmptySam 15 Sep - 9:32

Comme beaucoup en Occident, vous appartenez peut-être au réseau social Facebook. Entre vous et lui c'est une vraie histoire d'amour : vous l'aimez, car vous êtes en contact avec vos proches; et le lendemain, vous le détestez car il y a une photo moche de vous qui a été vénéneusement commentée par l'ex de votre ami(e).

La vie prviée n'existe plus sur Facebook, c'est donc pour étaler au mieux la vie des personnes et leur relation amour/haine avec ce réseau que Zéros Sociaux a vu le jour.

... Mais ce site n'accepte pas n'importe qui !
Il faut être :
() dénué d'humour
() illétré
() poster un ou deux statuts stupides dévoilant votre plus profonde intimité
() faire des montages photos foireux et s'en vanter
() avoir des amis aussi sinon plus bêtes et illétrés que vous pour pouvoir faire des conversations honteuse

Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, votre vie privée n'apparaîtra jamais sur Zéros Sociaux !

Le concept ?
Prendre une dose de second degrés, dix minutes par jour en lisant et relisant (et oui, il faut souvent une relecture pour comprendre les posts) les captures écrans envoyés par les visiteurs du site. N'importe qui (inscrit ou non) peut envoyer la capture d'écran d'un ou plusieurs posts de ses contacts Facebook. L'important étant qu'il soit drôle, souvent sans le faire exprès.

Bémols de ce site :
() beaucoup de gens le juge moqueur. N'oubliez jamais que n'importe qui peut demander à être retiré de l'article. Et que visages et noms sont floutés.
() Après en avoir lu une dizaine on n'a plus aucun espoir en l'espèce humaine.

Mais je vous laisse juger par vous même :
Zéros Sociaux


Dernière édition par Matt le Lun 11 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague Empty
MessageSujet: Re: [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague   [SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague EmptyDim 16 Sep - 8:29

Bon déjà il est de notoriété publique pour ceux qui me connaissent que je n'aime pas Facebook, je trouve ça profondément stupide, mais à mon grand regret cela commence à devenir utile dans certains cas et peut-être qu'un jour je m'inscrirais quand j'aurais pas d'autre possibilité pour avoir certaines informations.

Bref, j'aime pas Facebook donc un site qui s'en "moque" ça me pose pas de problème, cependant le souci (après avoir lu la première page) c'est qu'effectivement on a affaire à toute la débilité humaine et franchement c'est lourd, tellement que c'en est même plus drôle.
A la rigueur je préfère DTC (Dans Ton Chat hein et pas autre chose) où les conversations sont drôles (pas toutes je suis d'accord) et où l'anonymat est garanti si je me trompe pas.

Puis franchement, quel intérêt de voir toute l'horreur du monde à part si on souhaite s’abîmer les yeux (je pense notamment à ceux et celles qui ne peuvent pas supporter les fautes d'orthographes ou les étalements de vie dont on se fiche éperdument) ?

Mais enfin, merci Matt parce que ce site me conforte dans ma position : jamais j'irais sur FB à moins d'être menacée d'une mort affreuse et douloureuse.


Bonus :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
[SITE WEB] Zéros Sociaux - Parce que Facebook est une grosse blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE WEB] générateurs de noms :)
» [SITE WEB] Crazy in love
» [SITE WEB] Paradis des lecteurs
» [SITE WEB] Broken Bells - October
» [SITE WEB] Les sons de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Cappuccino - VOS ARTICLES :: Articles-
Sauter vers: