Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatre mains : Venez contribuer à l'histoire.

Aller en bas 
+4
ManoucHe'
Matt
Thelie
Dame du Lac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Quatre mains : Venez contribuer à l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre mains : Venez contribuer à l'histoire.   Quatre mains : Venez contribuer à l'histoire. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:50

Merci pour ta confiance Matt, je comprend ce que tu veux dire et je te promet d'y travailler.
Je m'aperçoit que si tout est simple pour moi (forcément j'ai écrit cette histoire) ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais pour ce qui est de Gwen, son surnom de rouquine ne date pas de ce chapitre (il me semble, mais je peux me tromper, après tout elle n'en est qu'à sa deuxième apparition).
Je ferais mon possible mais j'ai du mal avec la narration/description d'un personnage tout d'un bloc. Alors j'égraine les informations, ce qui fait que je ne sais plus si j'ai précisé la couleur des cheveux et des yeux de l'un ou de l'autre arrivé au sixième chapitre. Et pourtant je ne suis pas une amatrice du nouveau roman. Bref... Je vais faire de mon mieux pour retranscrire tout ça.
Merci de me soutenir dans mon idée d'attendre la fin avant de tout remanier... Commencer maintenant serait pour moi le meilleur moyen de m'embrouiller.

Bref, pour ce qui est des Hors-histoire je les montrerais peut être. Ce sont des nouvelles à part qui présentent ces personnages sortit du contexte du Quatre Mains : Par exemple il présente Gwen quelques temps avant que l'histoire ne commence.

Merci

P. S. Je suis désolée que tu ai été traumatisée par Homère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre mains : Venez contribuer à l'histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris du Duel n°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Ceylan - VOS ÉCRITS :: Romans :: Espace commentaire-
Sauter vers: