Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stairway to Heaven

Aller en bas 
+3
Alice
Matt
FabulousLlama
7 participants
AuteurMessage
FabulousLlama
MEMBRE }
FabulousLlama


Messages : 30
Graines de café : 40
Date d'inscription : 14/08/2012

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 3:47

Des heures insomniaques à se glisser sur les forums qui me tombent sous la main, pour trouver celui qui me stimulera, l'Elu dont l'histoire sera si parfaitement ajustée que je me glisserais dedans comme dans une deuxième peau, celui dans lequel je pourrais incarner une autre personne ordinaire, un personnage banal, avec une vie banale, avec une famille banale, et qui se noie dans des problèmes insignifiants. Un personnage que j'envierais pour sa normalité, comme tous les autres.Un personnage qui deviendra une personne bonne ou mauvaise, tiédasse, sans saveur aucune. Elle cherche tranquillement, comme une routine, comme une habitude difficile à quitter. Elle voudrais un "role-play game" qui se passerait dans un lieu public banal, propice aux croisements, aux rencontres, aux adieux et aux retrouvailles. Un hôpital, ou une gare. Une gare. Dans un design un peu dépassé, un peu "steampunk", avec des teintes jaunes, marrons et pourpres. Avec une police sépia sur fond jaune sale. Où son ébauche dans la tête pourrait s'épanouir, grandir, brûler, se consumer. Une autre vie. Vite, une autre vie, un autre corps, un autre visage, une autre âme. Vite, il se passe des mauvaises choses de l'autre côté de l'écran. Il faut oublier, sans s'oublier. Il faut rencontrer des personnes, peut-être leur mentir, ou déballer sa vie comme on hurle au vide. Pour oublier que c'est la réalité et que c'est mauvais, que c'est jamais conforme à nos rêves d'enfants, et que la banalité enfonce ses griffes noires dans le coeur des rêveurs.

Et d'un coup, au détour d'un design rose et bleu turquoise trop clair pour moi, une bannière. Un nom commun. Une gare ? Parfait. Oh, légère déception. C'est un RPG sans en être un. Mais ... Mais j'écris, c'est vrai. Un hobby compulsif. Alors, un tour sur les règlements, et hop ! Inscrite.

Je m'appelle Juliette, et j'ai moins de 18, et plus de 10. En fait, j'ai une quinzaine d'années. Je suis assez petite (cent cinquante huit minuscules centimètres....) et ronde. Pas de quoi affoler la libido de la gent masculine, visiblement. Mais je n'en ai pas grand chose à faire, vu que ... Je suis déjà amoureuse. D'une fille. Qui habite très loin. D'où mon obsession des gares.

J'écris, donc. Je dessine, je chante, je joue du théâtre. Pas grand -chose à dire de plus. J'adore les beignets. Et les donuts.

Et oui, les poules ont des oreilles. Comment elles entendraient le chant du coq, sinon ?

[c'est vrai ! Je suis en très bonne entente avec Madame Grammaire, Monsieur Orthographe et leur fille Syntaxe. Même si quelques couacs peuvent apparaître ça et là ...]

J'ai lu et approuvé le règlement !


Dernière édition par FabulousLlama le Mar 14 Aoû - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 7:30

Bonjour, bonjour !

Bienvenue !
J'espère que les Univers rpg que nous te proposons te plairont ! De plus, tu peux élire ton Univers préféré dans le nouveau concours.

Cependant, avant de faire tout ça, relit vite fait le règlement, il manque une toute petite mention à ajouter à ta présentation. -Ou ne l'ai-je pas vu ?

Je suis sûre que tes textes seront interessants, je dis ça parce que j'aime ton style d'écriture.

J'aime beaucoup ton interprétation du rpg et d'une communité de forum.

Allez, dépèche toi d'ajouter le petit truc du règlement que je puisse me faire une joie de te valider, vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
FabulousLlama
MEMBRE }
FabulousLlama


Messages : 30
Graines de café : 40
Date d'inscription : 14/08/2012

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 8:42

Edit fait ! Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 8:59

Nop, c'est pas ce que je demandais !
(Alors, ne panique pas, très très peu de nos membres l'ont mis.)

