Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Viens pas, c'est nul !

Aller en bas 
+4
FabulousLlama
Alantha
Matt
ManoucHe'
8 participants
AuteurMessage
ManoucHe'
MEMBRE }
ManoucHe'


Messages : 7
Graines de café : 10
Date d'inscription : 18/08/2012

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptySam 18 Aoû - 23:05

hum... pas certaine que ce soit au bon endroit, je m'en excuse par avance d'ailleurs.

que dire ? Je me fais surnommer ManoucHe' sur le net, j'ai vingt-et-un ans & je suis ici par curiosité. Sinon, j'aime le chocolat et lancer des paillettes, j'ai une peur panique des aiguilles et je me maîtrise plus ou moins devant une araignée (aussi petite soit-elle). J'écris un peu de tout, un peu de rien, avec pour seul objectif de tenter des choses différentes à chaque fois. Je ne prétends pas avoir un quelconque talent, encore moins de l'ambition. J'écris pour le plaisir, je vogue sur skyrock (principalement) & Tumblr, au gré de mes humeurs. La première des deux plateforme étant un peu comme ma deuxième maison depuis pas loin de sept ans, je "gère" actuellement environ une demi-douzaine de blogs.

Je pense que l'essentiel est dit (:

P.S. règlement LU & APPROUVÉ, évidemment.


Dernière édition par ManoucHe' le Dim 19 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyDim 19 Aoû - 7:53

Tu es au bon endroit !
Mais c'est quoi ce titre de présentation pour te dénigrer, là ?

Ahah ! Je suis ravie que tu viennes nous faire partager tes écrits ici. L'écriture c'est pour le plaisir nous sommes bien d'accord Wink
De plus, je suis une adepte de skyrock aussi, mais je n'y fait rien de sérieux depuis bieeeen looongtemps !

Et l'essentiel n'est pas, retourne faire un petit tour dans le règlement et ajoute ce qu'il manque à ta présentation pour que j'ai la joie de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyDim 19 Aoû - 8:24

Meme si tu es encore un peu au black, bienvenue! ^^

Elle a raison, Matt, faut pas te dénigrer comme ça! On est tous ici parce qu'on aime écrire, qu'on veut tenter de nouvelles choses et s'améliorer!

Ceci dit, j'adore ton pseudo! Encore bienvenue parmi nous!

Et dépêche-toi de "corriger" ta présentation que l'on puisse te croiser ça et là...
Revenir en haut Aller en bas
FabulousLlama
MEMBRE }
FabulousLlama


Messages : 30
Graines de café : 40
Date d'inscription : 14/08/2012

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyDim 19 Aoû - 8:55

Oh, bienvenue à toi, ami skyrockien !
J'espère de tout coeur que tu trouveras taplace parmi nous ! (en tout cas, on te la réserve) Personne ici ne prétend à un carrière de machine à best-seller, on écrit tous pour le plaisir !

Au plaisir de se croiser au détour d'un wagon ...
Revenir en haut Aller en bas
ManoucHe'
MEMBRE }
ManoucHe'


Messages : 7
Graines de café : 10
Date d'inscription : 18/08/2012

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyDim 19 Aoû - 12:30

Je pensais avoir tout lu, zut ! je vais de ce pas compléter ma présentation alors ! & le titre je ne le vois pas comme du dénigrement, mais plutôt comme... un reflet de la confiance que j'ai en moi ;-)

mais ravie de faire votre connaissance ! & merci pour cet accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyDim 19 Aoû - 16:54

Tu as rajouté ce qu'il fallait, tu passes au vert! \o/

Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas et j'ai hâte de voir tes textes! N'hésite pas d'aller flooder et de jeter un oeil aux textes des autres, et au plaisir de se recroiser! Très joli pseudo sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyDim 19 Aoû - 17:51

Tu aimes le chocolat, les paillettes et t'as la phobie des aiguilles ? Je crois que tu es la soeur cachée de notre chere admin Alice ^^ Et pour les araignées et la confiance en soi, je te comprends. Ecrire pour le plaisir, c'est le plus important; bienvenue à toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyMer 22 Aoû - 12:12

comment je suis trop en retard !
Bienvenue à toi gn
j’espère pouvoir te lire ... (si ça se trouve t'as déjà posté et je m'en suis pas rendu compte u.u)
Hésites pas à venir flooder avec nous .

Alice t'as piqué ma réplique !
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Reine incontestée des Citrouilles
Dame du Lac


Messages : 65
Graines de café : 64
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Au siège de Sanctus Miraillus, Le Château de l'Histoire

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyMer 22 Aoû - 13:32

Ne t'inquiète pas Odeur de Terre, je suis encore plus en retard que toi....

Bienvenue à toi, écrivain en herbe, et bon courage pour ce qui à venir.

J'ai aussi hâte de lire tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
ManoucHe'
MEMBRE }
ManoucHe'


Messages : 7
Graines de café : 10
Date d'inscription : 18/08/2012

Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! EmptyLun 27 Aoû - 7:49

Merci les gens ! :D

hum... comme vous l'aurez remarqué je ne suis présente que périodiquement. Mais je promets d'être active dès que j'en ai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pas, c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pas, c'est nul !   Viens pas, c'est nul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pas, c'est nul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: