Le Café de la Gare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier d'écriture et salon d'écrivains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BlackHost is in da place.

Aller en bas 
+4
Alice
Matt
Nino Gaejaka
BlackHost
8 participants
AuteurMessage
BlackHost
MEMBRE }
BlackHost


Messages : 20
Graines de café : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

BlackHost is in da place. Empty
MessageSujet: BlackHost is in da place.   BlackHost is in da place. EmptySam 19 Mai - 8:02

Salut tout l'monde, moi c'est BlackHost. J'me présente, j'ai 17 ans, je suis en Terminale... S T.T, dans le sud de la France, je suis blond foncé, yeux bleu, peau pâlichonne. J'ai plusieurs passions qui ont émergé récemment. Le graph', le RP, la musique, mais depuis toujours, j'adore écrire. Il fut un temps où je lisais 8 romans d'Héroïc-Fanatsy par jour, mais cette époque est révolu, j'ai appris à avoir du gout entre temps rassurez-vous diable. Enfin, j'dis ça, mais en ce moment, je fais mijoter un projet de ???? d'Héroïc Fantasy oui, vous avez vu juste :P. Je sus ici parce que j'aime bien donner mon avis et des conseils aux autres. Puis, peut être que j'oserais poster mes propres écrits un d'ces quatre Wink

Que dire de plus... Ah ! J'adore écrire des chansons, la plupart son en anglais d'ailleurs. Ah euh... au fait, j'ai lu et approuvé le règlement. J'écris beaucoup de nouvelles aussi, des trucs glauques le 3/4 du temps, on va dire que c'est mon registre :). Mes auteurs préférés ? Eh bien il y a Kafka en tête de liste, les autres ne sont rien face à mon idole ! Je ne pense pas avoir de gros problèmes en orthographes, mais ça après, c'est à vous d'me l'dire >.<", mais je crois pas :).