Relis le règlement (du forum) même si tu as déja écrit que tu l'avais lu, on veut la mention exacte (histoire de faire semblant que c'est un forum sérieux)

Essaie de trouver ce que je te demande bien que je te valide quand même parce qu'il me tarde que tu poste -mais ça reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 9:04

yooop!

j'aime beaucoup ta présentation, elle est très mignonne! j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos parties RPG!

ton obsession sur les gares à cause de ton histoire d'amour est adorable aussi :D j'ai eu un grand sourire en lisant ça! enfin même si ça doit pas être facile pour toi, donc courage!

sinon ton pseudo est génial et j'adore ton prénom (longue histoire avec les Juliettes), alors j'approuve quoi \o/

et aussi désolée, tu remarqueras que le forum n'est pas extrêmement actif pendant les vacances (moi-même je ne suis pas chez moi et je passe juste pour les trucs importants comme les nouveaux membres), donc ne fuis pas, tout le monde rentre vers septembre \o/

Bref! je te pré-souhaite la bienvenue et j'ai hâte que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 9:06

Bienvenue à toi FabulousLlama !
raaa j'adore ton pseudo ! il me rappelle tout pleins de chose hilarante :)
Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec ta définition du RPG (même si j'en fait pas )
tu vas voir, ici les gens sont assez ... particuliers ... (Lache ce flingue !!! je retire ce que j'ai diiiiit triste ) mais on est tous gentil (sauf Alantha qui elle est une vraie sadique )

J'espere que tu t'amuseras bien dans cette gare .

Alice j’étais sure que tu allais aimer le passage avec l'histoire d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
FabulousLlama
MEMBRE }
FabulousLlama


Messages : 30
Graines de café : 40
Date d'inscription : 14/08/2012

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 9:20

Merci beaucoup beaucoup à toutes-z-et à tous pour cet accueil si chaleureux !

Je crois avoir trouvé ce qui manquait dans ma fiche ... (il faut toujours lire les petits caractères :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 9:21

Ouiiii ! Tu as trouvé ! Félicitation ! Merci !

Et bienvenue pour enfin ton officcielle validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odeurdeterre
L'amoureuse des cloportes
Odeurdeterre


Messages : 228
Graines de café : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : dans la cuisse de jupiter

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 9:22

c’était bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyMar 14 Aoû - 14:18

Welcome, welcome!

Bienvenue parmi nous! Profite bien de ce forum, et va RP, ça fera plaisir à Alice qui désespère en voyant la partie RP abandonnée!
Sinon, pas de raison d'avoir peur de moi, contrairement à ce que dit Odeurdeterre! (d'ailleurs, toi, si j'te trouve, tu vas souffrir! diable )
Au plaisir de te rencontrer au détour d'un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Thelie
Grande Prêtresse de la Vache Milka
Thelie


Messages : 234
Graines de café : 239
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages....

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyJeu 16 Aoû - 7:46

Bienvenue à toi ! T'inquiète pas, on est un peu fous mais on a malgré tout un coté plus ou moins normal (publicité mensongère ? maispasdutout)
Oh; t'aime le theâtre et le dessin ? Et manger ? On va s'entendre !
Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Aigue Marine
MEMBRE }
Aigue Marine


Messages : 22
Graines de café : 36
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Eckmühl

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyVen 17 Aoû - 15:38

      BIENVENUE, charmante jeune personne!
      Chic chic chic, à peine revenue, de nouveaux membres et un regain d'activité. Oh, que je suis vernie! Tu sembles sympathique, et j'aime bien les gens amoureux qui ne s'en cachent pas (:
      Je vois que tu as déjà posté plein de choses, aussi vais-je filer lire tout ça. A bientôt!

      EDIT: si tu chantes, nous sommes amies!
Revenir en haut Aller en bas
FabulousLlama
MEMBRE }
FabulousLlama


Messages : 30
Graines de café : 40
Date d'inscription : 14/08/2012

Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven EmptyVen 17 Aoû - 16:00

Que de nouveaux amis o/
Au plaisir de vous reparler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stairway to Heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to Heaven   Stairway to Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stairway to Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: