Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BlackHost is in da place.

Aller en bas 
+4
Alice
Matt
Nino Gaejaka
BlackHost
8 participants
AuteurMessage
BlackHost
MEMBRE }
BlackHost


Messages : 20
Graines de café : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 8:02

Salut tout l'monde, moi c'est BlackHost. J'me présente, j'ai 17 ans, je suis en Terminale... S T.T, dans le sud de la France, je suis blond foncé, yeux bleu, peau pâlichonne. J'ai plusieurs passions qui ont émergé récemment. Le graph', le RP, la musique, mais depuis toujours, j'adore écrire. Il fut un temps où je lisais 8 romans d'Héroïc-Fanatsy par jour, mais cette époque est révolu, j'ai appris à avoir du gout entre temps rassurez-vous diable. Enfin, j'dis ça, mais en ce moment, je fais mijoter un projet de ???? d'Héroïc Fantasy oui, vous avez vu juste :P. Je sus ici parce que j'aime bien donner mon avis et des conseils aux autres. Puis, peut être que j'oserais poster mes propres écrits un d'ces quatre Wink

Que dire de plus... Ah ! J'adore écrire des chansons, la plupart son en anglais d'ailleurs. Ah euh... au fait, j'ai lu et approuvé le règlement. J'écris beaucoup de nouvelles aussi, des trucs glauques le 3/4 du temps, on va dire que c'est mon registre :). Mes auteurs préférés ? Eh bien il y a Kafka en tête de liste, les autres ne sont rien face à mon idole ! Je ne pense pas avoir de gros problèmes en orthographes, mais ça après, c'est à vous d'me l'dire >.<", mais je crois pas :).

Bon, ça vous dit on continue de parler d'moi ? Aller ! Niveau musique, je suis un accroc à tout ce qui n'est pas trop connu. J'adore les musique de films, en ce moment d'ailleurs, c'est Breath of life que j'écoute en boucle ! J'ai un style assez ouvert, j'écoute aussi bien du Björk que du Pretty Reckless ou Alex Clare. Vous vous dites "mais c'est qui eux ?" alors je vous avoue que j'ai aussi des artistes connu que j'aime bien. Ne me jetez pas la pierre, mais j'adore Rihanna xD. J'aime bien les vieilles chansons de Cascada aussi, mais depuis peu, elle fait du caca je trouve triste . Pour les films, j'ai tendance à bouder tout ce qui est français, comme en musique d'ailleurs, j'sais pas. C'est mon côté anti-patriotique qui s'exprime. J'aime beaucoup les films d'horreurs, mais pas ceux où on vous vide une bassine de sang dans la tronche toutes les 5 minutes (quoiique...), non, je préfère ceux qui font peeeeeeur. La peur c'est cool, c'est une sensation que j'adore ressentir. Tu me trouves bizarre ? Arrête de te ronger les ongles des pieds, on verra après >.> Je finis avec une touche de normalité, je suis accroc aux séries américaines ! Avant, je vous aurais cité Desperate en tête, mais c'est fini triste triste triste !!!!! Je regarde en ce moment Drop Dead Diva, Pretty Little Liars, The Secret Circle, The Vampire Diaries, The Lying Game, Ringer, New Girl, Awkward, et surement pleins d'autres que j'ai oublié de citer, shame on me. Je pense que j'a fait le tour... enjoy xOx

PS : oui je suis un mâle, non je n'aime pas le foot. Ni le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Gaejaka
MEMBRE }
Nino Gaejaka


Messages : 232
Graines de café : 242
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Personnages RPG : Serliott Nihelt

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 8:16

Encore un mec? xD C'est une invasion!
Bienvenue!! ^____^ (surtout si tu n'aimes pas le foot)
Le moins qu'on puisse dire c'est que ta présentation est complète...Je n'ai plus rien à te demander xD Enfin je pose quand même la question au cas où...Tu aimes les manga? =)

Un projet d'Héroic fantasy?? *____* Je veux le liiiire!!!

Les admines vont sauter de joie, tu n'as pas oublié ce que tout le monde oublie ^^
J'ai plus grand chose à dire...Encore une fois bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
VOUS ETES TOUS FOUS.
Matt


Messages : 1916
Graines de café : 2000
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans ma panière.
Personnages RPG : Johan Rhodès
Meg

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 8:31

Supervenue !

(Nino, pourquoi toujours la question des managas ? :O )

Et oui ! Je ne sais que dire non plus, tout est si complet !
Je déplore ton côté anti-patriotique moi qui adore le rock et la variété française ! Et j'assume !

C'est tellement complet ! J'en suis toute ravie !
Merci aux mâles, d'enfin, débarquer en force !

Tu passes au vert !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHost
MEMBRE }
BlackHost


Messages : 20
Graines de café : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 8:35

Super-Merci à vous deux :) !

Nino : En général, j'aime pas plus que ça les mangas, mais j'en ai lu quelques uns comme Death Note, Battle Royale ou les premiers HOTD.

Matt : La musique française je peux vraiment pas désolé >.<" c'est comme une allergie chez moi, sauf qu'au lieu de me faire sortir des boutons, ça me refroidi l'humeur . _ . . /*Strange powaaaa*/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bonjour, je suis le gentil ventre infini!
Alice


Messages : 981
Graines de café : 1077
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le terrier.
Personnages RPG : Isabella Lisbeth Rosaline de la Fontaine.

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 8:38

C'EST UNE INVASION!

Je suis vraiment ravie de te voir! Alors j'ai sauté sur ma chaise et j'ai failli en tomber quand j'ai vu que tu aimais Breath of Life parce que je l'écoute EN BOUCLE (Florence and the Machine c'est un peu ma vie) alors j'approuve avec véhémence! Beaucoup de véhémence!
J'approuve Kafka aussi. L'année dernière on a joué le Procès au théâtre avec Gamine. C'était pas déprimant du tout! \o/
Ta présentation est très complète, et je serais très curieuse de voir ton projet d'héroic fantasy ici! J'espère que tu t'amuseras bien ici, n'hésite jamais à poster, à commenter, à répondre à des défis, à lancer des duels, toussa toussa! /o/



PS : Nino, arrête de faire peur aux gens avec tes mangas! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedelagare.forumgratuit.org
BlackHost
MEMBRE }
BlackHost


Messages : 20
Graines de café : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 9:19

Merci beaucoup yeeaaah

Pareil wesh ! Cette chanson elle est BlackHost is in da place. 1730523997 O.O Je l'ai trouvé avant-hier, je la connais déjà par coeur xD En plus, le clip a des arguments a faire valoir (Charlize Theron :<3: )xD.

Oh Le Procés ouééé ça fait longtemps que je l'ai pas relu celui-là, mais il est génial, j'aurais bien aimé voir ça sur scène :)

Mon projet sera posté ici alors dès que ça sera un peu avancé ^^ Pour l'instant j'ai que l'univers en tête et quelques OS sur papier, mais je suis motivé :D promis je vous livrerais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Reine des bonbons.
Gamine


Messages : 603
Graines de café : 624
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : The Tardis.
Personnages RPG : Juliette Lipkin
Alexei Vronski

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 9:32

SUPERVENUBIEN

oui, parce que nous on aime faire peur d'abord.

j'étais trop en mode puissance quand j'ai vu qu'il y avait encore un nouveau et que ce nouveau était un MÂLE chose rare ici vu qu'on en a une qu'un pendant deux mois. gn
en même temps avec ce thème et les petites fleurs...

enfin bref! présentation hyper complète et hyper intéressante; j'approuve ce qu'approuve Alice
et Nino tu fais peur à poser tout le temps la même question. xD

Have fun! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://iamanunicorntralala.tumblr.com/
BlackHost
MEMBRE }
BlackHost


Messages : 20
Graines de café : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 9:36

Merci beaucoup Gamine :D
Super accueil en tout cas c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mhir Elijah
Envoleuse de coups de pelle
Mhir Elijah


Messages : 730
Graines de café : 698
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Coucou regarde derrière toi ? Eh ben non, raté !
Personnages RPG : Nyday Zare
Alexiel

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 16:32

Bienvenue !!!

et apparamment effectivement on a une invasion de mec, ils se sont passé le mot ou quoi?

En plus tu es aussi un sudiste...
y'en a qui sont du nord ou pas ???? je me sens seule... -.- ( just kidding )

Sinon, au plaisir de te rencontrer en rp ou en flood.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Gaejaka
MEMBRE }
Nino Gaejaka


Messages : 232
Graines de café : 242
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Bourgogne
Personnages RPG : Serliott Nihelt

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 16:43

Black, tu es convoqué d'urgence sur la chatbox!! ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Alantha
Attention, accrochages incessants aux courants d'air
Alantha


Messages : 243
Graines de café : 248
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : Au soleil
Personnages RPG : Marie Vidal

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptyDim 20 Mai - 16:36

Certes en retard, mais BIENVENUE!

Je ne suis arrivée qu'il y a peu de temps, mais contente de voir que les hommes débarquent sur le forum!

Eclate-toi bien!

Et n'hésite pas à poster ton projet d'héroïc fantasy! Je veux le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Séléné
Fantômette
Sérénity Séléné


Messages : 73
Graines de café : 72
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Ici, là, ailleurs, quelque part...

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptyMar 22 Mai - 8:39

Hi !!!

Et bien, si je ne regarde pas vraiment les séries Tv, stt desperate, mais je suis ravie de trouver quelqu'un qui aime les B.O. On n'écoute sans doute pas les même mais ça fait plaiz quand même ! yeah

Je te souhaite la bienvenu en espérant avoir des nouvelles de ton écrit d'héroïc fantasy.

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHost
MEMBRE }
BlackHost


Messages : 20
Graines de café : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptyMar 22 Mai - 9:35

Merci beaucoup vous deux, c'est super sympa :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: Re: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackHost is in da place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de BlackHost !
» Keith est dans la place !!
» Laena est dans la place sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de la Gare :: Blue Mountain - PRESENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: